les essayeuses de bretagne pour un bébé en 2010

Les essayeuses de la région Bretagne
cnicol
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:24
Contact :

Re: les essayeuses de bretagne pour un bébé en 2010

Oui je crois qu'on est seule sur ce post. Je suis également sur d'autre post.

J'aime aussi la photo, (ma fille a déjà 3 albums et elle n'a que 2 ans 1/2 mais ca diminue), j'aime aussi la cuisine (je prends des cours c'est génial j'adore). J'aime le cinéma (mais pas le temps d'y aller, dernier film AVATAR génial, j'avais pas été depuis les chtis)

:croisedoigts: pour pleins de :+++: .

Toujours pas mes :regles: , je suis à 23j du cycle.

Bonne fin d'après midi.
Image

cnicol
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:24
Contact :

Re: les essayeuses de bretagne pour un bébé en 2010

Bonsoir,

Je ne pouvais plus attendre. Comme j'étais en repos aujourd'hui, j'avais un RDV sur mon chantier, ensuite je me suis décidé à aller faire une PDS, j'avais une ordonnance depuis janvier que le médecin m'avait prescrite.

A 14h30, cinéma avec ma fille ma mère et ma soeur. J'ai profité qu'elles marchent à la sortie pour téléphoner au Labo.
POSITIF à 10 mais à recontrôler dans 48 heures. La remplacante de mon médecin m'a dit que ce n'était pas significatif. Pourtant, je viens de lire sur le site Maternéo que le taux de la 1ere semaine est compris entre 10 et 30 (donc je serai enceinte de 10 jours selon ce site) Le test aurai été négatif si j'avais été en dessous de 5.

Je ne sais pas si je dois être heureuse car je dois encore faire une PDS samedi.
Mais je vais rester :zen: .
J'ai des douleurs dans le bas ventre et les seins qui picotent.

Je :croisedoigts: pour toi.

Suite dans quelques jours
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité