le Finistère

Les essayeuses de la région Bretagne
Aurèl29
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:52
Contact :

Re: le Finistère

:coucou: le finistère!!!

Vous reste-t-il de la place pour une camarade sud finistérienne???

:bisou: a vous!!

Avatar du membre
lokita
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 06 mai 2011, 23:07
Localisation : Finistère
Contact :

Re: le Finistère

Bien sur aurel29!!avec plaisir!!!!tu es d'où?j'habite à côté de quimper!et toi?
Image
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo aurel29
Bienvenue chez les bretons du fofo :wink:
Moi je suis de Lesneven.
Parles nous de toi si tu le souhaites. On ne parle peut être pas souvent mais on sait écouter quand il est besoin.
Bonne journee
Anniversaire de mes amours
Image
Aurèl29
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:52
Contact :

Re: le Finistère

:coucou:

Moi a la base je suis de Rosporden, a coté de Quimper, et la j'habite Locunolé à coté de Quimperlé.

Avec mon homme ça a fait 2 ans en septembre que nous essayons d'avoir un :bebegif: , ça commence a être long d'attendre... Surtout que cette année j'ai été deux fois tata, je suis très heureuse de l’être, mais ça donne encore plus envie d'etre parents!!!

Et vous??

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo Aurel29,
Nous te souhaitons un beau :r+: très bientôt.
De mon cote j'attends actuellement bebe 2. Mon premier est une petite bretonne de 18 mois.
Je ne pourrais hélas dire que je comprends ton attente car ma puce est arrivée assez vite apres notre décision de nous y mettre. Cela faisait quelques mois (6 pour être exact) que j'avais stoppé toute contraception cause incompatibilité et du coup nous faisions avec des préservatifs. J'avais des obligations professionnelles a terminer avant d'espérer y penser.
Et puis nous sommes partis en vacances d'été en amoureux, ballades a vélo, piscine, plage etc ... Très sportives et gastronomiques aussi pour compenser ;) et la nous avons "oublié" le préservatif. Du coup mon Cheri m'a dit "pourquoi pas maintenant??".
Je n'attendais rien car en rigolant j'ai regarde quand était LA période fertile et ça tombait la dernière semaine, celle ou j'allais seule chez mes parents donc aucune chance :)
Et en septembre ne voyant rien venir j'ai eu un choc !!! Eh oui le :+++: était la. Donc facile pourrait-on dire! Par contre de nombreux désagréments tout au long de la grossesse ont compensé ce bonheur peut être trop vite gagné.
Pour celui-ci il y a eu un peu plus d'attente et une fausse couche en cadeau de noce mais au final nous n'avons pas a nous plaindre.
Depuis par contre c'est plus la même chanson, entre les désagréments "normaux " de la grossesse et hélas les problèmes de bebe je me dis que j'aurais peut être préfère attendre un peu plus et ne pas avoir ce stress supplémentaire. Mon bebe fait des Extrasystoles, cad qu'il a des battements de cœur irréguliers. Jusqu'à la semaine dernière ça ne stressait pas mon Gyneco soit disant chose benine et pas si rare. Et puis a la dernière visite il a paru plus soucieux, les battements semblent "sauter" une pulsation un peu trop souvent. Nous attendons du coup L'Echo morpho pour nous assurer qu'il n'y a aucune malformation.
S'il y a il faudra voir la suite a donner: opération in utero ou des la sortie je ne sais pas exactement ce qui se fait ni si toute malformation est "opérable".
Si rien alors surveillance accrue pour que les sauts n'augmentent pas au moins de le faire s'arrêter.
Du coup je ne dis pas que je voudrais être a votre place juste que parfois même le :+++: la on peut partager un peu votre désarroi.
Mais bon je :croisedoigts: tout ce que je peux pour vous que le papa Noel vous amène le plus merveilleux des cadeaux.
Courage et bonnes fêtes de fin d'année.
Anniversaire de mes amours
Image
Aurèl29
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:52
Contact :

Re: le Finistère

Salut Manunath,

Oui je te comprends quand tu dis que tu aimerai être a notre place! je te souhaite beaucoup de courage et éspère que ça va allé pour toi et ton bébé!! Courage au papa aussi, on les oublis souvent :)!
gros bisous a vous et je :croisedoigts: pour que tout aille pour le mieux avec ton bébé!

des :bisou: et plein de bonheur pour vous!
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Merci Aurel29
Ou en es tu dans ton cycle?
Cela fait déjà un bon moment que vous travaillez activement les câlins. Es tu sous traitement? Ton Gyneco est-il bien avec vous et compréhensif? Trouves tu que cela se passe comme il faudrait avec lui? Et le papa? Il vit tout ça comment?
Le mien est du genre a ne pas se prendre la tête tant que l'on n'est sur de rien. Mais je sais qu'il y pense quand même. Pour me soutenir et m'empêcher de sombrer sans le noir il reste zen et positif, toujours !! C'est un amour !!
Nous avions déjà discuté de ce qu'il pourrait arriver de bon comme de moins bon avant ma 1ère grossesse. Nous parlions stérilité, trisomie, ou simplement problèmes de conception. Nous avons des amis proches passés par la et du coup ça faut réfléchir et revoir parfois ses envies ou objectifs a la baisse.
Je trouve super que votre couple vive "bien" cette épreuve. Quand je dis : bien je pense surtout: ensemble.
Combien en voyons nous qui nous la joue "pour le meilleur et le pire" et quand une épreuve pas forcement aussi impliquante que de réussir a avoir un enfant arrive, ils se séparent.
Je vous souhaite donc de toujours vous soutenir avant, pendant cette grossesse future mais aussi apres car les 1 ers mois sont assez troublants pour le couple.
Que cette fin d'année vous apporte une bonne nouvelle.
En attendant bonne soirée.
Anniversaire de mes amours
Image
Aurèl29
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:52
Contact :

Re: le Finistère

En fait nous sommes pas encore allé consulter! mais nous en parlons de plus en plus.

Actuellement je passe le permis de conduire, donc je préfère attendre de l'avoir, au niveau des rdv ce sera plus simple, et une fois que :bebegif: sera la aussi!! D'ailleurs en en parlant avec mon beau-frère, il nous disait que c'était peut-être du fait que je veuille mon permis avant d'avoir le bébé qu bloque son arrivé!! Même si je serai très heureuse qu'il arrive maintenant!!

Mon homme est toujours a mon écoute, nous parlons beaucoup tous les deux, il est un peu comme le tien, je sais qu'il y pense mais il ne le montre pas, jamais de dispute e ce sujet, nous sommes très souder ( c'est mieux si on veut un bb!).

En attendant on va continuer les :calin: avec grand plaisir!!!

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
kiki21
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:02
Contact :

Re: le Finistère

Salut Aurèl29 , nous sommes voisine je suis de quimperlé je suis déja venue sur ce post .
Avec mon homme il nous a fallut plus de 2 ans avant d'avoir notre petit garçon qui va bientôt avoir 2 ans en janvier ...
Assez difficile surtout pour moi je suis passer de traitement en traitement pendant plus d'un et demi et puis en janvier 2009 par une insémiantion simple +traitement et piqure et nous avons eu beaucoup de chance ça à pris du 1 er coup ,trop contente .....
Je te souhaite d'avoir très vite ton :+++:
gros bisous a toutes
Aurèl29
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:52
Contact :

Re: le Finistère

:coucou:

félicitation kiki pour ton :+++: !

J'espère connaitre cette joie dans peu de temps!!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité