Essayeuse Métropole de Rennes

Les essayeuses de la région Bretagne
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou les filles,
que devenez-vous? ça fait un moment qu'on a pas eu de vos nouvelles?

pour ma part, je commence à découvrir la "joie" des hormones.. j'espère pour vous que ça ne sera pas comme pour moi, j'ai l'impression de ne plus rien controler... par ex, ce matin pdt le ptit déj je regardais l'épisode d'hier soir de baby boom.. et tout d'un coup je me suis à rigoler et à chialer en mm temps!! impossible de me controler, mon mari qui me rejoint me demande ce qui se passe, complètement inquiet, finalement il s'aperçoit comme moi que ce sont les "joies" des hormones qui me jouent des tours!!! il avait beau essayer de me faire rire c'était pire, déjeuner pleurer et rigoler en mm temps, euhh bon courage haha!!
c'était la petite histoire du jour...

HAte d'avoir de vos nouvelles les filles, à bientot!!!

Image

blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

:coucou: :coucou:

Sarahc, tu m'as fais trop rire en lisant ton post!! Ahahah lalal les hormones, et puis c'est que le début :tropdrole: :tropdrole: En tout cas j'espère que ta grossesse se passe bien, et que tu es un peu plus zen =)
Sinon ba moi j'ai 2 jours de retard, bizarre, ça ne m’aie jamais arrivé... A voir par la suite =)

:bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou Blablabla7, c'est génial si tu as du retard!!! tu as fait le test?
tient nous au jus!! de mon coté, mes angoisses se calment. finalement l'écho des 12 SA est vraiment bénéfique pour toutes les angoissées comme moi.. C'est magique, et ça te calme quand tu vois ton bébé bouge, te faire un coucou.... Haaaaaa c'est vraiment plaisant, rassurant, et bizzarrement je suis carrément plus zen depuis ce moment là...
Bref, j'attends de tes nouvelles avec impatience, je :croisedoigts: pour que ce soit plein de beau :+++: !!! y a pas de raisons pour que ça ne marche pas ...

Plein de bisous ma belle, à bientot
sarah
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

:coucou: :coucou:

Alors oui c'était génial que j'ai du retard! Je commençais à y croire, et puis 2 jours après je me suis dit je vais peut-être tester on sait jamais, mais :negatif: ! Et le lendemain les règles sont arrivées! Du coup j'abandonne les essais au moins jusqu'à mon rendez-vous fin novembre! Parce que là franchement j'ai été dégoutée, j'ai besoin de prendre du recul un peu...

Au fait ta DPA c'est quand ?

Je te fais des bisous, prends bien soin de toi :bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut les filles!

Sa fait un moment que je ne suis pas passée je suis un peu débordée!!
Je suis contente que sa aille bien pour toi sarah13!!
Blabla tu as rendez-vous avec le Dr Homer ou un autre?
Moi après mon rendez-vous avec le dr Homer je suis ressortie avec une batterie de test à faire. Je devais faire ces test pendant et après mes rrrr, maos j'ai encore fait un cycle annovulatoire et du coup j'ai encore pas eu mes rrr pendant 60 jours!! et quand enfin j'ai eu mon ovulation, zhom était pas là il était en formation à Lyon!! :grattelatete: . Resultat hysterographie normale. Pour ce qui est de la prise de sang j'ai juste la prolactine trop basse. Et resultat du spermogramme de zhom oligospermie sévère et asthénospermie moyenne. Donc c'est du coté de zhom et de ses :spermatobleu: que sa coince à priori... Du coup on attend notre rendez-vous du 5 novembre pour avoir le prognostic de gygy!! voilà pour les nouvelles!
SéraphinImage
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou les filles =)

Enfin rentrée de vacances, du coup je me suis dit: " tiens je vais leur faire un petit coucou quand même " =)

Sarah ton bidou doit commencer à être rond, ça doit être adorable!!! Je suis bien pressée que cela m'arrive! J'espère que tu prends bien soin de toi, je te fais des bisous :bisou:

Nigouadon, du coup tu as fais tout les tests ? Et ton gynéco envisage quoi pour toi IAC ou autre ? En tout cas j'espère sincèrement que bébé arrivera vite :croisedoigts: :croisedoigts:

Et bien écoute moi j'ai rendez-vous avec Dr Homer le 30 novembre, qu'est ce que c'est long... J'ai l'impression qu'il ne va jamais arriver ce rendez-vous :rougedecolere: :rougedecolere: En tout cas j'espère qu'il fera bouger les choses, parce que si j'ai attendu aussi longtemps c'est pas pour qu'il ne fasse rien, je serai remontée sinon :tropdrole: :tropdrole:

Je vous des bisous les filles :bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut les filles!

Je viens aux nouvelles!
Blabla tu dois avoir eu ton rendez-vous avec le dr Homer? il t'a dis quoi?
Après le rendez-vous avec lui on était un peu abattu avec zhom car il n 'envisageai même pas une insemination artificielle, il voulait passer directement par une FIV :ouin: Du coup on a un peu laisser tomber avec zhom. j'ai eu une ovulation fin novembre, et le 5 décembre alors qu'on s'y attendait pas du tout :+++: !!! Je n'arrivais pas a y croire, j'avais le coeur qui battait a 10mille!!
Je fais une echo de datation lundi pour savoir depuis quand :tetine: se cache dans mon bidou!

Je te souhaite à toi aussi un beau :+++: et le plus tot possible!!
SéraphinImage
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou :coucou: :coucou:

Toute mes félicitations :applose: :applose: :applose: Et puis c'est encore plus beau quand on sait que vous n'aviez quasiment aucune chance de le faire naturellement!!! Franchement c'est magnifique, je suis très contente pour toi :-D Profite de chaque moment, je pense que vous l'avez bien mérité :bisou: :bisou:

Et bien écoute suite à mon rendez-vous chez le Dr Homer, je suis ressortie avec un tas d'examen à faire! Il m'a fait une échographie et a vu beaucoup trop de follicules, du coup verdict je suis OPK! Sachant qu'il a regardé mes courbes il a bien vu que certains cycles j'ovulais et que d'autre non, donc il m'a dit de faire un Test d'Huhner, un bilan sanguin, et une hystéro pour vérifier tout ça et si tout va bien, il me stimulera avec du Clomid! Bref c'est la loose... J'ai remarqué que depuis Aout je n'ovule plus, je sais pas pourquoi mais ça me déprime totalement. Du coup j'aurai pas mon miracle de Noel, tant pis c'est le jeu!!!

En tout cas profiter bien les filles :-D :bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut merci beaucoup :applose:
Oui comme tu dis quand on sait que l'on devait aller en FIV sa fait une double surprise :applose:

Tu as le même problème que moi trop de follicule donc du coup pas d'ovulation! Mais si sa peut te donner un peu de courage moi aussi j'ai été des mois sans avoir d'ovulation et hop il a suffit d'une!! Je n'y croyais pas moi-même d'ailleur! Alors je te souhaite de connaitre la même surprise et un beau :+++: !! D'autant plus que ton zhom a des :spermatobleu: normaux donc tout l'espoir t'es permis!!! Allez on boost la :cigonerose: qu'elle se depeche!!
Les examens qu'il t'a donné j'avais eu les même à faire aussi, et c'est lors du bilan hormonal que l'on a compris mon problème et lors du spermogramme de zhoom évidemment!

Bon en tout cas je te souhaite le beau :+++: mais sans les nausée car moi je suis en arrêt depuis presque une semaine!! :bebegif: fait deja des siennes :lol:

Allez je croise les doigts pour vous toutes et vous envoie toutes mes ondes positives, et en attendant profitez des fêtes à fond sa vous changera les idées une peu!!!! :bisou:
SéraphinImage
Avatar du membre
marpel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 04 janv. 2013, 21:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut, je viens me joindre à vous, j'habite à l'Ouest immédiat de Rennes, et je suis en cycle 1 d'essai.
Je suis une psychoteuse et une impatiente.
Félicitation déjà à Nigouadon, c'est vrai que ta grossesse est un petit miracle :)
C1 : 25j

Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité