le Finistère

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo pucedeville
bon voilà les :regles: ont débarque ce matin.
Gros coup de calgon.
J'y croyais fort ce mois ci entre les :testovu: et :calin: comme il faut, les nausées, mal au dos et un peu aux seins :ouin: mais non tjs pas.
C'est la vie je sais mais ça fait quand même mal. Maintenant je dois le dire a Cheri. Nous qui pensions câliner apres une semaine de séparation :???:
We pourri heureusement pr le moral il faut beau ça aidera un peu.
Bisous bon we
Anniversaire de mes amours
Image

Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

courage miss, j'ai connu ça pdt 12 mois hélas ... le prochain sera le bon Essai l'homeo ça aide a régulariser le cycle :)
Image
Avatar du membre
kol300182
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 18 févr. 2011, 16:56
Contact :

Re: le Finistère

Salut les filles!!!!!

Et oui une revenante, pas pu venir avant car début de grossesse bien difficile comme la première d'ailleurs... je suis à -6kg, alors pas cool... passé une semaine à l'hosto pour essayé d'arrêter les vomissements... et finalement on tente l'acupuncture et là miracle je me sens mieux, je remange... le bonheur!!!!!
Sinon l'écho des 12 semaines c'est vendredi, j'ai hâte!!!
j'essaierais de revenir vous faire un petit coucou , mais toujours pas internet la maison...

Sinon Céline pas cool pour morvan, mais le principal c'est que bébé aille bien!!!!

Bisous à toutes!!!!
C1 :28jours
C2 :33jours
C3 :37 jours
C4 :26 jours
C5 : test +++ le 02/06/2011

Image

jules mon p'tit coeurImage
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

Et ben Kol, t'as pas eu de chance dis donc, cool situ reprends doucement. Bisou et à bientot :)
Image
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Kikoo les filles,
Bon retour parmi nous Kol et heureuse que ça aille mieux pour te nourrir.
Dis pucedeville?? Tu prenais quoi comme homeo et surtout comment??
Cela fait 2 mois que je prends de l'homeo déjà mais du coup je me demande si je fais comme il faut. Ça plus les câlins au bon moment dixit :testovu: et toujours rien.
Du coup ce mois ci a part acide folique et fer (j'en manque ) je ne prends rien de plus.
Dans 2 semaines c'est les vacances ça serait peut être LE coup de pouce du destin?? :wink:
Bonne soirée les filles, prenez soin de vous !!
Et pensez a m'envoyer la :cigogne: si vous la croisez au dessus du ciel breton l'air perdu :tropdrole:
Anniversaire de mes amours
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

Voici quelques indications thérapeutiques ainsi que le traitement homéopathique adapté :

- pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):
- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21

- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

et si Chiri est oki bah il peut prendre Lypocodium en mm dose que toi :)

voilà miss :)
Image
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

pucedeville a écrit :Voici quelques indications thérapeutiques ainsi que le traitement homéopathique adapté :

- pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):
- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21

- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

voilà miss :)
Pour la glaire dois-je les prendre tout le long du cycle et stopper pour les :regles: ou alors en non stop tout le temps???
Je vais retourner à la pharmacie lundi mais ce sera trop tard pour ce cycle étant déjà à J7.
Je reprendrai pour les vacances :wink: qui sait ??? ça peut aider en plus d'être :zen: pour voir arriver le beau :+++: tout bronzé
Merci en tout cas, je vais dodo, bonne nuitée les filles
Anniversaire de mes amours
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

Pour les glaires, vi vi tu prends tout le long, sauf pendant les règles bien sur :)
Heu si tu vx économiser un peu j'ai un reste de traitement gelsenium et lypocodomium (Environ 6 tubes de chaque) Te restera les 3 dosettes à prendre :) Et au pire tu demande un prescription médicale à ton docteur :) Moi j'avais fait ça
Image
Avatar du membre
pucedeville
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:18
Contact :

Re: le Finistère

je viens de regarder ta courbe :) Si vous pouvez encore :calin: ce soir lol essayer car elle est remontée de plus de 3° donc p être une ovu précoce on sait jamais :) hihih
Image
Avatar du membre
Manunath
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:42
Contact :

Re: le Finistère

Bon ben raté pour les :calin: hier soir et en prime on s'est engueulé :???:
J'ai lancé le sujet de savoir si nous ne pouvions concevoir ce bébé alors que ferions nous??
Je sais c'est pas forcément le truc à faire avec un homme surtout quand je vois ses réponses:
- de toute façon ça va marcher, faut que t'arrêtes de stresser et de te poser ces questions chérie !!
- sinon on lit que vous pouvez jusque presque 45 ans donc on a le temps
- faut pas se forcer pour les :calin: je suis naze

Merci la soirée de rêve !!!!
Bon pour la 3 il n'a pas tort mais bon vu comme on se voit et comme on est naze en ce moment ce n'est pas en faisant l'amour 3 ou 4 fois dans le mois qu'il va arriver ce :bebegif: :marre: :marre: :marre:
Je vais bientôt devoir le violer aux bonnes périodes pour que l'on ait une chance !!!! :tropdrole:
Et perso je ne me sens pas enfanter à 45 ans je suis désolée !!
Déjà je me dis que 4 ans c'est ma limite ensuite je ne me sens plus de le faire physiquement tout du moins hélas surtout si c'est pour qu'ensuite je ne m'en relève pas :etonnant:

Enfin bon de garde aujourd'hui ça permet de relativiser et de laisser couler mais j'en ai encore gros sur la patate.

Mais bon et toi pucedeville?
comment ça se passe ta grossesse???
Quoi de neuf? pas trop crevée par les trajets??

Et toi Kol??
toujours bon appétit depuis ton post de la dernière fois??
:lol: je compte sur vous pour le moral les filles
parce qu'enfermée dans un souterrain comme une taupe le premier vrai beau we du mois ça craint un max !!
Allez bonne soirée
Anniversaire de mes amours
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités