Les essayeuses de Vitré !!

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 17 avr. 2012, 23:38
Contact :

Re: Les essayeuses de Vitré !!

Coucou les essayeuses ! je suis de Vitré même, et en essai bb1 depuis mars, j'en suis a mon cycle 2, et vous , vous en êtes ou aujourd'hui ? d’après les commentaires que vous laissez sur la mater de Vitré sa confirme ce que j'entendais :)

Avatar du membre
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 17 avr. 2012, 23:38
Contact :

Re: Les essayeuses de Vitré !!

Coucou les essayeuses ! je suis de Vitré même, et en essai bb1 depuis mars, j'en suis a mon cycle 2, et vous , vous en êtes ou aujourd'hui ? d’après les commentaires que vous laissez sur la mater de Vitré sa confirme ce que j'entendais :)
vivi72400
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 15 mars 2012, 19:48
Contact :

Re: Les essayeuses de Vitré !!

:coucou: salut a toutes !!!!virginie 21 ans je suis de Torcé donc mon accouchement est prévu a Vitré mon suivi de grossesse également et j'ai rien a leur reprocher pour l'instant mon gygy dr.Abrouss est sympas on ma déconseiller les autres. appart le retard des rdv qui est vraiment long parfois .mon rdv avec la sage c'est bien passé souriante ,rigolote et rassurante elle t'explique super bien.jespere que le jour j sa se passera bien après tout dépend sur qui ont tombe de toute manière il y a tjrs le risque de mal vivre son accouchement ou que l'on soit mais c sur sa n'aide pas quand le personnel est .. !!! hâte d' être au mois d' août !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: bonne soiré a toutes!!!!
Notre mini nous......Image
anniversaire de rencontre Image
Ton grand frère,papa et moi on t'attend !!!Image
Avatar du membre
lyleen0709
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 03 févr. 2012, 20:44
Contact :

Re: Les essayeuses de Vitré !!

Vivi tu as raison sur le fait que des cons il y en a partout par contre c'est au niveau médical qu'on a des différences importantes, Vitré est dans les 10 de la liste noir des hôpitaux français.
Avatar du membre
didi28
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 13 juin 2012, 14:46
Contact :

Re: Les essayeuses de Vitré !!

:coucou:

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 29 ans et j'habite Fougères depuis peu. Je ne suis pas encore en essai, il me reste 1 plaquette à terminer ( c'était le deal avec mon chéri qui ne semble pas tout à fait prêt à être papa..) donc essai dès la fin de celle ci soit mi juillet.
Je connais quelqu'un qui a accouché à la clinique de la sagesse à rennes et apparemment ils sont très bien.

Comme je vous l'ai dit je suis nouvelle dans la région et cherche à discuter car c'est un peu difficile de débarquer et de ne connaître personne..

:salute:
Image


Image
Avatar du membre
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 17 avr. 2012, 23:38
Contact :

Re: Les essayeuses de Vitré !!

Salut didi ^^ au vue de la date de ton post je suppose maintenant que tu as arrêté ta pilule ? :) tu en ai ou ? Bises
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités