Essayeuse de Blois

Les essayeuses de la région centre
Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:wink: les filles je viens vous faire un ptt coucou pour vous soahiter une bonne journée ....je vous dis a tte a plus tard :bisou: et j'espère avoir de vos nouvelles j'aime bien ici passer sa soulage et me fait patienter :wink: :bisou:

Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: :coucou: :coucou: j'espère que toute les filles du centre vont bien je vous souhaite a toute un bon dimanche :zen: :bisou:
Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: :coucou: petitefée j'ai mis ma courbe bon elle est pas encore fini pour ce mois-ci mais tu pourrais me dire stp merci d'avance si elle est bien ou pas tu serrais mieux l'interpréter :good: je pense :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

pfff! mon ordi bugge alors je pense à vous mais je n'en
écrit pas plus ne sachant si sa va envoyer ou pas. :wink:
il faut attendre un peu pour ta courbe Salima
:bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: :coucou: ptitefée merci c'est gentil ,j'ai étée a mon rdv chez ma gynico,cela c'est bien passer !!!!!ben elle étais étonner a la base on ovule environ 14 jours aprés les 1ère :regles: ben vois-tu exception je suis déja entrain :ovu: je trouve que c'est une bonne nouvelle car cela déjà veut dire que mes ovaires fonctionne bien ,elle m'a dit que tout était normal .....elle m'a donnée des prise de sang a faire le 22ème jours après mes :regles: ceux qui veut dire le 25.10.et aussi une autre prise de sang le 3ème jours après mes :regles: le mois prochain bon ben en tout cas j'espère que tout cela serra :+++: :+++: :+++: pour plein de chose j'espère que tu vas bien ainsi que tte ta ptte famille bonne journée a toi et a tte les filles..... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ylona41
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 mai 2011, 14:43
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

MILIE041 a écrit :Bonjour à toutes, j'ai bientôt 26 ans, avec mon mari on essai d'avoir un BB1 depuis plus d' 1 an, je suis sous Clomid+ PHysiogyne+ Duphaston depuis 3 mois.........et cela commence à être long!!! Je me dis que cela viendra. On nous dis de ne pas y penser, mais c'est pas facile!!!! Enfin, demain RDV chez Gynéco pour contrôler, on verra bien!!! Courage à toute les essayeuses :croisedoigts:



bonjour milie041 , je viens prendre des nouvelles si au mois de septembre a marché. j'ai 24 ans et j'habite a 20 min de blois je connais bien blois car j 'y ai habité toute mon enfance. tu es d'ou ?
Image

Image

ma fille d'amour va avoir 3 ans !!!Image


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

salima41 a écrit ::coucou: :coucou: ptitefée merci c'est gentil ,j'ai étée a mon rdv chez ma gynico,cela c'est bien passer !!!!!ben elle étais étonner a la base on ovule environ 14 jours aprés les 1ère :regles: ben vois-tu exception je suis déja entrain :ovu: je trouve que c'est une bonne nouvelle car cela déjà veut dire que mes ovaires fonctionne bien ,elle m'a dit que tout était normal .....elle m'a donnée des prise de sang a faire le 22ème jours après mes :regles: ceux qui veut dire le 25.10.et aussi une autre prise de sang le 3ème jours après mes :regles: le mois prochain bon ben en tout cas j'espère que tout cela serra :+++: :+++: :+++: pour plein de chose j'espère que tu vas bien ainsi que tte ta ptte famille bonne journée a toi et a tte les filles..... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: Salima; c'est quoi cette gygy que tu as? Depuis quand on ovule à j14 elle doit pas en voir beaucoup des futurs mamans une femme peut ovuler entre j8 et j21 voir 22 pour certaines.
Moi par exemple sous clomid j'ovule à j8 et j16 les 5 mois que je l'ai prit sa n'a pas varier du tout;
Depuis que je n'ai plus clomid j'ovule à j18 et des cycles très long mais je pense que c'est dut à l'âge.
je ne sais pas pourquoi les gygys sont aussi catégorique car la plupart des femmes ont des ovulations en avancer ou tardives.

Ta courbe est très belle mais j'ai vue que tu n'as pas noté hier et aujourd'hui as tu oublié d'enregistrer ou tu ne l'a pas prise?
j'essai de passer de temps en temps mais avec mon papa ce n'est pas toujours facile. :-( :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2644
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:36
Localisation : région centre Blois 41
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: Katlyn Ylona Milie comment allez vous?
Sa fait plaisir notre région s'agrandit :lol:
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros :bisou:
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
Avatar du membre
salima41
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:53
Localisation : blois
Contact :

Re: Essayeuse de Blois

:coucou: :coucou: :coucou: petitefée oh merci de passer nous voir cela me fait vrai plaisir de voir une amitié si belle ici j'espère que ta ptte famille va bien que ton papa cela va pour le mieux cela ne doit pas étre facile et aussi merci de surveiller ma courbe et de me donner des conseille de m’expliquer aussi parce que la gynico ben wello quoi lollll ils ne vous explique pas grand chose a part si nous leur demandons nous !!!!!!!oui , je passais voir si tu avais un peu de temps pour venir sur le post mais j'étais malade la grippe jsa a beugué le pc avec ma courbe ,j'enregistre pourtant .c'est fait la ma courbe est a jour.pour votre post de tarot,je me permet de revenir dessus je pense qu'il faut que j'attende merci bonne journée bon courage petitefée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités