le Finistère

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

Hé vi le forçage des câlins, ici c moi qui saturer lol. Tu fais quoi comme boulot pour être dans "un tunnel" lol ????

Pour ma part, les trajets bah ça va car j'en suis qu'à un / mois là lol c'est mi-septembre que va commencer le calvaire :(Mais qd je vois comme je suis en ce moment, finalement je me dis que les vacances, ça l'aurait po fait ....
bisou tout plein
Image

Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo les filles,
Pucedeville, je travaille dans le maritime 
Sinon j'ai eu mon gygy au tel ce matin et selon lui je ne peux pas me fier a ma courbe donc j'ai décide de ne plus me faire de bile.
En fait comme je me lève toutes les nuits pour aller pipi aucun de mes relevés n'est fiables. Alors je laisse tout tomber , les courbes, les :testovu: , le traitement homeo, tout!!! Sauf les :calin: mais cette fois je ne me forcerai plus parce que c'est le BON jour!!
Et puis vendredi c'est les vacances :-D alors on se met de suite en mode :zen: et M...E pour le reste !!
Bonne soirée a vous et gros :bisou:
Anniversaire de mes amours
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

coucou,
oki pour ta décision .... Moi j'avais entendu dire qu'il fallé que 3.00 au moins sans se lever pour que ce soit bon car moi je suis dans le mm cas que toi :p
Bon bah moi j'ai hâte d'être à vendredi car là j'en ai marre ... Chiri sera enfin en congés avec nous pour 3 semaines

allez zou, la météo dit qu'il va faire bo donc jvais étendre le linge dehors :)
Image
Avatar du membre
Sano
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 02 juil. 2011, 00:00
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: le Finistère

Coucou, une finistérienne de plus...
je suis sous Dudu et mes cycles commencent à se régulariser, bientôt le début des essais BB1, tellement hâte :croisedoigts:
[align=center]La stabilité et l'équilibre ne sont pas toujours là où on les attend...[/align]

Image
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

:coucou: Sano
Bienvenue
Tu veux te présenter un peu?? Tu as quel âge tu es de quel coin du Finistère??? ... Ce genre de truc quoi!!
Tu as vu en Bretagne en ce moment le temps est avec nous :tropdrole: il est propice aux :calin: sous la couette.
Je te souhaite un beau :+++: prochainement.
Bonne journée les filles
Pour moi vacances ce soir j'ai hâte :applose:
Anniversaire de mes amours
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

Bienvenue Sano

roo té médisante Manunath lol il fait beau aujourd'hui :p

Chiri est en vacances ce soir yessss
Image
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

LOL pucedeville tu n'as pas tort mais c'est tellement de pouvoir se dire "oh fait moche Cheri faisons des :calin: " plutôt que quand il fait beau et qu'on veut ENFIN profiter du soleil et des vacances :-D
Perso vacances ce soir et Cheri le we prochain . J'ai donc une semaine pour devenir encore plus " appétissante" pour mon Cheri de façon a ce que l'on soit super productif :tropdrole:
Anniversaire de mes amours
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

Ptdr :)
moi j'ai fini mon contrat de travail avec la petite fin juin, là suis au chômage et mi septembre : congés maternité donc suis déjà en quelque sorte en vacances
Image
Avatar du membre
Sano
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 02 juil. 2011, 00:00
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: le Finistère

Merci pour votre accueil les filles :)
Alors présentation... Bah... J'ai 24 ans, je suis de Penmarc'h mais j'habite Plonéour. Ma situation amoureuse est un peu compliquée puisque futur papa et moi faisons BB en étant séparés, un couple atypique mais un BB déjà très désiré et très aimé, vivement qu'il se mette en route :cigonerose:
[align=center]La stabilité et l'équilibre ne sont pas toujours là où on les attend...[/align]

Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

coucou les filles,
Bon Axel a fait dodo chez Pépère et Mamy hier soir mais aujourd'hui il veut "retourner dodo chez papa et maman ce soir "Smile donc mes Bo-parents le ramène en fin de journée car à 16.00 j'ai mon RDV écho
sinon ce matin on a pû dormir un peu plus Smile et après on a fait un peu de peinture : les tours de portes à l'étage (comme ça, ça sèche sans devoir dire à Axel "ne va pas là-haut, c tout peind" ...
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité