le Finistère

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

Hé vi le forçage des câlins, ici c moi qui saturer lol. Tu fais quoi comme boulot pour être dans "un tunnel" lol ????

Pour ma part, les trajets bah ça va car j'en suis qu'à un / mois là lol c'est mi-septembre que va commencer le calvaire :(Mais qd je vois comme je suis en ce moment, finalement je me dis que les vacances, ça l'aurait po fait ....
bisou tout plein
Image

Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo les filles,
Pucedeville, je travaille dans le maritime 
Sinon j'ai eu mon gygy au tel ce matin et selon lui je ne peux pas me fier a ma courbe donc j'ai décide de ne plus me faire de bile.
En fait comme je me lève toutes les nuits pour aller pipi aucun de mes relevés n'est fiables. Alors je laisse tout tomber , les courbes, les :testovu: , le traitement homeo, tout!!! Sauf les :calin: mais cette fois je ne me forcerai plus parce que c'est le BON jour!!
Et puis vendredi c'est les vacances :-D alors on se met de suite en mode :zen: et M...E pour le reste !!
Bonne soirée a vous et gros :bisou:
Anniversaire de mes amours
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

coucou,
oki pour ta décision .... Moi j'avais entendu dire qu'il fallé que 3.00 au moins sans se lever pour que ce soit bon car moi je suis dans le mm cas que toi :p
Bon bah moi j'ai hâte d'être à vendredi car là j'en ai marre ... Chiri sera enfin en congés avec nous pour 3 semaines

allez zou, la météo dit qu'il va faire bo donc jvais étendre le linge dehors :)
Image
Avatar du membre
Sano
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 02 juil. 2011, 00:00
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: le Finistère