du côté de Montargis ?!?

Les essayeuses de la région centre
Avatar du membre
Aby430
Super fraise
Super fraise
Messages : 1642
Enregistré le : 15 oct. 2009, 10:15
Contact :

du côté de Montargis ?!?

:coucou: Coucou à toutes !!! :coucou:

Je suis nouvelle sur le forum et dans la région centre !!!
avec mon chéri on vient d'emménager près de Montargis, et comme nous essayons depuis février 2008, je vais bientôt me tourner vers un gygy... seulement, comme on à fait plus de 900kms pour venir ici, il va me falloir un peu d'aide...
je compte sur vous ! ! !
bisous à toutes


Lui 28a,moi 24a,espoir d'un ptit nous bientôtImage
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage

mamandoudou
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:29
Contact :

Re: du côté de Montargis ?!?

[quote="Aby430"]:coucou: Coucou à toutes !!! :coucou:

Je suis nouvelle aussi sur le forum!!et j'habite sur montargis et avec mon chéri on essaie d'avoir un tibout depuis un mois il ne faut pas te décourager tout vient à point à qui sait attendre comme on dit et tu verras moins tu seras pressée plus ça arriveras bientôt essaie de penser à autre chose!!
Avatar du membre
Aby430
Super fraise
Super fraise
Messages : 1642
Enregistré le : 15 oct. 2009, 10:15
Contact :

Re: du côté de Montargis ?!?

bonjour mamandoudou,
est-ce que tu connais un bon gygy dans le coin?? ou est-ce qu'il faut que je me rendes à l'hôpital d'Amilly???
bonne journée et je :croisedoigts: pour toi !!!!
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
mamandoudou
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2009, 21:29
Contact :

Re: du côté de Montargis ?!?

Aby430 a écrit :bonjour mamandoudou,
est-ce que tu connais un bon gygy dans le coin?? ou est-ce qu'il faut que je me rendes à l'hôpital d'Amilly???
bonne journée et je :croisedoigts: pour toi !!!!
bonjour je penses que c'est mieux de prendre rdv pour voir un gynéco directement à l'hôpital c'est mieux car au moins quand tu seras suivie comme il faut...moi c'est que je fais peut-être qu'on se verra un de ses jours!!j'ai pris rdv pour le 25.01.2010!!
Avatar du membre
Aby430
Super fraise
Super fraise
Messages : 1642
Enregistré le : 15 oct. 2009, 10:15
Contact :

Re: du côté de Montargis ?!?

On se croisera peut être ...
Je prendrais RDV à l'hôpital dès que la sécu aura fait son boulot : je viens de changer de région, ils m'avaient dit que ça prendrait environ un mois pour faire le changement...mais au bout d'un mois la femme qui s'était occupé de mon dossier m'a téléphoner pour me demander mon adresse parce qu'elle avait oublié de la mettre...alors là avec les fêtes qui arrivent...à mon avis ça va prendre un moment....
à bientôt
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Avatar du membre
Aby430
Super fraise
Super fraise
Messages : 1642
Enregistré le : 15 oct. 2009, 10:15
Contact :

Re: du côté de Montargis ?!?

Mamandoudou, tu as téléphoné au standard de l'hôpital pour prendre RDV ??? Je ne sais pas trop comment m'y prendre...
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Motogirl45
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:03
Contact :

Re: du côté de Montargis ?!?

bonjour les filles moi aussi je suis sur Montargis, je suis en essai BB2 peut etre qu'on se croisera...
Image

Image
Avatar du membre
tao45
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2010, 13:02
Localisation : 45
Contact :

Re: du côté de Montargis ?!?

Coucou les filles,

Je suis du coté de Montargis aussi!! En essai de bb3, j'aimerai savoir comment est la maternité de Amilly, et si il sont sympa pour le suivi. Je suis arrivée ici en Septembre 2009 donc je ne connais pas grand monde.
BB3... Image
WyattImage
MaëlysImage
louloute991
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2010, 11:47
Contact :

Re: du côté de Montargis ?!?

Coucou
Je suis nouvelle sur le forum.je suis enceinte de bebe 2 prevu pour le 6 juillet 2011.j'ai deja une petite fille de 5 ans.je suis dans la région depuis 7 ans.je viens de Bretagne.desireuse de partager avec vous nos 9 mois de grossesse.
lolita84
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 15 janv. 2010, 15:56
Contact :

Re: du côté de Montargis ?!?

Salut les filles !
Y'a toujours du monde de Montargis sur le fofo ?
Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité