Essayeuse Métropole de Rennes

Les essayeuses de la région Bretagne
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut Marpel et bienvenue à toi!

Merci à toi ^^
Tu as arrêté ta pillule quand? et tu as eu tes dernières regles quand? Si je peux te donner un conseil ne te psychote pas dès le début même si je sais que c'est facile à dire :applose:
Par expérience je peux te dire aussi que le jour où tu seras enceinte, tu auras surement un symptomes que tu n'avais jamais eu avant (moi dans mon cas des douleurs dans le sein pas comme d'habitude comme une grosseur dans le sein) et auquel tu ne feras peut être même pas attention :wink:
Je te souhaite d'avoir vite ton :+++: en tout cas (pas comme moi :lol: )
Tiens nous au courant de tes avancées :cop:
bisous!
SéraphinImage

Avatar du membre
marpel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 04 janv. 2013, 21:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou, désolée, je réponds tardivement. J'ai arrêté ma pilule le 15/12/12.
Je suis en C1 à J25.
J'ai des douleurs ovaires depuis vendredi dernier, du coup je psychote pas mal, mais bon on verra bien. les RRR devrait arriver ce weekend ou début de semaine pro selon la durée de mon cycle.
Dite assez récemment arriver à Rennes, je n'ai pas encore de Gygy, vous me conseillerais qui, si possible en centre ville ou à l'Ouest de Rennes.
Je suis allée en voir une pour enlever mon implant, mais elle était trop sèche, sa salle de consult, on aurait dit un appartement bourgeois, la pièce fesait au moins la taille de mon appart, mais surtout elle était trop froide, et super âgé, en plus je sais qu'elle ne fait pas les accouchements donc j'ai pas trop envie si je tombe enceinte qu'elle me suive.
C1 : 25j

Image
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut Marpel!
Alors je commence pas le gygy, lol. Moi j'ai été suivie par le docteur Homer pour mon infertilité, mais il fait des consultations normales, et c'est un obstetricien, et surtout c'est l'un des seuls à prendre de nouvelles clientes. Les gyneco sur Rennes partant en retraite n'étant pas remplacé c'est difficile d'en trouver sur Rennes qui prennent des nouveaux patients. Moi je l'ai trouvé très doux, très gentil, et très compétent surtout, quand il parle il t'explique si tu comprends pas bien. Il est en centre ville.
sinon si je comprend bien tu ne sais pas encore de combien de jours sont tes cycles sans ton moyen de contraception. Donc du coup on attend tes rrrr pour savoir de combien sera ton cycle (même si sa peut devenir très aléatoir si tu n'as pas de chance!!). Moi je pouvais faire des cycle de 28j, 29j, 40j, et à la fin mon dernier cycle il a duré 90j lol :lol: j'en rigole maintennant mais c'est pas drole lol.
Sinon ne t'affole pas si tes cycles ne deviennent pas tout de suite super réguliers c'est normal après avoir pris une contraception.
Tes douleurs aux ovaires sont peut être dues à ton ovulation. D'ailleur est ce que tu sais si tu as ovulé? Arrives-tu a la sentir ou à voir des signes? (température? glaires? douleurs particulières?) Sa peut t'aider à gérer tes cycles si tu arrives à voir quand tu ovules. Disons que quand tu sais quand tu ovules tu sais quand faire les calins, et tu sais que 15 jours plus tard tu es censé avoir tes rrrr.
Voilà j'éspère ne pas avoir posé trop de question et j'éspère t'avoir aidé un peu ^^
Biz à toi!!
SéraphinImage
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

:coucou: :coucou: les filles,

Je passe vous faire un coucou et savoir si vos grossesses se passent bien et que vos bébinous vont bien ? =)

Moi je suis retournée voir le gygy, et les nouvelles sont pas top top... Suite aux examens qu'il m'avait prescrit, il a remarqué 2 anomalies: Mon taux de progestérone est trop élevé donc j'ai une autre prise de de sang à faire pour vérifier! Et ensuite mon hystéro n'est finalement pas très bonne! Il a remarqué que ma trompe droite avait un soucis, du coup il m'a dit que c'était sûrement de l'endométriose, donc je dois me faire opérer dans 2 mois à peu près! En attendant je vais commencer Clomid et Ovitrel, on vera bien!!! Voilà les petites nouvelles =)

Gros bisous les filles :bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut Blabla!!

Zut pour les examens c'est pas genial, mais j'éspère que sa n'empêchera pas la :cigonerose: de t'apporter le bonheur malgré tout!! Je :croisedoigts: pour que tout se passe bien!
Sinon oui le bébé va bien j'entame mon 4eme mois et mon ventre pousse a gogo ^^
bisous à toi!!
SéraphinImage
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Ah ca c est super pour le bidou, moi je pense que le jour ou je serai enceinte faudra que ca voye, sinon je me sentirai frustree lol Enfin pas trop quand meme parce que c pas le tt mais faudra reperdre apres :tropdrole:
et bien je suis tres contente que tout se passe bien, c est tellement mieux mieux! Profite ca passe trop vite
je suis pas convaincu que ca marche avec Clomid, alors je me dis que j ai encore quelques mois a patienter, c est moins prise de tet!

je te fais des bisous et fais attention a toi :bisous:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut blabla!!
Je viens aux nouvelles savoir comment tu vas, et comment avance les projets bébé et les examens médicaux!

Moi ça va a part quelques douleurs de grossesse mais c'est normal ^^
je commence a bien sentir bébé bouger aussi sa fait du bien :D
Bisous à toi!!
SéraphinImage
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

:coucou: :coucou:

Tu es toute mignonne de prendre des nouvelles =)

Et bien écoute j'ai commencé Clomid 1 comprimé par jour ce cycle-ci, j'ai donc fait mon écho de controle en début de semaine, et j'ai 5 follicules de matures! Donc interdiction de caliner et je dois t'avouer que je suis totalement frustrée, car pour une fois que j'ovule... Fin bon c'est le jeu! Du coup le mois prochain c'est un cycle de pose et après ça sera 1/2 comprimé! Sinon j'ai ma progestérone qui est toujours élevée donc je dois faire un test le cycle prochain pour voir si ce n'est pas génétique! Voilà pour les nouvelles, c'est pas trop top!!

Ahhh sentir bébé bougeait ça c'est trop la vie :applose: :applose: Je suis contente que tout se passe bien! Du coup c'est un petit garçon ou petite puce ?! En tout cas prend bien soin de toi :bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

coucou blablabla7,

je réponds que maintenant à ton message, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur notre page...
je viens aux nouvelles, savoir si les choses ont pu bien évolué pour vous toutes, et si vous avez pu avoir de beaux +++ depuis ..
mon joli +++ est née le 3 avril. J'ai vécu un très bon accouchement à l’hôpital sud, mais j'ai eu droit à une grave complication 2h après, un thrombus vaginal. Je ne le souhaite à personne car c'est très douloureux, et difficile à soigner. Je ne sais pas combien de temps je vais trainer encore cette chose, car cela m'empêche vraiment de vivre ma vie de tous les jours. Donc si jamais après l'accouchement par voie basse (car pour la césarienne je ne sais pas), vous sentez que quelque chose pousse au niveau de l'anus, ou du vagin, comme si vous allez accoucher une deuxième fois, chercher pas plus loin, hurler que c'est un thrombus, car pour ma part, ils ont attendu qu'un gros caillot de sang de 15 cm se forme pour enfin agir en conséquence... Si ça peut vous éviter qu'il grossisse encore plus, soumettez leur cette idée... Par chance, ils ont quand mm bien réagit, pas assez vite à mon sens, mais j'ai eu une super équipe... la seule chose, c'est que j'étais la bête de foire de l’hôpital "ah c'est vous qui avez fait un thrombus, je peux voir??", ou "oh ma pauvre je vous plaind" hum comme c'est encore plus agaçant, et à la sortie, on vous dévisage, avec un joli sourire qu'on aurait envie de leur arracher parce que franchement la pitié dans leur regard, non merci !!!
Enfin bref! en tout cas blablabla7, pour répondre au message que tu m'avais envoyé la grossesse s'est super bien passée, ma fille est vraiment géniale!!! je n'arrive pas à croire, tout l'amour que l'on peut donner ou avoir pour un si petit être, je trouve ça fou mais magique...
Je vous souhaite à toutes de beaux ++++ et de très beaux accouchements sans mauvaises surprises ni douleurs..
A bientôt
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Toutes mes félicitations à toi Sarahc =) Une belle petite princesse j'en suis sure!!!
Pour ce qui est de l'après accouchement, c'est vrai que c'est pas top!! Il aurait pu faire quelque chose bien avant... Après je pense que c'est rare du coup ils ont été pris au dépourvu!
Fin le principal c'est que tout aille bien, et que tu puisses profiter de ces instants magiques avec ta puce!!
Pour moi rien de nouveau, je vais rattaquer Clomid le cycle prochain, en espèrant que ça fonctionne :croisedoigts:
Je vous tiendrai au courant pour la suite :wink:
Des bisous à vous les filles :bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité