Essayeuse Métropole de Rennes

Les essayeuses de la région Bretagne
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou les Bretonnes, grande nouvelle, j'ai eu droit à mon beau :+++: aujourd'hui !!! ENFIN !!! après tant de mois d'attente et une fc, je croise les doigts pour que cette fois ci, il apprécie son petit nid douillé...
prochaine étape, pds et écho !!
je vous souhaite un beau +++ les filles et bon courage..

A bientot,

Image

blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Félicitation Sarah =) Prends bien soin de toi et profite à fond de cette belle aventure !!! :-D
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Merci Blablabla7, oh que oui après tout ce temps d'attente, je compte bien en profiter haha.. par contre pds ce matin avec un taux à 82 pour "normalement" 14 dpo... je sais pas trop si c'est bon ou pas... sachant que j'ai tout de même des douleurs ligamentaires du coté de l'ovaire droit et que j'ai déjà fait une fc y a deux mois, je préfère me méfier... Aller encore une semaine de patience avant l'écho.
et toi tu en es ou?

bonne soirée....
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Oui on ne sait jamais, mais reste positive, bébé est bien là et il s'accrochera j'en suis sure !!! :wink:

Oh ba moi j'attends toujours, je commence un peu à désespérer mais bon j'ai pas le choix d'être patiente!!! On verra bien :-D 1 an et 1 mois d'attente, qu'est ce que c'est long ^^
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou blablabla7, je sais pas si tu y as pensé, mais as tu examiné ta glaire cervicale? Pour ma part j'ai eu la drole de surprise de voir ma température à 36.3 le jour supposé de l'ovulation et le lendemain une glaire plutot coulante et collante... bon autant dire qu'on a mis les chances de notre coté ces deux jours là pour avoir ce beau :+++: ..

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bcp de courage.
A bientot :m1:
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

bonjour les filles!

je suis en essai BB1 depuis septembre 2011, et je viens d'enchainer deux cycles plats (C6 et C7), et il semble que pour C8 j'ai enfin eu une ovulation. Enfin tout du moins j'en suis quasiment sure car j'ai très mal aux mamelons et c'est un symptomes très reconnaissable pour moi. Malheureusement j' n'arrive pas trop à interprétet ma courbe de tempé :???:
Je vous la met en lien au cas ou vous ayez le temps de jeter un petit coup d'oeil Que pensez-vous de ma courbe?

Merci d'avance de vos réponses!!
SéraphinImage
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou,

Ba écoute je pense que tu as dû ovulé à J15 après je peux pas te le confirmer, je suis pas experte!! D'ailleurs je pense que tu dois être en pleine nidation! Tu as des cycles de 28 jours ?! Parce que si c'est le cas, il ne te reste plus longtemps à attendre :wink: Bon courage en tout cas, et je te souhaite un beau :+++: très vite
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

en temps normal j'ai des cycles de 33jours, mais la c'était devenu du n'importe quoi ma tempé avec ces deux cycles sans ovulation.
Pour moi j'ai ovulé aussi à j15 mais comme je n'ai pas eu de montée de temperature très forte du coup j'ai eu plein de doutes.
Du coup la baisse de tempé que j'ai eu ce matin peut être due à la nidation, et si c'est le cas ma tempé devrait remontée demain matin c'est sa?
SéraphinImage
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

Coucou Nigouadon, y a juste une chose que je ne comprends pas dans ta courbe de température, c'est justement ta température. tu la prends comment sous le bras, sous la langue? parce que tu as enregistré des températures à 36°, normalement et sauf erreur de ma part, quand tu ovules, tu descends pas en dessous de 36.3? Mais c'est vrai qu'on est toutes différentes. en tout cas je te souhaite aussi un beau +++

a bientot
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Essayeuse Métropole de Rennes

et tu as vérifié avec ta glaire cervicale? bon je dois vous souler avec ça, mais c'est véridique, en tout cas ça a marché pour moi ...
tu as senti qqch lorsque tu as ovulé?
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités