Essayeuses: PMA Tours ?

Les essayeuses de la région centre
Avatar du membre
jadis37
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:16
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

chihiro a écrit :Félicitation , je souhaite me joindre a toi car on a eu notre transfert de deux brybry le même jours ( 18 mai) et j'ai fais une pds le 31 mai :+++: a 135 MUI ; j'ai fais la sonde pds samedi mais je n'aurais les resultats que lundi :ouin:
ON se suit!!!
[font=Verdana]Merci, félicitation également miss! Tu a eu combien de brybry fécondé et combien au congel?

Ah que lundi... Je comprend ton impatience, tu n'as pas pu appeler le labo samedi? En tout cas très beau taux ors de la première pds donc :zen:

Tu as eu ta ponction quand toi? Moi le 16 je suis donc à 2SG+6 aujourd'hui, demain j'entre dans ma 3ème SG!![/font]

chihiro
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 mai 2010, 17:53

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

Et bien j'ai egalement eu ma ponction le 16 : seulement 4 ovocytes ( mieux qu a la 1ERE =2 !) tous fécondés mais deux anormalement , donc deux brybry en tout et tts les deux transferés bien sur :wink:
mais moi je croyais qu'on débutait notre troisième sem de grossesse a j 15 post ponction ?
Image
Avatar du membre
jadis37
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:16
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

chihiro a écrit :Et bien j'ai egalement eu ma ponction le 16 : seulement 4 ovocytes ( mieux qu a la 1ERE =2 !) tous fécondés mais deux anormalement , donc deux brybry en tout et tts les deux transferés bien sur :wink:
mais moi je croyais qu'on débutait notre troisième sem de grossesse a j 15 post ponction ?
[font=Verdana]Ah ok, moi c'est ma 1ère FIV et de suite le :rr+: j'avoue que se fut une magnifique surprise!!

Moi j'en ai eu 15 de fécondés sur 20 micro-injectés et 9 au congél. J'ai eu un transfert de deux également... J'ai ma première écho le 23 pour voir combien se cache dans le bidou!C'est long...

Ben pour l'âge je me suis basé sur la ponction comme J1 car c'est le jour de fécondation. Donc je serai à 3SG lundi. Et du coup toi aussi :lol:[/font]
chihiro
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 mai 2010, 17:53

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

OK , pour la frise j'ai inventée la date de mes dernieres regles au 2 mai soit 14 jours avant la ponction :-D c'est pour ca qu-on deux frises différentes !

Je comprend ton impatience , je ne sais pas qd est ce que j aurai mon echo , ils me le diront qd ils auront les resultats de la pds n 2 soit demain :croisedoigts:

Je voulais savoir si tu as des signes de grossesse? car moi j'en ai de moins en moins et ca me fait tres peur !!!
Je n'ai plus mal au ventre et j'ai moins mal aux seins et je n'ai plus mal a le tête :etonnant:
Image
Avatar du membre
jadis37
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:16
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

chihiro a écrit :OK , pour la frise j'ai inventée la date de mes dernieres regles au 2 mai soit 14 jours avant la ponction :-D c'est pour ca qu-on deux frises différentes !

Je comprend ton impatience , je ne sais pas qd est ce que j aurai mon echo , ils me le diront qd ils auront les resultats de la pds n 2 soit demain :croisedoigts:

Je voulais savoir si tu as des signes de grossesse? car moi j'en ai de moins en moins et ca me fait tres peur !!!
Je n'ai plus mal au ventre et j'ai moins mal aux seins et je n'ai plus mal a le tête :etonnant:
[font=Verdana]Et oui d'où l'écart de la frise. Mais bon notre gygy nous dira à partir de quand on doit débuter notre décompte de grossesse! Mais il me semble bien que c'est le jour de la ponction, jour de la fécondation. Enfin on verra bien!

Ben pour l'écho il faut au minimum 4SG pour pouvoir voir les battements du coeur. Donc on m'a donné rdv le 23, ma 2ème pds était le 1er!

Pour les symptômes j'ai les seins très ferments et douloureux, surtout au niveau des tétons. Je suis de temps en temps barbouillé mais pas jusqu'aux nausées. Mais ne stress pas, chauqe femme et chaque grossesse sot différentes.[/font]
chihiro
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 mai 2010, 17:53

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

Je viens d'avoir les résultats pour ma pds de samedi et le taux est a 623 , donc il a bien au moins doublé ttes les 48 H :chatjoyeux:
Je suis un peu rassurée et du coup mes symptômes reviennent :-D

Hâte d'avoir les résultats pour toi aussi :trefle: :trhttp://www.enceinte.com/forum/posting.php?mode ... 25939#efle: :trefle:
Image
Avatar du membre
jadis37
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:16
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

chihiro a écrit :Je viens d'avoir les résultats pour ma pds de samedi et le taux est a 623 , donc il a bien au moins doublé ttes les 48 H :chatjoyeux:
Je suis un peu rassurée et du coup mes symptômes reviennent :-D

Hâte d'avoir les résultats pour toi aussi :trefle: :trhttp://www.enceinte.com/forum/posting.php?mode ... 25939#efle: :trefle:
[font=Verdana]Ah ben ça c'est top! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola:

Contente pour toi, tu vois il fallait rester :zen: :zen:

Tu as eu ta gygy? Tu sais quand tu as une écho?[/font]
chihiro
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 mai 2010, 17:53

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

coucou,
j'ai eu mon centre pma aujourd'hui et ils veulent que je refasse une pds demain matin car ils n'engage pas la suite (echo...) avant un taux a 1000 , donc encore un peu de stress jusqu’à demain après midi mais la je harcèlerais le labo pour les résultats car ils ne les avaient même pas encore faxé a mon centre tout a l'heure :marre: :marre: :marre:
Image
Avatar du membre
jadis37
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:16
Contact :

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

chihiro a écrit :coucou,
j'ai eu mon centre pma aujourd'hui et ils veulent que je refasse une pds demain matin car ils n'engage pas la suite (echo...) avant un taux a 1000 , donc encore un peu de stress jusqu’à demain après midi mais la je harcèlerais le labo pour les résultats car ils ne les avaient même pas encore faxé a mon centre tout a l'heure :marre: :marre: :marre:
[font=Verdana]Ah ben ....!
Moi je n'étais pas à 1000 et pourtant j'ai put avoir mon écho. Ma gygy m'a juste dis 2 pds être sur que ça augmente et c'est tout...

C'est jamais pareil d'un centre à l'autre quoi... Aller courage, ça va passer vite. Et tu as bien raison de vouloir les harceler ils pourraient quand même les faxer rapidement! :rougedecolere: :rougedecolere:[/font]
chihiro
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 13 mai 2010, 17:53

Re: Essayeuses: PMA Tours ?

coucou ,
c'est bon : taux a 2096 ! Rv écho le 21 juin , jour de l'été :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité