Iaceuses de rennes la sagesse

Les essayeuses de la région Bretagne
baby22
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2013, 00:35
Contact :

Re: Iaceuses de rennes la sagesse

Ha OK eloreno merci je vais allé regarder :) je te comprend c est plus facil d en parler car autour de moi les fille tombent enceinte avec 3 mois maximum après arrêt pillule et 2 amies en prenant la pillule donc je sais pas pour vous mais moi j ai l impression au elle ne me comprenne pas

Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Iaceuses de rennes la sagesse

Et oui comme vs dites les filles on est tt ds le meme bateau en esperant qu on arrive tt a bon port
Moi maleureusement entre les 6 echecs iac et les 2de fivs le doute commence a s installer de plus en plus
:bisou: les filles
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Iaceuses de rennes la sagesse

En fait je produit des ovocytes de tres mauvaises qualites qui donnent zero embryons ou des embryons de mauvaises qualites , en plus j ai un endo un peu trop fin et un tx de je sais plus trop quoi un peu faible
Bref c est pas terrible du tout
Pour la suite je sais pas trop ce qu ils en pensent j ai rdv avec gygy le 7 oct pour la suite
Du coup avec mr on a decide de mettre en parallele notre dossier d adoption car ca fait maintenant plus de 4 ans qu on est en essai sans jamais avoir eu le moindre positif donc comme pour l adoption il faut bcp d annee aussi on se lance dans ce projet aussi
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
baby22
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2013, 00:35
Contact :

Re: Iaceuses de rennes la sagesse

Arff enora la nature est pas si bien faite ;( eloreno a raison je trouve aussi que c es bien ce projet d adoption.il y a des amis a mes parents qui avaient TT essaye et eux OSI avaient fait un dossier d adoption et elle est tombe enceinte naturellement juste avant qu on leur propose un enfant.après ça ils en ont eu un 2 ème,c est a ne rien comprendre..pour celles qui ont déjà FAI des FIV est ce que c est très douloureux quand il prélevé les ovocytes?
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Iaceuses de rennes la sagesse

:coucou:

Alors pour le don d ovocytes on y pense mais on va voir ce que gygy en pense

Pour la ponction moi pour les deux fiv je n ai pas eu mal ni pdt ni apres mais ca depend des filles car sur d autres forum certaines filles ont eu mal
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Ninin22
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 14 nov. 2012, 23:02
Contact :

Re: Iaceuses de rennes la sagesse

Coucou les filles!

Un petit passage. Pour vous dire qu'il faut pas baisser les bras et garder le moral!
Après 4ans et demi d'essai , je vais avoir enfin ce bebe tant attendu!
Plein de courage à vous!
Bisous
Iac 2 : 31/01/2013 positive
Le15/05/2013: C'est un garçon!!!
Poids estime naissance 3,5 kg
DPA le 31/10/2013
Louis est arrivé le 5/11/2013 pour notre plus grand bonheur
baby22
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2013, 00:35
Contact :

Re: Iaceuses de rennes la sagesse

Vous avez toute beaucoup de courage,moi rien que d y penser ça me fait peur mais moi et mon homme on le veut tellement ce bébé qu on ira jusqu'à faire des FIV s il le faut.
Ninin22
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 14 nov. 2012, 23:02
Contact :

Re: Iaceuses de rennes la sagesse

Les spermatozoïdes de mon homme mourrait avant d'arriver à l'utérus mais cependant ils était de bonne qualité !
J'ai fait 2 iac la première j'ai fait une fc a 8 sa de grossesse et la 2ème a été la bonne!
Iac 2 : 31/01/2013 positive
Le15/05/2013: C'est un garçon!!!
Poids estime naissance 3,5 kg
DPA le 31/10/2013
Louis est arrivé le 5/11/2013 pour notre plus grand bonheur
baby22
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 22 sept. 2013, 00:35
Contact :

Re: Iaceuses de rennes la sagesse

Eloreno si j attend c est parce que j ai des chances de tomber enceinte naturellement et même si j ai des risques de refaire une geu, j ai envie d essayer naturellement et mon homme préfère aussi qu on tente et qu on se laisse un délai donc je pense qu en décembre j vais commencer les démarches pour être prête en début d annee
Avatar du membre
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2854
Enregistré le : 01 nov. 2012, 12:57
Contact :

Re: Iaceuses de rennes la sagesse

:coucou:

Oui baby tu as raison d essaye naturellement avant de te lancer dans ts ca , car apres je trouve que ce n est plus pareil .... C est emotionellement le plus dur pour moi, le traitemnet ca va mais les echecs a chq fois tu te prends une bonne claque et tu doutes de plus en plus
:croisedoigts: pour que dame cigogne pense a toi
:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité