Essayeuse Métropole de Rennes

Les essayeuses de la région Bretagne
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Et oui va falloir jouer les spéléologues lol !! oui c'est au niveau de ton col (ce qui te permettra de connaitre la position de celui ci à ce moment là), par contre touche le tout doucement, j'ai fait l'erreur de l'avoir fait trop fort, ce qui me vaut un beau col tout fragilisé qui saigne ... bref, si tu touches doucement avec tes doigts propres y aura pas de souci.. de toute façon tu le sentiras direct à l'aspect. si tu fais bien attention à tes cycles, tu auras remarqué des périodes où tu es plus "humide" que d'autres... c'est là la fameuse période d'ovulation. bon courage miss

Image

nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

merci à toi pour tes conseil ^^
SéraphinImage
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut les filles!

Je suis allée voir le dr Homer qui est effectivement très doux et très gentil!

Voilà pour celle qui cherchent un gygy sur Rennes je conseil fortement!
SéraphinImage
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou miss, c'est cool que ça se soit bien passé...

Pour ma part, il ne me suivra pas durant la grossesse... ses horaires ne me correspondent plus et vu que je veux accoucher au CHU autant que je fasse toutes les visites labas... qu'est-ce qu'il t'a dit pour tes courbes de température?

Bon weekend, biz
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou les filles =)

Sarah ta grossesse se passe bien ?! Sa pousse ?! =)

Nigouadon, du coup tu m'as donné envie de prendre rendez-vous, mais ça sera que pour fin novembre! En espèrant que bébé arrive avant :-D
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
celiouch35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 28 août 2012, 09:45
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici. J'ai 25 ans et je suis en essai BB1 depuis juillet dernier.
J'habite près de Rennes.
ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans le coin.
J'aurai sans doute besoin de vos conseils car je suis novice en la matière.
J'ai un cycle de 48 jours ce mois-ci. est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Est-ce normal? J'ai des douleurs dans la poitrine et dans le bas du ventre mais mes RRR se font attendre!!!
Comment faites-vous pour repérer le moment où vous ovulez? Je n'arrive pas vraiment à voir avec les pertes dont vous parlez un peu plus haut. Il va vraiment falloir que je me mette plus à l'écoute de mon corps.
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Bonjour Celiouch 35, bienvenue parmi nous...

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais tu as toujours eu des cycles aussi long? Pour tes douleurs à la poitrine, peut être qu'elle signifie que tu as déjà ovulé ? tu as tenté de faire un test au cas où?

Pour repérer ton cycle d'ovulation, ça dépend de chacune. Soit c'est une douleur dans l'un des ovaires, soit si tu prends ta température, tu verras une baisse importante (entre 36 et 36.2). Sinon vois ton médecin, il pourra vivement te conseiller sur le sujet...

A blablabla7, coucou, j'espère que tu vas bien!! Oui ça pousse, mais j'ai eu bcp de frayeur, les internes des urgences me connaissent toutes maintenant à force d'y aller haha... concernant les nausées, ça dépend des jours, des odeurs, de la fatigue!

Je vous souhaite bon courage les filles, à bientôt !!!biz
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

:coucou: :coucou: les filles =)

Bienvenue Celiouch35 =) Pour ce qui est de tes cycles c'est tout à fait normal! Tu as arrêté la pilule en juillet c'est bien ça ?! Figure toi que moi je l'ai arrêté en juin 2011 et je n'ai eu mes règles qu'en octobre, et encore c'est grace à un traitement! En fait faut laisser ton corps se rétablir sans toute ses hormones! Après avais-tu des cycles réguliers avant la pilule ?! Parce que si c'était le cas, tes cycles deviendront réguliers dans quelques temps ne t'inquiète pas! Alors moi l'ovulation je la répère à cause de douleurs dans les ovaires, ou sinon grace à des tests d'ovulation ou des courbes de températures! Les glaires, et le toucher de col utérien ne marche pas sur moi, donc les tests d'ovulation sont très bien, même les courbes de températures d'ailleurs! Mais après c'est super contraignant car il faut prendre ta température le matin avant de te lever, et surtout à la même heure, donc le week-end c'est pas top... ET surtout ça monte vite à la tête, car du coup tu es confronté dès le début des essais à te prendre la tête! Donc je te conseille plutot de faire des calinous tous les 2 jours, et de rester zen et patiente :wink:

Sarahc13, je te comprends pour les frayeurs lol En même temps c'est normal, c'est tout nouveau et puis surtout on veut que bébé aille bien, je pense que je serais pareil :wink:

je vous fais des bisous :bisou: :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
celiouch35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 28 août 2012, 09:45
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou à toutes,
Bonne nouvelle du jour!! Mes RRR sont enfin là!!
Du coup, il ne me reste plus qu'à faire des tests d'ovulation régulièrement car je ne sais pas combien de temps va durer mon cycle.

blablabla7 , oui avant la pilule j'avais des cycles réguliers donc j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à se remettre en place pour que tout puisse fonctionner!!

Bonne journée les filles
Image

Première echo le 26/11/2012. Trop mimi. il bouge bien.
Peut-être une fille selon la position de "la poche des organes sexuels".


Nos quatre ans !!Image
aureliedechantepie
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:31
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Bonjour à toutes !
Je me présente, j'ai 26 ans et je suis enceinte de BB1 (une petite cocotte) qui est prévue pour mi-novembre.
Pour l'instant tout se passe bien, à part qu'elle est un peu pressée de sortir donc je suis au repos forcé !!
Je survole vos échanges, et je voulais simplement vous préciser (d'expérience personnelle) que chaque cycle et chaque situation est personnelle, l'ovulation peut-être aléatoire d'un mois sur l'autre, les cycles complètements déréglés etc...sachez que la pilule fait des dégâts et qu'avant deux ans d'essais infructueux les gynécos ne s'inquiètent pas ! ... C'est long, je sais!
Plus vous allez y penser, calculer, faire des tests, plus cela risque d'être long car le psycho tiens une place importante dans la fécondation!
Pour ma part, cela a fonctionné après un an et demie d'essais, et surement grâce au fait que j'avais lâché prise psychologiquement. Quelques semaines avant j'avais dit à mon mari que je ne me posais plus des questions, et que si dans six mois il n'y avait toujours pas de + on irai voir un médecin...Un peu plus d'un mois après la pds était positive!
Alors courage, je sais ce que vous ressentez, mais essayer de penser à autre chose et vous verrez, vous risquez d'être surprise !!
Bon courage à vous :coucou:
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité