Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

Les essayeuses de la région Bretagne
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

Ah oui même le samedi c'est cool car comme je travaille la semaine c'est mieux le samedi parce que sinon c'est tard le soir et ça me va pas je dort tôt!

Bon de tout cas il me tarde d y aller lundi pour l écho! J'ai tellement hâte de faire sa rencontre! Bon après j'ai quand même un petit doppler et j écoute son cœur tous les jours! C'est le seul truc qui me tient en lien avec cette grossesse car autour de moi personne ne m en parle!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

bebe3leanathan
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2014, 22:32
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

Cc a vous j'espère j'aurai un reponse on verra lol donc moi bebe3 en route je vie sur paris ds le 91 mes la je retourne sur st brieuc jy habités avant pour ma premier grossesse en 2004 jetais suivi a la clinique de st Thérèse par le gynécologue dr morienval etais super mais avant mon accouchement jai demenager lol donc ma question et maintenan je vais devoir accoucher a st brieuc et mon souci jai une grossese a risque jai develloper un diabete apres la naissance de ma fille donc maintenan je doit etre suivi de tres tres prêt car bebe2 jetais diabétique gros souci pour lui avant la naissance et nee avec un poid ENORME.... donc si vous connaissez gygy qui suis grossese a risque je suis preneuse merci a vous toutes :bisou:
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

Bonjour

désolé je ne connais pas de gynécologue précis mais pourquoi ne pas être directement suivie à la maternité de st brieuc? C'est quand même un niveau trois donc je pense qu'ils sont tous aptes à te suivre!
Bon courage et bonne grossesse
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
bebe3leanathan
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2014, 22:32
Contact :

Re: Côtes d'armor - Parlons gygy et maternité ( bébé 2 )

Merci de ta reponse oui je pense faire sa au final je serait mieux a tout sur place en plus je te remerci de ta reponse rapide
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité