Essayeuse Métropole de Rennes

Les essayeuses de la région Bretagne
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

salut sarahc13,
Alors je prend ma tempé sous la langue tous les jours, à le même heure et sans me lever. Donc il faut ajouter en moyenne 0,4, mais mon médecin m'a dit que l'important ce n'était pas la température en elle même mais les variations que l'on peut observer.
Sinon oui je suis sure d'avoir ovulé car j'ai des douleurs dans les mamelons et ce sont les douleurs que j'ai en cas d'ovulation.
La glaire je n'arrive pas à la reperer, j'ai essayé mais j'y arrive pas :/
d'après moi j'ai ovulé à j15 ou 16
Et sinon je suis quelqu'un qui a une tempé très basse à la base. Il est très rare que j'ai une tempé à 37, et je ne fais jamais de fièvre même quand je suis malade

Merci de vos réponse en tout cas !
SéraphinImage

blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Les filles petite question :
Je suis à la recherche d'un gynécologue sur Rennes ou alentour, parce que je voudrais changer et je sais pas du tout ou aller! Avez-vous des idées de bons gynécologues ?!

Bisous :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut les filles!


je suis perdue et je suis dégoutée ma tempé est redescendue à 36 ce matin. vous croyez que c'est l'ovu? j'étais persuadée avec les symptomes d'avoir ovulé à j15 et du coup je comprends pas pourquoi ces douleurs aux seins si j'ai pas eu d'ovu???vous croyez que mes douleurs de seins annonçaient l'ovu?? franchement j'y comprend plus rien à mon cycle je suis complêtement perdue vivement le rendez-vous chez gygy car j'en peux plus :( j'ai même plus envie de prendre ma tempé mais je sais que c'est important pour le gygy
blablabla7 a écrit :Les filles petite question :
Je suis à la recherche d'un gynécologue sur Rennes ou alentour, parce que je voudrais changer et je sais pas du tout ou aller! Avez-vous des idées de bons gynécologues ?!

Bisous :bisou:
Moi j'ai pris rendez-vous grace à la clinique la sagesse mais j'avais un mot de mon médecin traitant. Par contre je ne peux pas te dire si il est bon j'y vais que dans dix jours pour mon premier rendez-vous avec lui

Merci d'avance pour les réponses!
SéraphinImage
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou les filles,
à blablabla7, je suis suivie par le Dr Homer dans le centre de Rennes, vers st anne. il exerce aussi à la clinique de la sagesse... le temps d'attente est max 30 min (au lieu des 2h habituels dans d'autres cabinets), Il a la trentaine et est super sympa et très efficace !!
Je te le conseille, pour en avoir fait plusieurs, je trouve que c'est le meilleur..

Bonne soirée les filles !!
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou Nigouadon,
ça se trouve, c'est peut être parce que tu es fatiguée??? va voir ton médecin traitant si tu as des doutes, en attendant de voir ton gygy, il pourra te conseiller... c'est aussi son rôle..

Bonne soirée, biz
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

salut Sarahc13

Mon médecin traitant justement il m'envoie vers un gygy ^^
C'est le même que toi que je vais aller voir, le dr Homer près de la place sainte Anne. Justement je ne le connaissait pas donc ton commentaire me rassure un peu ^^
Sinon pour moi mes rrr ont enin débarquées je ne les avais pas eu depuis le 6 mai!!
Je repars pour un nouveau cycle enfin!
Merci pour vos réponses les filles!
SéraphinImage
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou Nigouadon,

tu seras pas déçue de ton rdv avec ce gygy, pour en avoir fait plusieurs avant lui, je le trouve vraiment extra... à mon avis, il te demandera tes courbes de températures pour connaitre tes cycles.
j'ai rdv lundi prochain, ça se trouve on se croisera dans la salle d'attente haha !!
tu as toujours eu des rrr irrégulières? Je croise les doigts pour que ton prochain cycle soit le bon.. ça fait combien de temps que tu essaies? mais un conseil si ça peut t'aider, surveille bien ta glaire cervicale, il y a plein d'articles la dessus sur le net qui t'explique comment la reconnaitre et la détecter.. pour ma part je me suis fiée qu'à ça mm si je prenais quand mm ma température, et ça a marché '(pour l'instant, pourvu que ça dure)...

bon courage en tout cas
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Salut sarahc13

Je me suis doutée qu'il me demanderai mes courbes du coup je les ai imprimées.
J'ai rendez-vous mardi chez le gygy j'ai hate de savoir ce qu'il va me dire!
Je suis en essai depuis septembre 2011, et avant de prendre ma pillule j'étais réglée comme une horloge :(
Ma glaire j'ai du mal à la reperer, je n'arrive pas à reperer la glaire blanc d'oeuf.

Bisous les filles!
SéraphinImage
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou miss,

du coup on se verra pas lol !
pour ta glaire (surtout toujours avoir les mains bien propres pour éviter les infections), compare la période avant l'ovulation, pdt l'ovulation et après, tu verras qu'elle aura un aspect totalement différent. Normalement, le jour de ton ovulation, elle doit coller entre tes doigts (désolée c'est pas très glamour), comme si elle était elastique... Là tu peux être sur que tu ovules...
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

coucou Sarah!

Je vais essayer sa alors. C'est sur c'est pas très glamour mais bon c'est la nature hein!! lol Tu la récupère à quel endroit la glaire? Sur le col?
La pour l'instant je patiente vu que mes règles sont là ^^
Merci pour tes conseils miss ^^
SéraphinImage
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités