Essayeuse Métropole de Rennes

Les essayeuses de la région Bretagne
Répondre
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Ha félicitation à toi Sarah!!! Quelle horreure pour l'après accouchement ma pauvre :( Bon le principal c'est que ils aient trouvé et que tu ai une pepette en très bonne santé!!!

Blabla on attend ton :+++: qui viendra je l'éspère très bientôt!!!

Moi ça va je suis en arrêt jusqu'à le fin car le boulot me provoquait trop de douleurs. Donc repos. Sinon bébé va bien c'est un petit garçon qui s'apelle Séraphin. Je vous embrasse les filles!!
SéraphinImage

blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou les filles,

Alors je vous donne de mes nouvelles qui sont pas super bonne. J'ai eu mon premier ➕ le cycle dernier, mais malheureusement fausse couche précoce à 2sg ➕4... Du coup j'ai repris clomid ce cycle, mais mes follicule ne veulent pas grossir, donc ça sera sûrement un cycle pour rien, a voir la semaine prochaine.

J'espère que Séraphin va bien, qu'il pousse bien dans ton bisou, et que tu peux bien te reposer!

Sarah, j'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu vis ton rôle de maman à merveille.

je vous fais des bisous les filles
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou blablabla7,

je suis triste d'apprendre cette nouvelle, mais comme on dit, une fausse couche peut rendre encore plus féconde. Je te le souhaite de tout mon cœur... J'espère que ton prochain cycle, voir le suivant sera le bon ! reste positive (mm si c'est facile à dire, car je comprends tout à fait ce qu'à fait).
Pour ma part, je suis à l'hosto... Finalement, après une forte hémorragie depuis plus d'une semaine, ils ont enfin décidé de m'opérer pour me retirer le thrombus. Il était temps au bout de 6 semaines. Mais je m'aperçois que si c'est pas le grand chef qui m'examine, les internes et autres médecins ne savent pas quoi faire, et m'envoie systématiquement chez moi... maintenant ça va être la guerre pour que je puisse avoir un arrêt... encore une autre histoire...
en tout cas, je suis de tout coeur avec toi... Je croise les doigts pour que ton prochain cycle soit le bon. Après tout, c'est que ça marche non?!

Plein de bisous à bientot
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Ha zut Blablabla suis désolée pour toi :-( mais surtout ne perds pas ton moral car sa joue trop sur les cycles quand on le perd!! Comme dis Sarah si sa avait pris c'est que sa marche!! Allez je t'envoie des bisous plein de courage!!
Sarah ma pauvre c'est pas évident ce qui t'arrive non plus :/ J'éspère que tu vas pouvoir avoir un arrêt et te reposer un peu pour remettre tout sa d'applont!!!!
Pour ma part Séraphin va bien il bouge beaucoup si bien que les jours où il est un peu plus calme et qui sont rares je m'inquiète tout de suite lol
Sinon j'essaye de me reposer un max mais pas facile car je veux pas non plus que chéri se tape tout à la maison!!
SéraphinImage
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Bonjour les filles =)

Je ne suis pas venu depuis quelques mois, donc je tenais à te féliciter pour ton petit bout nigouadon! J'espère que tout s'est bien passé ?

Sarah j'espère que tu vas bien aussi et que ta puce aussi ?!

Alors pour moi toujours pas de bonnes nouvelles, j'ai déménagé il y a quelques mois, j'ai donc changé de gynécologue, je suis arrivé au centre de PMA de Brest! Ils sont très réactifs et veulent vraiment m'aider (en tout cas c'est comme ça que je le prends), alors j'ai commencé Gonal F ce mois-ci, et le mois prochain on passe en IAC enfin! Voilà les petites nouvelles.

Des bisous à vous, je sais pas si vous passez toujours par là mais au moins si c'est le cas j'ai pensé à vous ;)
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou ma belle,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
Pour ma part, toujours dans la galère question santé ! Infiltration y a 2 semaines pour essayer de calmer les douleurs, mais pour l'instant pas de résultats, et hors de question que je recommence ça !! c'est trop douloureux!

sinon, petite puce va bien! on va fêter son 1er anniversaire cette semaine! que le temps passe vite!! le plus impressionnant c'est qu'elle change et évolue de jour en jour! je l'adore !! lol ! elle est toujours aussi calme, même pendant la période des dents, c'est un vrai bonheur!

J'espère que ces nouveaux traitements fonctionneront, depuis le temps que vous attendez ça, je ne peux vous souhaiter que le meilleur!

Plein de bisous les filles,à bientot
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou les filles,

Alors voilà fallait que je vous écrive pour que je tombe enfin enceinte =) Du coup je suis tombée enceinte juste avant les IAC et juste avant le mariage ! Bref on est aux anges, même si j'ai du mal à y croire !!!! Maintenant reste plus qu'à cette petite crevette de s'accrocher :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sarah, 1 an pour ta puce!!! WAAAhhh ça passe trop vite! j'espère aussi que tes problèmes de santé s'arrangeront un jour, parce que à c'est pas possible!!! Courage à toi :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

WAOUUUHHH !!!!!! Génial !!! toutes mes félicitations ma belle !!!
tu es enceinte de combien maintenant? J'espère aussi pour toi que bébé s'accrochera !! Je vous souhaite à tous les deux tout plein de bonnes choses !! je suis vraiment contente d'apprendre cette bonne nouvelle !

Et oui un an ça passe vite, et pour fêter tout ça, vive la gastro !!! ça été dure de la voir dans son état, tout ce qu'on espère c'est qu'elle reprenne du poids, parce que son doc est très inquiet quand il la voit..

Bref ! je suis trop contente pour toi !! je croise les doigts pour que tu vives une super grossesse ! et n'oublies pas une chose, si tu sens que ça te tire, tu te poses, c'est important pour toi comme pour bébé... le repos avant tout quand on est enceinte!!

Allez plein de bisous, on attend de tes nouvelles !!!
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut les filles!

Félicitation pour ta grossesse!! je vais croiser tout ce que je peux pour que cette fois ci sa marche comme il faut!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sarah j'éspère que ça va finir par s'arranger tout sa quand même !!!
Un an pour ta puce!!! :quoi: comme sa passe vite!!!!

Ici Séraphin aura 9 mois le 16 deja... c'est un petit garçon plein de vie qui en fait deja voir de toutes les couleurs, mais qui est adorable. Il est pas en retard non plus car monsieur a décidé de se mettre debout il y a deja un mois, puis pour ne pas faire comme les autres il a apprit à se mettre assis et à faire du pattes une semaine plus tard, puis il m'a fait 2 dents d'un coup lol. :applose: et la monsieur veut deja se lacher et marcher... mais bon..c'est un peu tot il est pas très stable mdr :tropdrole: du coup comme monsieur est un petit téméraire on a du lui acheter un casque pour limiter les bobos :tropdrole:
Sinon je me rends compte en lisant les messages que je vous ai même pas raconté mon accouchement!
Sa s'est très bien passé malgré que sa ai été très long. J'ai commencé à avoir des contractions le mercredi matin, mercredi soir direction l'hopital j'étais dilatée à 1 donc retour a la maison. Nuit blanche de mercredi a jeudi, jeudi toute la journée des douleurs affreuses toute la journée j'en pleurai :marre: puis vers 1h30 du matin j'en pouvais plus donc direction l'hopital et la j'étais dilatée à 2.............. :etonnant: :etonnant: :etonnant: j'ai cru qu'il allait me falloir une semaine pour accoucher mdr. Comme c'était calme mon sage femme homme (adorable) a décidé de me garder pour un monito, vers 2h30 il me dis on va en faire un deuxième on va vous faire une piqure de dérivé morphinique pour que vous puissiez dormir un peu vous reposer. On démarre le deuxième monito, l'infirmière arrive 5min plus tard pour me faire une PDS et la paf la poche des eaux qui explose!! Le SF quand il a vu la marre que j'avais fait m'a dit que je lui faisais un championnat du monde!! ptdr Du coup ni une ni deux comme l'anésthésiste était reveillé pour une autre péridurale direction la salle de travail pour la péri. Un vrai BONHEUR car je doullai j'en pouvais plus mdr. J'ai enfin pu dormir, il m'a fallu toute la nuit pour dilaté à complête vers 9h du matin, puis 3h pour que Séraph descende car il mettait mal sa tête. Finalement j'ai commencé les poussées vers 12h30, et a 13h05 il était sur moi ^^ bon pas longtemps car monsieur ne voulait pas respirer car un peu secoué par la sortie avec la ventouse donc il l'ont emmené derrière mais zhom me l'a vite ramené juste le temps de faire les points la toilette et de vider l'uterus ^^ voilà que du bonheur et j'avais à peine accoucher que je voulais recommencer :lol:
Je vous embrasse les filles et à bientôt!!! :coucou: :tetine:
SéraphinImage
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités