Les rennaises

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
Barbotine29
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 déc. 2011, 23:20
Localisation : 35
Contact :

Re: Les rennaises

Coucou les Rennaises !

Je suis nouvelle sur le forum, et pas tout à fait Rennaise : je vis à 15mn au nord de Rennes :)
Mariée depuis 3 ans, nous nous lançons maintenant dans l'aventure Bébé1 ! J'attendais le permis de conduire pour nous lancer, c'est dire si on attends ce moment depuis longtemps !
J'ai arrêté la pilule en Avril/Mai, aménorrhée depuis Juin, essai Bébé depuis ce mois-ci (Décembre) après 10 jours de Duphaston.

A bientôt ?
Kenavo,
- Barbotine

______
Mariés depuis 2008, essai BB1 depuis Décembre 2011, nous espérons de tout cœur un bébé pour 2012!
Arrêt pilule : Avril 2011, Aménorrhée depuis Mai
Courbe C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2814ed4829

marion202
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 07 nov. 2011, 14:53
Contact :

Re: Les rennaises

Coucou les filles!!*
bienvenue barbotine 29!! Pourquoi es tu sous dusphaon?? tu viens juste de commencer c'est ca?

C'est une superbe aventure mais il y a du stress parfois a chaque fin de cycle en tout cas pour ma part!!
je suis en essai depuis septembre et impatiente!!!

Bisou bisou bon noel!!!
Avatar du membre
Barbotine29
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 20 déc. 2011, 23:20
Localisation : 35
Contact :

Re: Les rennaises

Coucou !

Merci pour ton accueil Marion !
Je suis sous Duphaston car j'ai arrêté la pilule en Avril, puis pas de rrrrr depuis Mai. Donc j'en ai eu une fois pour relancer la machine et commencer un cycle.
Tu t'y connais en courbes ? On peut s'entraider si toi aussi tu es en essai BB1 ! :)

Joyeuses fêtes,
:bisou:
Kenavo,
- Barbotine

______
Mariés depuis 2008, essai BB1 depuis Décembre 2011, nous espérons de tout cœur un bébé pour 2012!
Arrêt pilule : Avril 2011, Aménorrhée depuis Mai
Courbe C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2814ed4829
marion202
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 07 nov. 2011, 14:53
Contact :

Re: Les rennaises

Coucou bonne annee a toutes!!!
Excuse moi barbotine j'ai pas été sur le forum depuis un moment!

Je m'y connai peu en courbe j'en ai fais une mais j'ai arreter ca m'a trop stresser!
je veu bien t'aider par contre!! moi j'entam mon C5 on verra bien je prend un peu de recul car le mois dernier c'etait dur dur!!

Bisou et a bientot
vachette67
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2012, 12:49
Contact :

Re: Les rennaises

Bonjour !!!!
Je suis arrivée de l'Alsace en septembre 2011. Je vois que vous êtes bien courageuses et je vous souhaite la réussite dans votre quête de la cigogne :-D ....elle m'a peut être suivi ,qui sait :wink:
Enchantée de faire votre connaissance les filles :coucou:
linerose
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 28 janv. 2012, 13:33
Contact :

Re: Les rennaises

coucou les rennaises !

alors moi je ne suis pas de rennes, mais je travaille sur le secteur

j'aimerais bien savoir chez quel(le) gygy vous allez
j'ai eu un 1er rdv avec le DR Sevene à Bruz, mais j'ai un peu de mal, j'ai déménagé et j'aimais bien celle que j'avais avant

et comme y en a quasi que sur rennes pour moi ...

merci d'avance, bises
Image
Image
marion202
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 07 nov. 2011, 14:53
Contact :

Re: Les rennaises

Hello les filles!!

je repond tardivement a la question de la gyneco!!

Me Sevene ne me convenant pas du tout non plus!! je vais au centre ville chez Me Lugant tres tres bien!!

voila pour le conseil!!
bisou
Virginiemaman
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 04 avr. 2012, 16:03
Contact :

Re: Les rennaises

Salut à toute
Je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait un groupe de rennaise.
Alors vous êtes en essaie ou :+++: ?
Moi la question est en suspen j'attend jusqu'à lundi pour faire un test j'ai que 2 jours de retard.
Bisous a toutes et bon week-end
Avatar du membre
unamour2coeur
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:21
Contact :

Re: Les rennaises

gwendy35 a écrit :salut moi c est Gwendoline alias gwen,j'ai 28 ans en couple vivant a coté de rennes 11km je vis en couple j ai un petit garçon de 5 ans et en essaie bb depuis peu donc j espère aussi comme vous avec un :+++: une fille sa serai top mais bon c est pas moi qui choisi tant que le bb soit en bonne santé c est la priorité donc :croisedoigts: bon courage on attend toute les résultat
Salut,
j'aimerais egalement vous rejoindre si c possible
je vis à DOMAGNE (15-20km de rennes) entre rennes et vitré
j'ai 33ans et en coupe depuis 5ans, et maman d'un petit gars de 8ans deja nommé Axel
on est en essai depuis 1an maintenant avec 1fc très précoce (20j) en dec 2012 et une seconde le 22.06 dernier à 6sg (8sa)
j'ai eu mon retour de couche le 28.07, on peut donc reprendre les essais et espérer que cette fois ci la grossesse arrive a terme.
J'espère une fille mais mon pour homme c le 1er donc le principal c que bb aille bien et je serais la plus heureuse.
Si tu le souhaite gwendy on peut se suivre et se remonter le moral ensemble, et j'espère que d'autres viendront se joindre à nous !
à très vite
reprise des essais après FC
l'espoir aidant !Image

C1, C2, C3, C4 : +++ et fc très précosse à 18j,
C5, C6, C7, C8 : +++ et fc à 6sg (BB2 parti le 22.06, repose en paix petit ange), reprises des essais en aout
C12, C13, C14, C15, C16, C17, C18, C19 en cours

Axel (surnom Titou)Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités