le Finistère

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo Manunath :)

Génial pour le :+++: Suis contente pour toi :) .Moi c'est po la forme, je revomis donc on m'a mis sous vogalene :( et là ça va mieux :) Ai vu l'ostheo pour douleur dans la fesse = 2 jours de mieux et ça recommence de plus belle :( Donc ce matin jvais chercher une ordonnance pour de la kiné car je n'en peut plus !!!! Honnêtement si avais sû ue j'aurais galérer comme ça bah jl'aurais po fais ce BB et c'est réel car j'en pleure souvent mais bon .... Cette après midi rdv à morvan pour l"écho mensuelle. Je reviendrais vous donner des nouvelles

Mon terme est logiquement le 12 novembre mais ils veulent po que j'aille à terme car Bb de diabétique = larges épaules et plus gros poids donc logiquement 37 ou 38 SA je suis déclenchée soit vers le 20 octobre mais j'en saurais plus qd je ferais mes RDV hebdo (je les commencent lundi )

bisou
Image

Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo pucedeville, Kikoo les :fraisinaute:

Alors puce comment s'est passée cette visite mensuelle???
Plus qu'un mois en gros ça va venir vite :-D
Prends soin de toi surtout et gardes le moral, tu sais bien que tu auras tout oublié une fois :bebegif: dans tes bras.

Pour moi un peu de frayeur avec des aléas dans mes symptômes c'est auj j'en ai et demain j'en ai plus :???: alors je ne sais quoi penser et ai eu peur d'une grossesse non évolutive .
Du coup j'ai refait une PDS auj avec 61187 mUI/mL en résultats donc normaux je crois vu la date des dernières :regles: .
Pfff pas toujours évident de rester :zen:

Allez prends soin de toi, je deviendrai tata a peu près en même temps que toi maman alors j'y penserai. Bisous
Anniversaire de mes amours
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

coucou les filles,

écho faite BB va bien, il pèse environ 2.100kg mais le doc à dit que ça allait car assez grand
Par contre au nivo de la tête il a 2 semaines d'avance pratiquement :p
Sinon bah BB a déjà la tête en bas donc c'est ça le poids qui fait aille
qd je suis debout :p
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

Bon ici je sors de mon 1er rdv SIG (suivi intensif de grossesse) donc j'ai eu droit à un monito, analyse d'urine (que j'ai dû refaire car p être infection donc j'atta leur coup de tel dans l'après midi) et écho pour dopller des échanges maman bébé) La semaine prochaine je refais le mm mais avec examen du col en plus et écho complète pour mesurer BB
Sinon bah rien de neuf, j'ai kiné ce soir mais sera bien ^pour la journée Smile
Image
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo pucedeville,
Sacrée journée !!!
De mon cote je suis en arrêt pour une semaine.
J'ai fait quelques petits malaises suite a des baisses de tension.
Donc repos , repos et encore repos. Le simple fait de me mettre debout me tue :), quelle horreur la vieillerie !!! :tropdrole:
1ère visite prénatale mardi prochain, j'ai hâte !!!
Bisous
Anniversaire de mes amours
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

Et ben on dit "quel moment merveilleux que d'être enceinte" Bah désolée les filles (celles qui n'y arrive pas) mais j'en peux plus moi !!! 5 mois sur 7 de galère heu là bah je sature je craque . J'ai des cernes sous les yeux pffffff jdors tres mal, j'arrive po à me lever la nuit, j'arrive po à marcher la journée ni à rester assise, je vomis pratiquement une fois par jour ..... l'extase :(:(:(:(:(:(:(
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

ici j'ai eu mes rdv hier donc avec la sage-femme tout va bien, col correct, tension nickel et monito bien .... Anesthésiste c'est fait Smile Et écho de contrôle bah je fais comme si je l'avais pas fait lol le doc est moitié mou, il me sors qu'il comprend po pkoi on fait une écho par semaine alors que bah c simple pourtant : c'est pour voir si BB grossi pas trop par rapport au diabète Smile Il a pas reussi à mesurer ce qu'il voulait, il me fesait hyper mal pour rien du coup. il me sort que BB ferait 3kg mais sans conviction (bah moi j'y crois po trop car fesait 2.100 il y a deux semaines, 2.300kg il y a une semaine donc pourquoi il aurait d'un coup pris 700g ..... Alors bah je verrais avec la sage femme mardi prochain car à partir de maintenant je ne verrais qu'elle Smile plus d'autres intervenant sera déjà po mal je crois. Sinon bah moi j'en peux plus, je me leve et je suis déjà essoufflée, le cœur s'énerve mdr comme si je fesait marathon mdr. Mais bon, je demanderais po un déclenchement de confort alors que BB va tres bien donc jle laisse encore un peu au chaud.

ou-là, si j arretais mon roman mdr
Image
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo pucedeville,

Je suis contente de voir que le moral est meilleur car tu semblais un peu fatiguée la dernière fois.
Si bébé est en super forme c'est super et j'ai hâte de te lire après ton rendez vous avec la SF mardi.
De mon côté j'ai fait quelques petits malaises, de la baisse de tension et je suis fatiguée comme à 8 mois de grossesse.
Je dors toute la journée, je ne tiens pas debout et le moindre effort m'épuise !!! Ça promet pour la suite !!!
Du coup me voici à 10 SA si je ne m'abuse et déjà en arrêt .
Même pas la force de garder ma puce à la maison je suis obligée de la laisser chez la nounou car sinon j'ai peur de faire un malaise ou tout simplement de la pourrir parce que je suis trop crevée.
Je me sens mal car je t'avoue que cela me fait du bien d'être seule et si je le pouvais parfois je me dis que je la laisserais bien chez papi mamie :-(
Je ne suis capable de rien faire, je ne peux pas faire 3 pas sans être essoufflée alors m'occuper d'elle qui frise le 200% de forme :-D je n'assume pas. Et dire que je suis à -4 kg qu'est ce que ce serait si j'avais pris :etonnant:
Enfin bon bb faisait 23 mm à 8SA +4 et son petit coeur était en pleine forme !! C'est déjà ça je ne fais pas tout ça pour rien.
Allez tiens nous au courant, bisous
Anniversaire de mes amours
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

je comprends complétement le fait de mettre ta puce chez la nounou :) Moi je sais que si Axel été moins speed et dormait bien le matin bah je serais moins crevé à cette grossesse Ne culpabilise pas :)
Bah le moral n'y est plus je l'avoue mais à quoi ça sert de le montrer :p pas à aller mieux alors bah j'essai de relativiser mais souvent les larmes sortent je l'avoue
Image
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo les filles
Kikoo pucedeville,
Si je me souviens bien tu es dans les starking block pour te diriger vers la mat'
Tiens nous au courant de la naissance de ton petit bout, ok?
Je sais que j'ai été absente longtemps mais quelques soucis, quelques frayeurs et aussi un raz le bol m'ont tenue loin du fofo.
Je n'en pensais pas moins a toi et a cette dernière ligne droite que tu suivais.
Dans le même temps ma nièce est née lundi. Une petite Aureline de 3,200 kg et 51 cm. Je suis fière, autant que si c'est moi qui l'avais fait :). J'ai hâte de pouvoir la voir en vrai et pas seulement en photo.
Voilà bisous et bonne journée.
Anniversaire de mes amours
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité