essayeuses du côté de Tours ?

Les essayeuses de la région centre
Avatar du membre
Marion3737
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 28 juin 2010, 13:36
Localisation : Bléré (37)
Contact :

Re: essayeuses du côté de Tours ?

Missy37 a écrit :Eh bien,si ça te dérange pas les longs messages,tu seras pas déçue avec moi!!!!! :-D de vraies bibles!!!
Alors t'as pas encore assisté à la réunion collective? C'est très intéressant ,mais un peu bourrage de crâne quand même pendant 2h!!!
Est ce que ton chéri et toi avez fait vos sérologies de HIV,syphilis ,hepatite B et C,rubéole et toxoplasmose? Sinon,tu peux demander à ton médecin traitant de vous les prescrire,car le Dr C....les demande,peut être que ça pourra vous faire gagner du temps,mais je pense que ça fera un peu juste pour janvier,car elle est une adepte du repos des ovaires qui leur fait du bien,en évitant ainsi de gâcher des follicules,car avec la stim,ils travailleront au max!
Elle m'a mise sous pilule 3 semaines avant de commencer avec décapeptyl. Et là,je serai de nveau sous pilule à partir de mon prochain cycle.
Mais comme tu le sais,chaque femme est différente , car nous le sommes par nos soucis d'infertilité n'ont pas la même origine ni les mêmes. Donc tu verras bien.
En tout cas,elle est plutôt sympa ,je trouve et plus à même de répondre à nos interrogations,contrairement au professeur que nous avons rencontré à nos deux premiers rv au cecos!
Ce cher Monsieur,sûrement très competent dans son domaine,parlait avec grandiloquence,bien de sa personne,et là t'as vraiment l'impression de te retrouver devant Dieu le père !!!! :tropdrole:
il arrivait avec un retard d'une heure,la blouse blanche flottant au vent pour un rv de 5 mn! C'est lui qui nous a ensuite orientés vers le Dr C.
Bon voilà ma Bible du soir!!!
Bonne lecture
Coucou !

Bon bah, voilà, j'ai eu hier mon 2nd rdv avec le Dr C., elle est toujour aussi adorable et humaine, ça fait du bien.
Elle nous a donné les résultats du dernier spermo de mon chéri, pouah, c'est encore +mauvais que le précédant !
Une OATS carabinée ! Avec peu de :spermatobleu: , 99% d'atypiques et 5% de mobiles, bref, elle nous a confirmée la FIV ICSI ... on s'en douté !
Tous nos bilans sang sont fait, reste la réunion d'infos (le 03/12/2010) et la consultation avec la psychologue le 23/11 (d'ailleurs je ne sais pas où ça se trouve).
Elle souhaite me laisser tranquille pour décembre, car elle a déjà beaucoup de FIV prévues. Je dois appeler le service dès mes ragnagnas de décembre (+/- le 20) pour que je programme des examens gynéco (prélèvements de col et endocol) et récupérer des ordonnances. Puis, dès les régles de Janvier (+/- le 20) je commencerai un protocole long ...
Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi, mais ça ressemble à cela !
Bref, si j'ai bien compris, on a un décalage d' 1 mois dans nos protocoles, mais on se croisera très certainement, j'en suis persuadée !
J'ai hâte, tu ne peux pas t'imaginer, ..., mais enfin, biensur que si ! C'est rassurant de partager ça avec quelqu'un qui vit la même chose, dans la même ville, la même PMA, la même Gynéco et presque au même moment ! C'est dingue !

Bon, fini de parler de moi !
Et toi, comment vas-tu ?
Sous pilule actuellement et Décapeptyl dans 1 semaine ?
Le moral est-il bon ?
Et ton homme, ce n'est pas facile pour eux non-plus ?

Allez, j'te laisse,
Gros :bibi: ,

Marion.
Moi: 32ans,
Lui: 38ans, OATS sévère
Février 2011: FIV1 négative
Juillet 2011: FIV2 (ICSI)... cette fois-çi, c'est la bonne !

Image

Avatar du membre
Missy37
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 01 nov. 2010, 20:32
Contact :

Re: essayeuses du côté de Tours ?

Coucou Marion,

j'espère que t'as passé un bon wk avec ton chéri !!!
J'ai recommencé le boulot ce wk du soir et ce sera pareil aujourd'hui aussi,je rechignais à retourner bosser,après près de 3semaines d'absence,mais là,je préfère être occupée et avec certaines collègues,on s'eclate!!!! :tropdrole: :tropdrole:
suis contente pour toi de voir que vous avez vachement avancé dans vos exams et là t'as déjà une idée précise de ton début de ttt,et c'est tant mieux.
C'est vrai qu'elle est pas mal le Dr C..,elle explique calmement les choses et tres bien. Même si je trouve que pour ma première stim qui a été interrompue il reste encore des zones d'ombre,donc j'ai des questions à lui poser ,sur le pourquoi du comment!!!! :lol:et j'ai aussi un stock de questions pour mon prochain protocole. Chéri et moi avons rv le 13/12 pour examens bacterios et écho de contrôle pour moi. Je lui parlerai à ce moment là.
Je ne prends pas encore de décapeptyl maintenant,non seulement ce serait trop tôt,mais je ne passerai plus par un protocole long,selon ce qu'elle m'a dit au rv du lendemain de l'arrêt de mon précédent ttt,j'aurai un protocole court cette fois,donc début de stim au début de mon prochain cycle. Avec déca pour bloquer le pic d'ovulation. Pour l'instant donc,j'ai fini lundi dernier le lutenyl (10j de ttt)qu'elle m'a prescrit pour regulariser mon cycle et faire venir mes reds qui ont débarqué ce matin,je vais donc commencé aujourd'hui ma pilule sans interruption jusqu'au 24/12. Voilà où j'en suis ma belle!!!!
Et je continue de prendre mon acide folique tous les matins!!!grrrrr,m'enfin pas le choix!!!! :lol:
pour votre rv avec la psy,t'inquiète pas,son bureau est 2 ou 3 portes plus loin que celui de la gygy,donc vous attendrez dans la même salle d'attente.
C'est une dame gentille qui vous pose juste quelques questions pour avoir votre ressenti par rapport à la fiv,comment vous la vivez et quel que soit l'issue de l'entretien,cela n'a aucune incidence sur ta suite de ttt,elle n'est pas là pour donner son avis sur l'accord ou le rejet des dossiers,donc ça n'a rien à voir.
Et elle vous donnera sa petite carte avec son mail et numéro de tel pour si vous avez besoin de parler durant le parcours!!!! En gros vous passez 10mn voire 1/4h avec elle!!!
Mon chéri est tjrs aussi à fond que moi dans ce projet,même si nos zhoms prennent les choses moins tragiquement que nous et manifestent aussi différemment.Il est partant pour tous les exams,on est tous les 2 embarqués dans la même galère !!! :tropdrole:
et ton zhom ?
Voilà ,j'ai encore été hyper longue ma pauvre!!!!bon courage pour la lecture!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
Avatar du membre
Marion3737
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 28 juin 2010, 13:36
Localisation : Bléré (37)
Contact :

Re: essayeuses du côté de Tours ?

Coucou les filles !

Je pense bien à vous !
Pour ma part, ça y est, le dossier est presque bouclé, reste les examens bactério + ordos à faire à Bretonneau le 30/12 ... Et le 3ème (peut-être pas le dernier) rdv congélation de :spermatobleu: de mon chéri !
Ce qui fera un début de procole long ICSI vers le 15/01 ! Yes !
Gros bisous à toutes !

Marion.
Moi: 32ans,
Lui: 38ans, OATS sévère
Février 2011: FIV1 négative
Juillet 2011: FIV2 (ICSI)... cette fois-çi, c'est la bonne !

Image
de24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Contact :

Re: essayeuses du côté de Tours ?

Bonjour les filles,

Me voici, jss une ptite nouvelle sur ce site, moi aussi de Tours (du nord de Tours). Je ne suis pas à un stade aussi avancé que vous, puisque je commence tout juste à faire ma premiere courbe de temperature, cela fait 10mois que j'ai arreté ma pilule mais rien donc envie d'en savoir un peu plus sur mes cycles. J'ai des amies qui ont suivis une sorte d'apprentissage pour apprendre avec le papa toute les bases de bébe, est ce que vous savez si cela ce fait sur Tours? Merci à vous et au plaisir de savoir que je ne suis pas seule dans cette ville!!! A bientôt et je croise les doigts pour vous !!! :coucou:
Image
Avatar du membre
futurmaman37
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:12
Contact :

Re: essayeuses du côté de Tours ?

coucou les filles

je suis de nouveau en essai mais cette fois c'est pour bb2.
car bb1 est née le 18 décembre 2009. ah j'ai oublier de me présenter Sabrina 22 ans mon homme 27 ans, nous nous marions le 18 juin 2011 et je suis de tours nord et je ne connais pas grand monde sur la région donc si on pouvait discuter un peu.

gros bisou a toute
Image
ClaraImage
Image
Image
de24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Contact :

Re: essayeuses du côté de Tours ?

Salut Sabrina,

Je suis également de Tours et en essai pour bébe1. Depuis combien de temps est tu en essai pour bebe2? On peux ce suivre si tu veux. Bises à toi et je croise les doigts!!!!
Image
Avatar du membre
futurmaman37
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:12
Contact :

Re: essayeuses du côté de Tours ?

je suis juste en essai mes règle se finisse juste j'ai fait enlever mon sétrilé le 19 janvier. et toi tu est en essai bb1 depuis quand ?
j'ai hâte d'avoir un :+++: hâte de revivre les échographie le bébé qui bouge et tout le reste et oui se serait avec plaisir qu'on se suive.

bisou a toute
Image
ClaraImage
Image
Image
de24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Contact :

Re: essayeuses du côté de Tours ?

Je suis en essai depuis 10 mois maintenant. Jusqu'ici je n'avais pas fait de courbe de temperature ou de test d'ovulation donc c'etait un petit peu au petit bonheur la chance, mais là depuis ce mois je commence les courbes, on va bien voir mais j'ai hâte. Avoir un ptit bébé qui bouge dans son ventre, ça doit être merveilleux!! A bientot
Image
Avatar du membre
futurmaman37
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:12
Contact :

Re: essayeuses du côté de Tours ?

c'est géniale j'ai jamais fait de courbe ou des test d'ovulation au petit bonheur la chance et sa ma porté chance on verra pour le second bébé. Et tu habite ou a Tours ? Moi je suis de Tours Nord (Beffroi) donc voila si on peut discuter.

bisous
Image
ClaraImage
Image
Image
de24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 19 janv. 2011, 17:34
Contact :

Re: essayeuses du côté de Tours ?

cc Sabrina,

Combien de temps as tu attendu avant d'avoir ton 1er bébé?
10 mois, je commence à trouver le temps très long, sachant que personne dans mon entourage est au courant, une copine est elle aussi en essai donc pas facile de garder cela pour sois ! Je ne suis pas de Tours centre mais au Nord de Tours, sur nouzilly si tu connais? bises à toi et à bientôt. :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité