Essayeuse de Blois

Les essayeuses de la région centre
Répondre
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

salima41 a écrit ::angefraise: bonsoir je me présente un peu j'ai 37ans j'ai déjà trois enfants cela est déjà un grand bonheur pour moi ,je viens de me remarier et mon mari et mon souhaitons en avoir d'autre .bon je sais que cela après ans c'est plus difficile la fertilité d'une femme mais comme on dit ne pas d’espérer je vie avec mon mari depuis peu en couple ,on ai marié depuis le 20.07.2010 et on est ensemble depuis presque deux ans mais mon mari et moi n'étions pas vraiment ensemble car mon mari était en Algérie.il m'a rejoint que la au mois de mai 2011 , mon médecin m'a préciser qu'il fallait prendre son temps que pour l'instant cela fait que 5 mois qu'on vie tt les deux vraiment ensemble ,voilà un peu mon parcours j’espère moi avoir un :rr+: pour bientôt.je suis de Blois aussi .
Mon denier petit message avant d'aller me coucher.
Bonjour et bienvenue parmi nous.
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: 37 ans et ton médecin n'a rien trouvé de mieux que de te dire prend ton temps???????
Tu sais qu'à 43 ans c'est fini en France tu n'auras plus le droit d'être aider.
As tu un gygy qui te suit?
faut que tu les bougent un peu car sa passe bien plus vite qu'on le pense.
:applose: :applose: :applose: :applose: félicitation pour ton mariage
Tes enfants ont quel âges? es tu es de Blois même?
Bon j'arrête de faire ma tite curieuse pour le moment :-D mais ne te laisse pas faire si tu souhaite avoir un autre bébé bougent les car bientot ils vont te dire vous n' êtes plus en âge Madame :rougedecolere:
bonne soirée à toi et toute ta famille. :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.

Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

bonjours merci pour m'avoir répondu nn je ne savais pas tout cela.mon médecin m'a dit pour l'instant d'étre patiente un peu que l'on verrais cela aprés 6mois.ben j'ai pris un rdv chez une gygy .j'ai rdv la le 10 octobre j'espère avoir de bonne nouvelles et j'habite blois oui ,mes trois enfants on 19ans .17et demie et 13et demie je les ai eu trés jeunes .je ne mis connais pas trop mais si vous pouviez me conseiller et me donner quelques idées cela serrais bien merci d'avance et bonne journée. :fraisinaute:
Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

en essaie bb avec un ptt plus inchallah bientôt!!!Image
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

bonjour salima41;

je vais me rprésenter car j'ai retiré de ma signature ma présentation pour mettre mes courbes :-(
on ne peux pas tout inscrire.
Je vis à 7km au nord de Blois j'ai 49 ans et 4 enfants presque de l' âge des tiens pour les deux derniers.
Je suis assistante de vie.
donc pour moi 4 garçons :-( j'aurai tellement souhaitais une petite fille mais bon la vie en a décidé autrement.
28 ans pour le premiers et 3 petits enfants
26 ans pour le second et 2 petits enfants
le 3 et le 4 vivent encore à la maison ils ont 21 ans et 18 ans
Mon fils de 21 ans était gav puis agent de sécurité la boite dans laquelle il travaillait à fait faillite il recherche donc dans la sécurité
le petit dernier est apprenti boulanger c'est sa 2ème année il espère bien qu'après son contrat son patron le garde mais bon encore une longue année à passer.

Que veux tu savoir j'ai beaucoup appris sur ce site et sur internet car c'est vrai que les médecins le nous disent pas grand chose.moi je suis blonde et je m'y prends toujours à plusieurs reprises pour savoir ce que veulent les :fraisinaute: :lol: mais si je peux t'aider sa sera avec plaisir.

A mon tour de me faire aider: que veut dire inchallah ???
Passe une bonne journée. :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: bonjour petitfée,je suis trés contente qu'on me réponde car il y a des sites a laquel personne ne fait attention au autre merci et aussi merci de ta présentation voilà tout d'abord inchallah veut dire si dieu le veut allah car je suis musulmane .je suis un peu démoralisée encore jé eu mes :regles: hummmmm encore un peu a attendre peut-être.je voulais quelques conseille tout en discutant ici parce que comme tu le dis les médecins ne nous en disent pas trop sur se sujet "essaie :bebegif: " et quel pourrait étre les aides qu'on pourrais avoir de la gygy et quel conseille et aide lui demandé voilà un peu de tout sur se qui pourrais m'aider dans "essaie bb"et la franchement sa fait du bien seulement dans discuter et surtout qu'une personne vous réponde je t'en remercie beaucoup.cela me soulage un peu parce que bon avant je n'ai jamais resentit cela bon l'essaie :bebegif: la cela ne fait que 5mois je me dis mais ne pas y pensé cela est trés difficile tout autour de nous on ne vois que cela .ben j'espère inchallah que j'aurais un :+++: :trefle: merci et bonne journée petitfée. :bisou:
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: Katlynn je vois que tu es connecter comment vas tu? et ton ti bout chou il pousse bien?
Je ne sais pas sur Blois mais moi c'est tout voiler le ciel je suis à 7 km de Blois nord la vrai campagne quoi.
As tu reprit ton boulot? c'est pas trop dur? Je me souviens plus si on l'avait dit tu fais quoi comme travail?

Moi je vais jusqu'à la fin de l'année dans les essai bébé mais après je ne sais pas si je vais continuer car c'est très stressant.
En plus je ne sais pas si tu l'a lu mais depuis le 15 septembre j'ai mon papa étant en démence apparenté à l'azheimer qui vit chez moi car il ne peux plus rester seul alors tout deviens difficile.
j'ai été obligée de laisser la pluspart de mon travail pour m'occuper de lui.
Voila pour les nouvelles récente gros bisous.
donne nous vite des nouvelles. :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

salima41 a écrit ::coucou: bonjour petitfée,je suis trés contente qu'on me réponde car il y a des sites a laquel personne ne fait attention au autre merci et aussi merci de ta présentation voilà tout d'abord inchallah veut dire si dieu le veut allah car je suis musulmane .je suis un peu démoralisée encore jé eu mes :regles: hummmmm encore un peu a attendre peut-être.je voulais quelques conseille tout en discutant ici parce que comme tu le dis les médecins ne nous en disent pas trop sur se sujet "essaie :bebegif: " et quel pourrait étre les aides qu'on pourrais avoir de la gygy et quel conseille et aide lui demandé voilà un peu de tout sur se qui pourrais m'aider dans "essaie bb"et la franchement sa fait du bien seulement dans discuter et surtout qu'une personne vous réponde je t'en remercie beaucoup.cela me soulage un peu parce que bon avant je n'ai jamais resentit cela bon l'essaie :bebegif: la cela ne fait que 5mois je me dis mais ne pas y pensé cela est trés difficile tout autour de nous on ne vois que cela .ben j'espère inchallah que j'aurais un :+++: :trefle: merci et bonne journée petitfée. :bisou:
Bonjour Salima;
il faudrait que tu commence par faire ta courbe de température voir ou tu en es au niveau des ovulations. Ici sur ce site elles sont très bien faites même moi qui ne suis pas douée en informatique j'y arrive.
Prends tu des traitements (ttt) pour t'aider ou pas?
la je ne vais pas pouvoir rester plus car comme tu as pu le lire j'ai mon papa à la maison.
J'ai vue que tu as poser une question sur mon post tarot mais c'était fermer et comme nous travaillons en groupe je suis obligée de respecter la fermeture que fait Sandyberenice.
Des que le post est ouvert je te préviendrai que tu puisse reposer ta question.
j'essaierai de revenir dans la journée :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
katlynn
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 12 mai 2010, 08:53
Localisation : onzain (41)
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

bonjour petitefée,
en fait je suis handicapée donc je ne travaille pas. je profite à fond de mon petit bout qui me prend déjà tout mon temps.
ce matin aussi à onzain donc 15km en dessous de blois, il fait gris. ça change de ses dernier jours où il faisait une chaleur terrible.

doncil te reste 3 mois dans les essais? c'est à la fois long et court. je :croisedoigts: pour que tu es ton :+++:
oh lala tu dois t'occuper de ton papa en plus? tu dois pas etre tous les jours avec le sourire; ça doit pas etre évident.bon courage ma belle.

perso mon petit zackarie me prend toute mon énergie. il a 7 mois lundi prochain et il est tres tonique et éveillé. heureusement qu'il dort la nuit (21h30/7h). à part cette nuit où il m'a réveillé à 4h30 jusqu'à 7h. il avait froid et avait du mal à s'endormir petit choux.

bienvenue aux nouvelles sur ce post. meme si j'ai mon petit lou je reviens souvent sur ce post.
:bisou:
Image
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: kat;
je ne savais pas que tu avais un handicap excuse moi j'espère que ce n'est pas trop lourd?
Déjà 7 mois ton petit homme il se tiens debout?
Oui j'ai mon papa alzheimer un cas très lourd depuis 4 ans il est malade et la il ne peut plus rester seul et ne voulait pas ce faire soigner du coup je suis obligée de lui mettre les médicaments dans la nourriture et la boisson car il refuse de les prendre ce n'est pas évident du tout.
j'ai été obligée de stopper plus de la moitié de mon travail d'aide à domicile pour m'en occuper et le pire c'est qu'on a même pas de remerciement.grrr!!!
Ma soeur vit à paris et viendra m'aider de temps en temps.

Je risque encore de faire une gaffe et je m'en excuse à l'avance
il me semble que tu m'avais parler de ta maman qui revenait dans la région elle était hospitaliser si je ne me trompe pas????
Ho! j'espère ne pas faire d'erreur si non j'en suis vraiment très confuse. :???:

Voila une chose que Salima et toutes les nouvelles peuvent savoir sur moi BLONDE ET GAFFEUSE bon faut s'y habituer mais comme malgré tout j'ai bon caractère je ne me vexe pas pour les petits reproches. :lol: puisque de toute façon je sais que 2 fois sur 3 je fais une erreur :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
voila :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

bonsoir petitefée merci de me répondre tout d'abord je l'ai faite ma courbe je viens juste de la commencer alors il va falloir attendre pour l'ovulation je pense,je prend seulement un traitement d'acide folique pour l'instant je verrais cela avec la gygy le 10.10 avec qui j'ai rdv d’ailleurs.je te remercie de m'avoir dit pour la question que j'avais poser sur le forum de tarot dsl je n'avais pas fait attention merci quand même je le ferrais après .merci encore d’être présente cela soulage un peu . :bisou: bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités