Du monde du côté de Bourges ???

Les essayeuses de la région centre
Avatar du membre
MzelleA
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:43
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

Bonjour keanenoa,

Et enchantée ^^ Effectivement il y a pas grand monde de chez nous ici lol. Perso, du coup je suis beaucoup plus actif sur un autre fofo, mais ça ne nous empêche pas de nous envoyé un petit message de temps en temps avec Cécilia ici :-D

Tu es ici pour quoi toi ??

Bonne soirée
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]

keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

MzelleA a écrit :Bonjour keanenoa,

Et enchantée ^^ Effectivement il y a pas grand monde de chez nous ici lol. Perso, du coup je suis beaucoup plus actif sur un autre fofo, mais ça ne nous empêche pas de nous envoyé un petit message de temps en temps avec Cécilia ici :-D

Tu es ici pour quoi toi ??

Bonne soirée

Enchantée aussi MzelleA, c'est toi qui habite a Mehun si je me souviens de ce que j'ai lu?
Je suis venue sur ce site au départ pour faire ma courbe, je suis en essais bébé 3 depuis novembre, et je commence a trouver le temps long car pour mes 2 premiers je n'ai fait aucun essais j'ai été enceinte tout de suite!!
Et toi? tu es en essais aussi?
Avatar du membre
MzelleA
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:43
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

Salut !!

Oui c'est moi qui suit à Mehun ^^

Bébé 3 ? Mais c'est super ça ! Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ? Moi je suis en essai Bébé 1 depuis novembre 2011 et le temps est long en effet. Mais bon j'apprends à relativiser car j'ai peur que ce soit moi qui bloque tout. Je suis sous Duphtason depuis 2 cycles pour mieux réguler mes cycles. J'ai eu un rendez-vous avec un nouveau gygy fin février et j'ai eu une écho il n'y a pas longtemps pour voir comment fonctionner mes ovaires. Apparemment rien à signaler de ce côté, à part une tâche sur l'ovaire droit, mais trop petite pour être un kyste. Donc visite de contrôle dans trois mois pour voir si elle est toujours là ou bien si elle est partie d'elle même. Voili voilou pour ma part :-D
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

MzelleA a écrit :Salut !!

Oui c'est moi qui suit à Mehun ^^

Bébé 3 ? Mais c'est super ça ! Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ? Moi je suis en essai Bébé 1 depuis novembre 2011 et le temps est long en effet. Mais bon j'apprends à relativiser car j'ai peur que ce soit moi qui bloque tout. Je suis sous Duphtason depuis 2 cycles pour mieux réguler mes cycles. J'ai eu un rendez-vous avec un nouveau gygy fin février et j'ai eu une écho il n'y a pas longtemps pour voir comment fonctionner mes ovaires. Apparemment rien à signaler de ce côté, à part une tâche sur l'ovaire droit, mais trop petite pour être un kyste. Donc visite de contrôle dans trois mois pour voir si elle est toujours là ou bien si elle est partie d'elle même. Voili voilou pour ma part :-D

J'ai 29 ans j'ai eu mes 2 loulous tot et assez rapprochés 22 mois d'ecart une petite fille qui aura 7 ans en septembre et un garcon 5 ans en juillet. Avec mon chéri on s'était dit qu'on s'arreterait a 2 mais l'envie étant très forte on a sauté le pas pour un petit troisième!!! et puis on est encore jeunes mon chéri a 31 ans!! Tu te fais suivre a Bourges? Moi j'ai accouché a Vierzon pour les deux premiers et je pense y retourner pour le 3eme j'habite a Issoudun donc c'est Chateauroux normalement mais je n'y suis jamais allée j'ai toujours été a Vierzon et question distance c'est pareil donc je préfère aller ou je connais. J'espère pour toi que tu auras bientot un :+++: , je pense en effet que le psychologique y fait beaucoup car pour mes 2 premieres grossesses je ne me suis pas pris la tête on en a parlé j'ai arreté la pillule et suis tout de suite tombée enceinte, alors que la ca fait un moment que l'on y pensait sans trop oser sauter le pas car nous avions d'autres projets avant notament acheter une maison et puis finallement nous nous sommes décidés et j'ai fait retirer mon stérilet fin octobre et je crois que je me mets trop la pression car là je sais que ce sera vraiment le dernier,c'est un peu le bébé de la maturité si je peux dire ca comme ca , les 2 premiers étaient voulus bien sur mais peut etre un peu moins réfléchis!!!
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

J'ai été bavarde !!! :-D Mais j'ai oublié de dire je connais bien Mehun, j'y travaille!!! :coucou:
Avatar du membre
MzelleA
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:43
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

Salut,

Ah ben c'est super ! Et bien écoute, je te souhaite que ton :+++: arrive bientôt alors, et agrandisse ta belle petite famille :-D

Tu travailles à Mehun ?? Tu fais quoi ? Et ça ne te gêne pas toute cette route tous le jours ? Moi je travaille à Bourges dans une pâtisserie comme vendeuse, et c'est pas le boulot de mes rêves :tropdrole:
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

:coucou: MzelleA!!
Je travaille a la poste a Mehun et non la route ne me dérange pas je préfère travailler ailleurs que dans la ville ou j'habite !!! :-D
Avatar du membre
MzelleA
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:43
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

:coucou:

Ah ben didonc tu n'es pas loin de moi alors... Je ne suis pas très loin de la poste :-D Dis t'as un tuyau pour bosser à la poste ? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

Si des fois ils prennent des intérimaires pour des remplacements et il y a des cessions de formation aussi avec cdi au bout (contrat pro)!!! :-D
Avatar du membre
MzelleA
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:43
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

Mdrrr Ah ben merci pour le tuyau :lol:
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité