la Bretagne et ses essayeuses

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
titi215
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 30 juin 2008, 12:25
Localisation : rennes
Contact :

Re: la Bretagne et ses essayeuses

breizhie a écrit :Bonjour,

je me présente j'ai 24 ans et mon homme 30 je suis du morbihan et je suis en essai de puis début octobre .

voila j'ai une petite question a partir de quand faut il consulter car ma médecin m'a dit que ce n'était qu'à partir de 2 ans, je dois retourner la voir ce mois ci pour qu'elle me represcrit de l'acide folique.

voila merci de vos réponse :bisou:

ps: désolé je ne peut pas venir souvent car je n'ai internet qu'au boulot
:hello:
bienvenue parmi nous.
generalement les gygy attendent 2 ans avant de te prescrire un TT. Pour ma part j'en suis a plus de 2 ans 1/2, j'ai été sous TT mais ca n'a rien fait de plus et quand je suis tombé enceinte c'etait sans TT, sans courbe, sans rien. Donc tout est dans la tete.
Courage et n'hesite a venir nous voir.
:bisou:

Avatar du membre
pioupiou35
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:44
Localisation : ille et vilaine - bretagne
Contact :

Re: la Bretagne et ses essayeuses

coucou!!
bretonne de naissance, je m'incruste pour faire partie de ce post!!
Anne Lise, 24 ans comme mon chéri, nous sommes en essai BB1 depuis fin mai 2008. je ne fais pas de courbes (je me connait, je fais me faire plein d'idées!!) :-D
donc voilà, en plus, je vous amène du temps pourri (dehors, il pleut et apparement très orageux!!!)
voilà
Image

on t'attend avec impatienceImage

Image
mathi83
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 18 juin 2008, 19:53
Contact :

Re: la Bretagne et ses essayeuses

Bienvenue au tites nouvelles!!!

Sale journée aujourd'hui à part ce matin, mais le soleil c'est vite caché!!!!
allez bon :+++: à toutes!!!

Leelouv, où en es tu??? Il me semble que ça à l'air plutôt bien parti! :croisedoigts:

bizzz
Ns 2 : 26 ans, chéri : OATS Sévère, moi : endométriose st A, essai depuis mars 08.
FIV 1 oct 09 : ---
FIV 2 : mars 10
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: la Bretagne et ses essayeuses

[font=Comic Sans MS]:hello: les filles,[/font]

Bienvenue les nouvelles :applose:

[font=Comic Sans MS]comment vous allez par ce temps :pluie:
çà faisait un moment que j'étais pas passé là :oops:
Alors me revoici.

Titine44, j'espère qu'il fait meilleur en Espagne qu'en Bretagne (çà rime en + :-D ) profite de tes vacs pour nous ramener 1 petit breton conçu en Espagne :wink:

breizhie, je pense qu'au bout d'un an tu peux consulter, ton gynéco. N'attends pas 2 ans. En attendant tu peux faire ta courbe de temp, c'est vrai, c'est prise de tete :rougedecolere: mais çà peut aider et donner des infos. Et ton gygy pourra te demander de la faire sur 3 cycles.

pour ma chute de vélo, il y a 11 jours, çà se remet, faut dire que maman m'avait bien nettoyé tout çà :bisou: çà m'a rappelé quand j'étais petite :pleure:
Car le petit tour, c'était au départ de chez mes parents, avec mon mari, mon pere et beau pere. Faut dire que j'avais 1 peu cherché la chute :-D je me suis retournée alors que je roulais dans du sable, et gravillons..., j'ai bien essayé de mettre le pied à terre, mais la selle était peut etre un peu haute, et j'avais pas les bonnes chaussures :oops: résultat je suis rentrée en voiture, mon mari et mon pere étaient retourné chercher la voiture...
le coude a été un peu + long à guerir, mais rien de cassé, c'est le principal :bebe:

Pour ma petite courbe, et ben... je sais pas trop où j'en suis, mais je pense que c'est fini, donc j'ai recommencé 1 nouveau cycle le 29 juillet, mais sans certitude. Je pensais que duphaston me ferait avoir mes rrrr, mais toujours rien ! çà fait maintenant 10 jours que j'ai arrêté le traitement. J'attends mes rrrr depuis 1 an :???: et pour l'instant dudu n'a rien fait...

Bonne journée les filles, vous voyez je me suis rattrapée en écriture :-D

j'espere qu'il y aura des :+++: chez les bretonnes cet été.[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
ludi61
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:14
Contact :

Re: la Bretagne et ses essayeuses

coucou les bretonnes,

je suis bretonne depuis peu. avec mon cheri on est arrive en octobre 2007 et depuis on a demenage une deuxieme fois en mars.

on essaye de faire un bebe depuis 1 an et demi et toujours rien ne pointe le bout de son nez. je sais qu il faut laisser faire le temps mais c'est long et tout les mois c est la meme chose.
peut etre le stress si quelqu un a une reponse pour moi, merci d'avance.

bisous a+
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: la Bretagne et ses essayeuses

[font=Comic Sans MS]:hello: les filles,

coucou ludi61 et je te souhaite la bienvenue parmi nous :bebe:
vous êtes où en Bretagne ?

l'attente est longue, çà je te comprends. Nous on a passé la barre des 1 an aussi, et toujours rien non plus.
Est-ce que tu fais une courbe de :maladeglagla: ?
As-tu été voir un gyneco, pour voir si quelque chose n'allait pas ?

il faut essayé de ne pas trop y penser, mais je sais c'est parfois difficile.

:bisou: les filles[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
pioupiou35
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 15 juin 2008, 18:44
Localisation : ille et vilaine - bretagne
Contact :

Re: la Bretagne et ses essayeuses

coucou les bretonnes!!
leelouv, ca va mieux depuis ta chute?? je pense que ton mari et ton père ne voudront plus temmener avec eux pour faire du vélo!!! :lol:

ah, enfin le beau temps qui revient. il était temps!!! :soleil:

bientot, les vacances!! il me reste plus qu'une semaine!!

bisou à toutes :bisou:
Image

on t'attend avec impatienceImage

Image
ludi61
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:14
Contact :

Re: la Bretagne et ses essayeuses

coucou, les filles.

je fais ma courbe depuis peu, je suis a la premiere. pour le gyneco je n en est pas vu encore. ou j etais avant c'etait le medecin traitant qui me suiver mais comme apres on a demenager. c est pas facile. j ai voulu en trouver dans le 35 et ils ne prennent pas de nouveau patient. alors je sais pas trop comment faire (et aussi je crois que j ai un peu peur de ce qu il dirait enfin).

bonne journee a toute sous ce beau soleil
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: la Bretagne et ses essayeuses

Coucou les bretonnes !!

Comment allez vous je suis de retour apres deux semaines de vacances qui m'ont reboostées à fonds et j'espère avoir rapporter un peit :+++: ave moi :wink: on verra verdict dans quelques jours ....

Et vous ou en etes vous dites moi tout je veux tout savoir !!!!

gros :bisou: :coeur:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
kissy
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 14 août 2008, 17:07
Contact :

Re: la Bretagne et ses essayeuses

bonjour,
je suis bretonne, pure beurre, du sud finistere (pont l'abbé) J'ai 28 ans et chéri 31. En essai BB1 depuis plus d'un an, mais la :cigonerose: ne m'a toujours rien apporté!
jusqu'a present je ne faisais pas de courbe de temperature, je viens de commencer avec mon nouveau cycle.
on croise les doigts pour ce coup ci encore!
biz a toute
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité