le Finistère

Les essayeuses de la région Bretagne
kol300182
Top fraise
Top fraise

Re: le Finistère

Merci manunath!!!

prise de sang faite ce matin résultat ce soir!!!!
Sinon pour le moment ça va, à part le ventre qui tiraille...

et vous comment ça va???

Bisous
C1 :28jours
C2 :33jours
C3 :37 jours
C4 :26 jours
C5 : test +++ le 02/06/2011

Image

jules mon p'tit coeurImage

pucedeville
Top fraise
Top fraise

coucou

alors ce résultat ?
Moi ça va, un peu de mal à dormir depuis 3 nuits (entre le bip pompier de chiri et Axel qui a été fiévreux cette nuit)
mais sinon ça va :)
Image
Manunath
Top fraise
Top fraise

Alors Kol ce résultat???? nous sommes impatientes comme si cela nous concernait :lol:
Sinon Pucedeville, ton petit va mieux??
Lilwen m'a fait une poussée de fièvre toute la journée d'hier aussi mais plus rien ce matin donc il y a peut être un petit virus qui traîne en ce moment :???:
Moi je me traîne un torticolis de dingue depuis hier donc coincée à la maison car je ne peux pas regarder des 2 côtés de la route quand je traverse :tropdrole:
En plus ça m'arrange presque mes parents viennent garder la puce une semaine pour notre VDN et je dois être sûre que la maison sera propre avant l'arrivée de môman :lol:
Bises les filles, à +
Anniversaire de mes amours
Image
pucedeville
Top fraise
Top fraise

Bon, ai eu la gynéco-diabéto au tèl : tout va bien, prochain RDV tèl le 21 juin :)
Par contre elle me demande de voir avec mon Gynéco où accoucher car logikement il envoie les patiente diabétiques à Morvan (po envie d'aller là-bas moi)

Sinon Axel va mieux, on voit quand même qu'il est fatigué

heu c koi VDN ?
Image
Manunath
Top fraise
Top fraise

Re, puce

Tant mieux si Axel va mieux.
Pour Lilwen c'est pareil au point que je sais quand elle n'est pas bien car elle est super câline avec maman :tropdrole: .
Alors méchante maman que je suis j'en profite au max :wink:

VDN: pardon = voyage de noce

Pour ce qui est de Morvan je te comprends. Pour ma nénette on a croisé les doigts pour que rien n'arrive avant 36 semaines pour être sûrs d'accoucher à Grall. Mon chéri bosse juste à côté du coup il a pu venir matin, midi et soir nous faire un :bisou:
Je ne suis pas partisane des maternités "usine" c'est pourquoi j'ai préféré la mienne avec ses petites chambres individuelles, et ses cours de préparation sur place en comité restreint.
Mais du coup il y en a d'autres que Morvan ou celui que tu souhaites accepte quand même que tu y ailles ??
Pas évident de se dire que l'on doit aller à une + longue distance de sa maternité alors qu'il y en a une à côté :???:

Je compte bien faire pareil pour bb2 quand il envisagera de se mettre en route :-D
Je :croisedoigts: j'arrive dans ma phase :enovu: le tout est donc de trouver le temps de :calin: avec chéri et franchement c'est pas évident avec nos horaires en semaine :marre:
Ou il faut se réveiller avant 6h pour avoir le temps d'en profiter et rester un peu sage après (faut laisser le temps aux fans d'arriver vers la star et ainsi surtout laisser un petit veinard obtenir un autographe!!)
ou alors il faut espérer avoir eu une journée pas trop stressante pour se sentir "en état" le soir.
Et on a beau dire si la tête est ailleurs ça marche pô.
Allez bises, tiens nous au jus

Sinon je m'inquiète un peu pour Kol, elle n'est pas reviendue nous annoncer une bonne nouvelle, j'espère que ce n'est que parce qu'elle est dans les nuages de bonheur!!
Image
pucedeville
Top fraise
Top fraise

Bah en fait c'est la gynéco diabeto qui m'a dit de demander à mon Gygy car apparement lui, il envoit ces patiente qui ont du diabete gesta sur Morvan mais il ne m'en a pas parler alors du coup bah je sais pas .... Mais j'aimerais ne pas y aller, pour moi c'est landerneau (je connais pour y etre allée pour axel et puis c plus pres)
Pour Kol arf je sais po, espere aussi c'est pas une mauvaise nouvelle .... pis jtrouve plus son tel :(
Image
pucedeville
Top fraise
Top fraise

bon ouf j'ai retrouvé, j'ai envoyé un sms, si j'ai reponse je te dis :)
Image
Manunath
Top fraise
Top fraise

Merci puce ça nous rassurera pour Kol!

Sinon j'ai aussi accouché à Landerneau c'est donc que nous ne sommes pas si éloignées que ça l'une de l'autre :-D
Peut être que si tu en parles aux sage-femmes lors des cours de prépa elles pourront aussi te renseigner. Je sais qu'elles avaient été super pour toutes nos questions l'an dernier.
Mon chéri avait fait le cours pour les papas avec le sage-homme :-D et ça avait donné pas mal en question logistiques :tropdrole: plus qu'en question physiologique. Ah ces hommes!! mais ce n'était pas le sujet :-D
Image
pucedeville
Top fraise
Top fraise

Donc pour kol, tout va bien prise de +++ avec un taux à 4240 :) Elle a po le net chez elle donc c'est pour celà qu'elle n'a pas ^pu donner des nouvelles.
Moi je suis de Landivisiau en fait ... Et en ce qui concerne les cours de prépar, je fais pas ... après 3 grossesses lol jpense que c'est du déjà vu :p
Ai tèl à Gygy, il a dit "on vera en fin de grossesse" donc j'en sais pas plus quoi $)
Image
kol300182
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Ben oui comme vous l'a dit Céline prise de sang OK!!!!
par contre grosse crève aujourd'hui' résultat antibio car faut éviter la fièvre!!!! ça commence bien moi je vous le dis!!!lol

Sinon oui je suis en arrêt de travail et comme pas internet à la maison, je viens dès que je peux chez ma moman pour me connecter..;mais je ne vous oublie pas!!!

pleins de bonnes choses!!!

Bisous
C1 :28jours
C2 :33jours
C3 :37 jours
C4 :26 jours
C5 : test +++ le 02/06/2011

Image

jules mon p'tit coeurImage
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

• Informations