Et du côté d'Orléans !!!! ???

Les essayeuses de la région centre
haha45
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2014, 11:54
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Salut tout le monde,

Alors j'ai un petit problème, je vient de découvrir ma grossesse ( vu le taux je serais enceinte de 5 a 6 semaine sur la prise de sang), j'ai tout de suite pris rendez vous au médecin pour la prise de sang toxo ect ( j'ai un chat et nous sommes en studio donc un peu compliquer ),

puis chez la gynéco en espérant la fameuse écho du 1er trimestre mais la elle m'annonce qu'elle ne fait pas les écho de grossesse, j'ai juste un rendez vous de suivie pour le 17 juin c'est docteur FLOUZAT ce sera la 1ere fois que j'irais chez elle ( je n’était allée qu'une seule fois a la gygy et c’était dans le privée MME AVIGDOR a l’hôpital d’Orléans mais ayant de très petits moyens je ne peut pas me permettre d'aller chez elle ) ,

j'ai donc appeler MME POISSON a Olivet mais plus de place pour l’écho ! et le soucis c'est que j'aurais vraiment aimer une femme pour me suivre, je ne suis pas du tout a l'aise avec un homme même pour une simple echo.

est ce que quelqu’un aurais une solution pour moi ?? c'est ma 1ere grossesse donc je stress un peu

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

félicitation pour ta grossesse
moi j'ai été suivi par un homme Dr Gadhri il est top
Avatar du membre
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 août 2010, 08:26
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Coucou les filles,

Je me représente car déjà postée en 2011. Je m'appelle virginie maman d'une petite Lylou qui aura 21 mois dans quelques jours. Mariée depuis 2 mois pratiquement et en essai bb2. Je suis actuellement en cdd jusqu'à la fin du mois et après en recherche d'emploi et chéri passe une formation de chauffeur poids lourds.

Bonne journée et bon dimanche
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image


Image
Avatar du membre
Atuugan
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 17 sept. 2014, 11:59
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Bonjour à toutes,

A 30 sa ce jour, je me décide enfin à m'inscrire sur un forum grossesse. :jy vais:

Je suis d'Orléans, et ma date d'accouchement est prévue pour 04/12/2014.

Je vis ma grossesse avec pas mal d'anxiété.... Les premiers jours d'euphorie passés, je suis tous les jours stressée qu'il arrive quoique soit à ce petit être fragile....

Je suis actuellement sous AMOXICILLINE (CLAMOXYL) (suite ECBU CHRO) et rien qu'à la première prise de ce médicament, j'ai déjà peur de faire une allergie grave à ce dernier et que cela entraîne des conséquences sur bébé.

La SF m'a dit qu'il était préférable de se soigner, plutôt que de rester avec une infection ...

Je reste à la disposition de chacune, je vais parcourir les divers sujets et ainsi occuper mes journées à autre chose que ruminer. :reflechis:
Image

T1 : 13/05/2014 - Hihi ... Découverte de la petite crevette
T2 : 25/07/2014 - It's a girl !!!
T3 : 03/04/2014 - Tête en bas - 1.8 kg et tu gigotes !!!
mel4183
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Coucou
Me voici de retour.
Babou toujours au poste ;)
Petite recape : j ai eu 3 fausses couches avant d avoir eu le bonheur d avoir enfin ma merveille dans les bras qui aura 16 mois le 6 octobre.

Atuugan
Ne t inquietes surtout pas pour l amoxicilline!
Pendand ma grossesse j ai du en prendre plusieurs fois a cause d un dents de sagesse qui poussait et qui me faisait une grosse infection.
Effectivement ne rien prendre pourrait etre tres mauvais pour toi et ton bb.
Dit toi que ton bb absorbe tout.
N ai vraiment pas peur et fais confiance aux personnels soignants ils savent ce qui faut faire ;)
Après tant de galères... Notre petit miracleImage
Avatar du membre
Atuugan
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 17 sept. 2014, 11:59
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Mel4183 ... Merci pour ta réponse !

Le papa est également de ton avis, mais c'est difficile de raisonner une anxieuse et surtout pour une première grossesse.

Ton message me rassure, voilà ce que je suis venue cherche sur le forum.

Merci
Image

T1 : 13/05/2014 - Hihi ... Découverte de la petite crevette
T2 : 25/07/2014 - It's a girl !!!
T3 : 03/04/2014 - Tête en bas - 1.8 kg et tu gigotes !!!
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Coucou!

je n'avais pas vu que le dodo reprenait vie!

Félicitations pour vos grossesse atugan et p'tit ange!
J'espère que tout ira bien!

Atugan, pour mon premier jetais également très anxieuse, je voulais absolument être très entourée médicalement, être rassurée en permanence. Je comprend ton anxiété!
Pour moi jusqu'au moment ou on ma posé mon fils sur le ventre je n'étais pas rassurée... Et une fois qu'il est né bah je minquietait de sa santé etc... Lol... Une maman quoi...
Pour ma deuz je n'ai pas du tout vécue ca pareil, jetais ultra a l'aise!

Mel comment va ton p'tit ange?
Babou comment sa va par chez toi?

Nous sa va, ma puce a eu 7 mois ce jour et mon fils fête ses 2 ans demain, sa passe a une vitesse... Et dire qu'il y a 2 ans La je n'étais pas encore maman et que la j'ai mes 2 loulous... Quel bonheur!

On a prévu de partir un mois en vacance le mois prochain avec avion... J'ai Hâte de voir comment mes bebes vont gérer tout ca! Bises les filles
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
Atuugan
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 17 sept. 2014, 11:59
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Merci pour ta réponse INA K ... me voilà rassurée.

Je pensais être vraiment un cas extrême à entendre mon entourage et le papa qui ne le vit pas du tout pareil. Peut-être est-il plus détendu, ou alors plus distant dans le sens où il ne lit pas les livres grossesses huhu !

Quelle sera votre destination ?
Image

T1 : 13/05/2014 - Hihi ... Découverte de la petite crevette
T2 : 25/07/2014 - It's a girl !!!
T3 : 03/04/2014 - Tête en bas - 1.8 kg et tu gigotes !!!
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

Oui enfin je trouve que comme cest nous qui portons le bebe, on a un peu toute la charge sur nos épaule... Quand il naît cest les 2 parents qui assument la responsabilité du bien être de bebe, et pendant la grossesse tout ou presque repose sur nous, sa met un peu de pression, moi c'est comme ca que je l'ai ressentie... Et puis c'est vrai qu'on nous met tellement en garde sur un tas de chose qu'on psychote de surcroit...

On part en Europe de l'Est dans les Balkans voir la famille de mon homme, premier périple pour les enfant et surtout première fois qu'on va réellement bousculer leur quotidien ... J'espère que tout ira bien!
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
mel4183
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: Et du côté d'Orléans !!!! ???

atuugan les forums servent à trouver les experiances de chacunes ;)
Je te rassure j etais comme toi et inak (à paniquer pour rien) et comme inak la si bien dit apres on panique de peur que bebe ait mal ou malade...
Ce n est que le debut.
Inak contente de voir que tes ptits loups poussent bien.
Enora est un vrai ange. Ma joie se vivre :)
Elle a 13 jours d ecart avec notre ptite voisine. Du coup on les voit evoluer ensembles.
Apres mon accouchement j ai refusee de prendre la pillule car vu tout leq medoc et piqures que j ai du avoir pour ma fille, je ne voulais pas prendre des hormones pour rien.
On pense faire bb2 l ete prochain....
... mais depuis hier grosse remontee acides
Du coup g pris un test (je dois etre a 10dpo) et on voit une barre tres claire.
Mais je ne suis sur de rien! Du coup je n en ai pas encore parlé a mon homme.

:marre:
Après tant de galères... Notre petit miracleImage
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité