Du monde du côté de Bourges ???

Les essayeuses de la région centre
Avatar du membre
MzelleA
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:43
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

Rah les boules !!! Vu que ça fait deux jours que tu m'as écrit, tu en es où côté eau chaude ???
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]

Avatar du membre
cécilia18
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2012, 18:33
Localisation : cher
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

normalement j'ai ma livraison de gaz aujourd'hui! ho et j'ai mes Rrrr donc cycle de 25J....
1+1=3 :)
Avatar du membre
MzelleA
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:43
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

Salut !

Purée tu dois te les geler... J'ai connu ça, je faisais chauffer une grande casserole d'eau pour nous laver lol

Tu as eu un cycle de 25j ? C'est court didons. Bon comme je t'ai dis il faut le temps que tes cycles reprennent leur rythme.

Moi j'ai fait un test ce matin... :negatif: 15j de douleurs aux seins, et une montée brusque de température hier et maintenue aujourd'hui. Alors soit je suis enceinte et c'était trop tôt, soit je ne le suis pas et c'est bientôt le début d'un nouveau cycle...
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
Avatar du membre
cécilia18
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2012, 18:33
Localisation : cher
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

[highlight=#ffffbf][font=fantasy]je croise les doigts pour toi[/font][/highlight] :wink: ....tu es à combien dans ton cycle?

moi je suis un peu chamboulée: cycle de 25J, règles qui déraillent complètement (avant contraception elles duraient 5 à 6J assez abondement , là ça été 2J de règles 1J de ptites pertes "marrons" 1J plus rien et en fin de journée pouff ptit spotting et aujourd'hui plus rien....même le mois dernier était moins perturbé! :rougedecolere:
1+1=3 :)
Avatar du membre
MzelleA
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:43
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

Je connais ça, ne t'en fait pas, c'est pas grave je pense.

Pour moi c'est mort... Ma température a chuter hier à 36.4, et depuis aujourd'hui petit spotting, donc les vilaines ne sont pas loin... Dégoûtée sur le coup, là ça va mieux, on garde courage ^^
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
Avatar du membre
cécilia18
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2012, 18:33
Localisation : cher
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

oui on perd pas espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
1+1=3 :)
Avatar du membre
cécilia18
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2012, 18:33
Localisation : cher
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

cc! j'espère que tu as passé de bonnes fêtes....jte souhaite une heureuse année 2013 et surtout un beau :+++: bientôt bisous
1+1=3 :)
Avatar du membre
MzelleA
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:43
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

Bonne année à toi !!!!!!

Désolée d'avoir été absente pendant un moment mais la période des fêtes a été très difficile, beaucoup de travail (trois semaines 7j/7, j'ai fait 43h de plus en deux semaines et demi), bref très fatiguée !! Donc pas la force d'aller sur l'ordi.

Comment vas-tu ????

:bisou:
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
Avatar du membre
cécilia18
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 19 nov. 2012, 18:33
Localisation : cher
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

ça va ça va....les fêtes ont été un peu mouvementées, un proche est rentrée à l'hopital c'était pas très joyeux mais ça y est tout est rentré dans l'ordre....et hier fin de mon cycle 3: 28J! j'espère que ce coup-ci je me suis remise de l'implant!!!!
et toi ou en est tu?
1+1=3 :)
Avatar du membre
MzelleA
Top fraise
Top fraise
Messages : 453
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:43
Contact :

Re: Du monde du côté de Bourges ???

Je pense avoir un soucis au niveau de l'ovulation, le mois dernier je ne suis pas si certaine d'avoir ovulée, et ma meilleure amie qui connait ça depuis deux ans ne pense pas non plus que j'ai ovulé. Et ce mois ci j'ai cru ovuler à j20 (c'est quand même assez tard :???: ), c'est-à-dire samedi car ma température est passé de 36.2 à 36.9 dimanche et que j'avais mal aux seins, mais au lieu de rester en hausse pour le deuxième plateau, elle a rechuté aujourd'hui à 36.2... Donc je me dis que quelque part mes cycles ne sont pas bons.
En plus aujourd'hui je suis allée chercher mes semelles orthopédiques chez ma podologue, et je lui ai demandé si c'était possible que comme mon bassin n'est pas droit, l'utérus pourrait ne pas être droit, et donc empêcher la nidation. Elle m'a dit que c'était possible, surtout que je n'ai pas porter de semelles durant 6 ans :marre: . Le fait de mettre mes semelles va me redresser le bassin et donc l'utérus, mais cela ne veut pas dire pour autant que je tomberais enceinte plus facilement car il se peut que durant ces 6 années j'ai abîmé mon utérus... :jepleure: Bref, d'un autre côté ça peut ne pas être ça... Je verrais bien le 27 février chez le gygy. Si c'est le cas je m'en voudrais, mais bon c'est trop tard, la bêtise est faite...
[font=cursive]Moi : 26 ans , Doudou : 24 ans
Stérilité de doudou

[/font]
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité