Les morbihanaises???

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
lau56
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 09 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Les morbihanaises???

:sltange: Titine,

Moi je suis là !!! :discolol:
Je suis toujours en essai bb1 depuis plus d'un d'an.

:bc: :salute:

Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Les morbihanaises???

lau56 a écrit ::sltange: Titine,

Moi je suis là !!! :discolol:
Je suis toujours en essai bb1 depuis plus d'un d'an.

:bc: :salute:

Et moi ca fait un an et demie quasiment...allez on garde espoir et on va y arriver !!

Qu'est ce que te dis ton gygy, tu as un ttt ou pas ?
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
lau56
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 09 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: Les morbihanaises???

:coucou: Titine, :wink:

Mon pb est que j'ai des courbes anovulatoires. Mon homme n'a pas un spermo au top.
Je ne suis sous aucun traitement, mon gynéco actuel ne m'a jamais rien donné.
J'ai mon 1er rdv en PMA dans un mois.

Voili, voilà, pour faire cours.

Et toi tu en es où ?

On l'aura notre :+++: :-D
:bisou: :bebe:
Avatar du membre
adelinedu56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1989
Enregistré le : 06 juin 2009, 08:35
Contact :

Re: Les morbihanaises???

:sltange: les filles
Je suis morbihanaise je m'appelle adeline j'ai 24 ans et mon homme 26 essai bb1 depuis 6mois passer du 27 mai j'ai des cycles régulier de 28j c long d'attendre mais bon faut :croisedoigts:
:bibi:
Image
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
Avatar du membre
karina56
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 16 juin 2009, 15:24
Contact :

Re: Les morbihanaises???

Salut à toutes,

Moi, c'est Karina56, j'ai 28 ans. J'ai un petit garçon de 21 mois et je suis en essai BB2 depuis 5 mois.

Je vous souhaite un beau :+++: rapidement.

Biz
Karina56
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: Les morbihanaises???

lau56 a écrit ::coucou: Titine, :wink:

Mon pb est que j'ai des courbes anovulatoires. Mon homme n'a pas un spermo au top.
Je ne suis sous aucun traitement, mon gynéco actuel ne m'a jamais rien donné.
J'ai mon 1er rdv en PMA dans un mois.
Tu es d'où Lau56?
J'ai eu mon +++ grâce au service PMA de Lorient , presque 3 ans d'essai, 1er rdv en déc 08, et ma 2ème insémination du 1er avril a marché, donc ca peut être quand même assez rapide, et sont super là bas :-D

Bon courage à toutes , on oublie vite l'attente une fois que c'est bon :zen:
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
zybellina
Messages : 9
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:47
Localisation : Lantillac, Morbihan
Contact :

Re: Les morbihanaises???

coucou !!!!

je viens de commencer le circuit pma, 1er rdv pour confirmation spermo le 8 octobre.
en essai bb depuis 5 ans, pfff c'est long je finissais pas plus y croire et peut etre une chance grace à la pma.

je vous souhaite à toutes pleins de beaux :r+: :r+: :r+:
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: Les morbihanaises???

Zybellina, tu as attendu longtemps avant d'aller en PMA , tu sais c'est quoi qui cloche vraiment ? c'est les résultats de ton homme qui sont pas top?
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
zybellina
Messages : 9
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:47
Localisation : Lantillac, Morbihan
Contact :

Re: Les morbihanaises???

l'histoire est un peu longue mais bon.
nous sommes ensemble depuis 2004.
Mon mari a une OATS sévère découvert en 2002 donc quand il était avec son ex. On vas dire qu'elle a pas su générer la nouvelle et au lieu de tenter la pma, elle est partie.
Donc moi je débarque 2 ans après ça. Rapidement il m'a dit qu'il avait ce soucis car j'avais tout juste 20 ans et donc il se doutait bien qu'a un moment je voudrais des enfants et il pensait que si il me le disait tôt je partirai comme l'autre avant qu'il ne s'attache trop à moi (encore une réaction bien masculine) mais pas de chance LOL je suis resté en lui disant pas grave il existe d'autres méthodes que le bébé-couette et que comme ça je n'avais plus a m'emm... à prendre la pilule :-D .
Aprés ça se complique encore, mon chéri est né de père inconnu et il ne parle plus à sa mère depuis 20 ans donc pour lui famille rimer avec problèmes, secrets, ... bref que des trucs sympas.
Moi de mon coté je suis l'ainée de 3 enfants, mes parents sont toujours ensemble (26 ans cette année :bisou: ) famille tranquille, heureuse de se retrouver pour des repas préparés ou improvisés.
Donc première étape, lui montrer que la famille est aussi un environnement agréable et franchement ça a pas été facile. Maintenant il fait des virés avec mon pére, part dans des grandes discutions avec ma mére et joue à la belote avec la grand mére :wink: .
Je ne voulais pas trop le presser car je sais que son passé était encore très présent. Je savait depuis quelques temps qu'il voulais des enfants on en discutait parfois. Et la en Juin ma petite soeur m'a annoncé qu'elle été enceinte, j'étais folle de joie pour elle. Et la pauvre ma dit qu'elle n'osait pas me le dire de peur de me faire de la peine car je n'avais pas d'enfants et que tout était en pause pour nous. Donc la j'ai craqué j'ai pris mon homme entre quatre yeux et je lui ai dit que s'il il voulait des enfants avec moi il avait jusque midi pour appeler pour prendre rdv en precisant bien sur que si il le faisait pas cela ne changerai rien à notre couple mais qu'il ne faudrait plus me parler d'enfants. Résultat 2 seconde après il était au téléphone rdv pour spermo de controle 15jours plus tard :bisou: :-D :applose: .
Je sais que ça peut paraitre un peu brusque comme démarche mais je savait très bien qu'il veut des enfants avec moi, il lui manqué juste une tape dans le dos pour le faire. Après il a commencé à s'inquiéter en disant que je ne rendais pas compte à quel point ça risquer d'être douloureux pour moi et blabla (il est médecin) donc mise au point je sais que ça vas être long, douloureux et peut être ne pas marcher mais au moins on aura essayé et c'est ça qui compte pour moi. Depuis il est super câlin, trop content, le sourire aux lèvres. Je finis par me dire que j'aurai peut être du taper du point plus tôt :wink:

Bon j'avais raison c'est un peu long comme histoire mais bon ca fait du bien d'en parler :-D :coucou:
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: Les morbihanaises???

Zybellina, comment ca se passe?

Tu as eu les résultats de ton homme le 8 octobre?

C'est une belle histoire , enfin je dis ça car toutes les histoires finissent par "ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants " :-D

Je viens aussi d'un milieu familiale sans divorce proche, mes parents toujours ensemble maintenant retraités mais de la classe moyenne à se lever le matin et aller bosser, mon homme également donc c'est vrai que de fonder une famille dans ces cas là, on se pose surement moins de questions, ayant des modèles :-D
On parti à faire comme eux, un taf, à la recherche d'une maison, bébé qui arrive..... le chemin semble tracé, pu qu'à suivre.

Si tu as les % de zozos actifs, faigniants, bien formée ou pas , je sais pas si des résultats se comparent, mais quand on a vu ceux de mon homme ca m'a fait peur toujours, et après la 2ème insémination ca a fonctionné, comme quoi toujours croire au coup de pouce que donne la médecine pour les cas comme nous :croisedoigts:

Tiens nous au courant
Je pensais très profondément ne pas avoir d'enfants, et puis là dans 2 gros mois mon rêve se réalise :-D comme surement beaucoup de femmes dans mon cas avant, allez on attend la suite maintenant :croisedoigts:
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités