Essayeuses périphérie de Rennes

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Coucou les filles!

Alors voilà comment s'est passé l'accouchement :

Mercredi 10, p'tit câlin avec mon homme en me disant allez ca va peut etre le décider à venir!

Et ben ça a pas loupé! 5h38 début des contractions, j'me dis tiens c'est bizarre j'ai bien mal au ventre quand même et ca passe pas avec le spasfon. 6h30 j'me dis bon ben ca doit être ca les contractions! Je finis par réveiller mon homme vers 7h en lui disant euh je crois qu'on va aller à la mater... depuis le temps qu'il veut m'y amener!

J'me prépare tranquillement, p'tite douche, lui p'tit café jusqu'au moment ou je fissure la poche des eaux... on va ptetre y aller là!

Arrivé 8h à la mater, la sage femme m examine, ouvert à 2 et rupture complète de la poche des eaux pendant l'examen, c'est sur il me garde. Et liquide teinté.
Monitoring, tt va bien... je monte ds une chambre.

9h30, 30 minutes après être montée je supporte plus les contractions (par le dos c'est pas top!).
Je redescends en salle d'accouchement. Ouvert à 3, c'est bon pour la pause de la péri.
Après avoir engueulé l anesthésiste pendant la pause, ca fait mal cette connerie, et puis elle sy reprend a 3 fois, je suis enfin soulagée.

Entre 12h et 13h tt s'accélère, je passe de 4 a 9 très vite. Les contractions reviennent et la péri fait plus rien... bouhhh.
Vers 14h bébé supporte de moins en moins les contractions, va pas falloir traîner. Mais il est pas engagé ds le bassin. Ca va trop vite pour lui.

Le gyneco de garde débarque avec l'appareil à écho, la tu comprends qù il y a un truc qui cloche. Fiuf bébé s'est finalement engagé, deja on va éviter la cesarienne.
Ewen sera sorti avec l'aide des forceps... episio pour moi. Il l'on amené très vite pour l'aspirer puis me l on ramené pour plus de 2 heures de peau à peau. Ds la bataille Ewen ce sera fracturé la clavicule (aparament c'est courant) et aura le droit à un bel hématome sur la joue.

Mais c'est dingue comme on oublie vite la douleur de l accouchement et on serait deja près à recommencer tellement c'est intense en émotions.

Maintenant je bataille avec l'allaitement, et je suis contente car Ewen a enfin repris du poids... prochain contrôle vendredi.

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.

Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Oh ben dis, pas facile l'arrivée d'Ewen ! Le pauvre a été secoué alors... Tu te remets bien ? Et lui ? Il n'a pas mal à sa clavicule ?
Tu arrives à peu près avec l'allaitement ? Il prend bien ?
Olala, mais qu'est-ce que j'en pose des questions lol !

Ici rdv sixième mois vendredi, tout va bien pour bébé, et moi je continue tout pareil, au calme sur mon canapé !

Si jamais on ne se reparle pas d'ici là, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël en famille !
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Et ben aparament c'est même pas douloureux sa fracture.
Et comme il a eu une naissance instrumentalisée il a eu le droit au doliprane en systématique les premières 24h.
L os va se réparer tt seul, il y a rien à faire.

Moi je me remets bien c'est déjà ça!

L'allaitement c'est pas simple. J'ai demandé de rester une journée de plus à la mater parce que j étais pas au top. Pesée ts les 2 jours depuis la sortie parce qu il perdait tjs du poids. La c'est enfin bon, re contrôle vendredi. Tu comptes allaiter toi ? Franchement faut s'accrocher! Le pb d Ewen c'est qu'il réclame pas asses souvent dc je dois le réveiller pour les tétés.

Déjà le 6 ème mois, ça passe trop vite!

Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi. Nous ca sera à 3 le 24 au soir et le 25 ds la belle famille.

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Ok. Tant mieux si c'est pas douloureux pour lui.
Oui la mise en route de l'allaitement ça a pas l'air simple. Moi ça me tente pas, je pense que ce sera biberons ici ! J'espère que vous allez vite trouver votre rythme tous les deux !
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Bonne année 2015 les filles :-D
J'espère que vous allez bien :bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Bonne année 2015 à toi aussi !
Comment vas-tu ? Et bébé ?
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Des coups de fatigue suivant les nuits que je passe !!!
Sinon Ewen est malade :-( Il a une rhino donc a le droit à son premier traitement antibiotique avec aussi du doliprane. Heureusement il prend bien les médocs à la pipette !

Et toi comment ça va ?
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Ah zut, soigne le bien alors !
Il te réveille beaucoup la nuit ?

Ici fatiguée mais ça va ! On a choisi les peintures pour la chambre hier et acheté des ptits vêtements pour finir le stock en un mois, j'ai adoré ! Ca approche tranquillement, 28 SA aujourd'hui !
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

:coucou:

Alors Flo comment vas tu ?

Les derniers mois sont les plus longs hein ?

Tu as bien profité des soldes ?

Nous on prend nos marques; mais déjà la reprise dans 4 semaines :ouin:

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
floreveuse
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:49
Contact :

Re: Essayeuses périphérie de Rennes

Ça passe vite ! Tu reprends à temps plein ? Tout se passe bien avec bébé ?

Ici ben toujours les contractions, la fatigue qui s'intensifient et de magnifiques remontées acides... Oui les derniers mois sont les plus longs ! Dernière écho jeudi prochain, la chambre avance tranquillement.
Du coup c'est monsieur qui a fait les soldes, il a ramené poussette et commode, ainsi que matelas à langer, tour de lit et stickers pour faire une chambre Winie !
Après 2ans et demi d'attente, IAC 3 ++ !!
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité