Essayeuses périphérie de Rennes

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Oui déja ! Je l'habille en 6mois depuis début juillet, et on te rattrape lol ! 7kg et 63,5cm à 3mois... Pédiatre mardi, on verra comment il a grandi ! Mais il va trop vite mon bébé... Il a trouvé son pouce, se tourne du dos sur le côté et revient sur le dos, tiens très bien sa tête depuis un moment déjà.... Mais c'est chouette de les voir évoluer et c'est rigolo de les voir vouloir faire plus mais ne pas y arriver !
C'est clair, j'ai l'impression que le reflux embête beaucoup de bébés ! On a testé plusieurs laits avant de trouver un mieux et vive le gaviscon lol ! Et faut fournir en bavoirs !! Les coliques on a eu droit aussi , il a été pas mal porté en écharpe du coup. Toi tu y as eu droit aussi ?
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!

Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Coucou !

Wow effectivement il va rattraper Ewen !!!
Colique on a pas vraiment eu mais les régurgitations une horreur !!! La ça va mieux mais on a bien galéré avec ça. Il avait pas mal mais ça ressortait constamment. vive les tenues à gogo !!! et comme j'allaitais ben pas moyen de l’épaissir !
Nous il a une tétine, ça nous a bien aidé car il avait un grand besoin de succion quand il avait 2/3 mois.

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Pareil pour les régurgitations, c'est galère.... Et nous on est au lait anti régurgitations pourtant... Jcrois que la solution sera de manger pour lui... C'est passé avec la diversification pour Ewen ?
Tétine ici aussi depuis pratiquement le retour à la maison. Mais uniquement la journée.
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Coucou !

Oui maintenant qu'il prend des petits pots c'est beaucoup mieux.
Ça peut lui arriver de temps en temps, avec les fruits ou quand il est trop assis plié vers l'avant mais ça va.
Franchement c'est le top quand t'as plus à le changer toutes les 2 heures !!!
Enfin maintenant c'est la bave !!!
La il est au dodo pour la sieste mais visiblement le marchand de sable tarde à venir !!!
Il est un peu près calé Evan ?

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Vivement alors ! Début des légumes à la fin du mois ! Parce que là gérer reflux et poussée dentaire, c'est compliqué !

Non Evan est pas du tout calé pour les siestes. Mais il fait ses nuits, c'est déjà ça ! Il est calé ou pas ton loulou ?
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Coucou !

Ewen est plutôt bien calé.
Bib vers 8h30, repas vers midi, sieste, goûter vers 16h et Bib du soir vers 19h30 puis dodo vers 20h/20h30.
En tout cas il lui faut ses heures de dodo sinon il est atroce !!!
Aujourd'hui sieste trop courte et ben j'ai eu un vrai ronchon !

Nous on va passer aux petits morceaux, j'espère que ça va aller.

Des vacances de prévues sinon ?
Nous 15 jours à compter de lundi. Ça va faire du bien de se retrouver un peu en famille.

Bisous :bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

C'est bien ça ! Nous presque calé dans les horaires de bibs mais pas du tout pour les siestes. Et il ne dort pas énormément en journée mais fait de bonnes nuits.

Ah oui ça doit être un peu stressant les petits morceaux.

15j de vacances mi septembre, mais on ne part pas cette année. Vous partez un peu ?
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Coucou ,


Nous on part vendredi pour une semaine chez mon père, du coté de Lannion (22) et on va en profiter pour voir du monde que l'on connait dans le coin (amis et famille).

Bon ben les morceaux c'est pas fulgurant ! Il a encore un peu de mal ! Je fais un midi sur 2 du coup !

C'est déjà le top s'il fait des bonnes nuits. Le reste viendra après. Nous s’était pareil.

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Vacances en famille alors !

Ca lui fait peur ou il a du mal à manger les morceaux ? Pas simple d'apprendre à devenir grand !

C'est clair, c'est déjà bien qu'il fasse ses nuits. Peut être que le fait de manger l'aidera mieux à se caler?
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Quand c'est trop épais ou qu'il y a des morceaux il a des hauts le cœur. On voit bien à sa tête qu'il apprécie pas autant que d'habitude !

Je sais même plus si c'est au moment où il a pris ses repas qu'il a fait des siestes calées. Ben si un peu en faites vu qu'il ne mangeait plus n'importe quand.
Avec des pots, on distingue mieux les différents repas de la journée. Petit déjeuné, déjeuné, gouté et diner. Du coup sieste après le déjeuné.
En faite ça permet d'avoir de meilleurs repères.

Bon là c'est le rebelle du coucher en ce moment ! Il tourne dans tous les sens, fini sur le ventre en travers de son lit ou la tête à la place des pieds !!!
Et il veut que ça soit moi qui donne le bib du soir. Avec papa il mâchouille la tétine et ne boit absolument rien. Ça commence les p'tits caprices :non:

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités