YONNE

Les essayeuses de la région Bourgogne
estelle89
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2012, 13:52
Contact :

Re: YONNE

Bonjour les filles !

Adeline : j'espère que ta grossesse suit son cours et se passe bien !

Lipton : Je te comprends... ça fait moins longtemps que toi que je suis en essai mais j'ai moi aussi du mal à "accepter" le fait que mes proches vivent une grossesse et pas moi. Pourtant, tout comme toi, je me réjouis pour elles !
L'explication du :+++: qui se fait attendre est tombée il y a 10 jours. Mon gynéco nous oriente vers une FIV (seule solution d'après lui) et nous a demandé de prendre du temps pour y réfléchir. Mon homme doit effectivement faire une écho et qq examens sanguins. D'après mon gygy "aucune chance de tomber enceinte naturellement, mais les miracles existent"...
Si j'ai bien compris ton cas, ton homme a été "traité" il y a 2 mois mais les chiffres de résultats que tu donnes sont pour 3 ?! alors, je sais que c'est facile à dire, mais garde espoir ! Ton :+++: est peut-être pour bientôt, en tous cas c'est ce que je te souhaite !

Bonne journée à toutes et :croisedoigts:

Avatar du membre
adel89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2010, 13:40
Contact :

Re: YONNE

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien et que vos parcours pour les :+++: se passent , surtout garder tous espoirs.
Ma grossesse se poursuit bien, après des débuts difficiles. Je suis dans mon quatrième mois. Vendredi prochaine je fais une écho de contrôle et si nous avons un peu de chance ce jour là , on saura peut-être le sexe de ce petit bébé espoir. Bon courage à toutes
Image

Image
Avatar du membre
jenyfer89
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:49
Contact :

Re: YONNE

Bonjour à vous! :coucou:

Je m'appelle Jennifer j'ai 25 ans, je suis en couple depuis 7 ans, j'ai une fille qui va avoir 5 ans en septembre je suis de l'Yonne aussi :wink:
Bon pour l'instant je ne suis pas en essai mais c'est en projet (quelques questions qui me trottent en tete) mais j'espère être en essai dans peu de temps :croisedoigts:
Avatar du membre
adel89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2010, 13:40
Contact :

Re: YONNE

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien et que dans vos projets bébé les choses avancent. Comme je vous avez dis dans mon dernier message nous devions savoir le sexe de ce petit bout si il le voulait bien et nous avons eu de la chance il a bien voulu se montrer.Nous allons avoir un petit bonhomme , la vie veut nous donner notre revanche car à ma première grossesse nous avions perdu notre petit garcon prénommé Ilane. Donc je suis heureuse d'avoir la chance de donner naissance à ce bébé. Je pense bien à vous toutes et gardez dans un coin de votre tête que la roue tourne un jour au l'autre , je sais que cela peu prendre du temps et que nous pouvons à force perdre espoir. Une des choses importantes dans ce parcours s'est le dialogue avec votre conjoint , votre entourage mais aussi avec des professionnels de la santé. Lors de la perte de mon fils j'ai consultée une psychologue pendant plus d'un an entre 2 et 3 fois par semaine et elle m'a bien aidé. Il ne faut pas avoir peur de voir un psy. A bientôt bisous à toutes :coucou:
Image

Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: YONNE

adel89 a écrit :Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien et que dans vos projets bébé les choses avancent. Comme je vous avez dis dans mon dernier message nous devions savoir le sexe de ce petit bout si il le voulait bien et nous avons eu de la chance il a bien voulu se montrer.Nous allons avoir un petit bonhomme , la vie veut nous donner notre revanche car à ma première grossesse nous avions perdu notre petit garcon prénommé Ilane.(.....)
je suis trop contente pour toi. un tit gars c'est mon rêve d'en ravoir un autre

sinon bienvenue à jenyfer et à ton futur projet :bisou:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Avatar du membre
lipton89
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 12 avr. 2009, 11:37
Contact :

Re: YONNE

Coucou à toutes !!

Adel89 : un petit mec !!! chouette !! vous commencer à penser aux prénoms ??? ta grossesse se déroule bien ??

Estelle89 : je n'ai pas encore repris rdv avec le professeur de paris. Du coup nous n'avons pas encore fait d'examen depuis l'opération, donc je ne sais pas si y'a du progrès ou si on stagne... mais mon zhom veux voir si ça marche tout seul avant... donc je lui laisse un peu de temps, je pense appeler ce mois ci, à l'arrivé de mes :regles:

Sarazine : comment vas tu ???

Pour ma part, pas trop de nouveauté... j'ai ovulé le 15 mai à priori... encore 1 semaine avant l'arrivé de mes :regles:
chaque chose qui m'arrive, je me dis c'est peut etre un symptome lol ! comme hier soir et encore ce matin, des fourmillements dans les jambes...
mais bon faut être réaliste et se dire qu'au bout de 7 jours, c'est impossible d'avoir des symptomes...
bonne journée les filles et bon courage
moi 32 lui 28 -
FIV1ponct:10.10:6 ovo-5 inj-2 dével-transf:13.10-2 brybry-0 cong-PDS:24.10---
FIV2 : ponct : 18.02 soit 9 ovo - 8 dével ! transfert : 21.02 de 2 bo brybry!
pds : 05.03 +++247ui
10.11.13 : naissance de Kimberly 46cm 2720g
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: YONNE

lipton89 a écrit :Sarazine : comment vas tu ???
et bien je suis à C24 :-(
le cycle passé j'étais en pause suite à 1 FC très précoce. donc le maca semble fonctionner mais une aide médicale semble utile aussi ... donc j'attend mon rdv du 07-06 avec impatience
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Avatar du membre
adel89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2010, 13:40
Contact :

Re: YONNE

lipton89 a écrit :Coucou à toutes !!

Adel89 : un petit mec !!! chouette !! vous commencer à penser aux prénoms ??? ta grossesse se déroule bien ??

Estelle89 : je n'ai pas encore repris rdv avec le professeur de paris. Du coup nous n'avons pas encore fait d'examen depuis l'opération, donc je ne sais pas si y'a du progrès ou si on stagne... mais mon zhom veux voir si ça marche tout seul avant... donc je lui laisse un peu de temps, je pense appeler ce mois ci, à l'arrivé de mes :regles:

Sarazine : comment vas tu ???

Pour ma part, pas trop de nouveauté... j'ai ovulé le 15 mai à priori... encore 1 semaine avant l'arrivé de mes :regles:
chaque chose qui m'arrive, je me dis c'est peut etre un symptome lol ! comme hier soir et encore ce matin, des fourmillements dans les jambes...
mais bon faut être réaliste et se dire qu'au bout de 7 jours, c'est impossible d'avoir des symptomes...
bonne journée les filles et bon courage
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien par ce beau temps qui revient!!
Lipton: oui nous avons déjà le prénom de ce petit bonhomme, la grossesse se poursuit gentiment, je dois le reposer le plus possible et évites les gros efforts. Je croise les doigts que l'intervention porte ses fruits très bientôt.

Bisous à toutes :wink:
Image

Image
Avatar du membre
boudy
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:41
Localisation : Yonne
Contact :

Re: YONNE

bonjour à toutes les Iconnaises!

je me présente je m'appelle Laurence et je suis déjà maman de 7 doudous :coeur: il y a quelques mois je pensais que mon désir de maternité était éteint et puis mon homme a réussi a me convaincre car il est très demandeur pour avoir un autre bébé!
je vous cache pas que je me pose quand même pas mal de question et que j'angoisse un peu à l'idée d'avoir un autre enfant...j'ai quand même 37 ans et mon ti dernier n'a que 19 mois...mais je sais que l'envie est bien là et est plus fort de jour en jour!
donc me revoilà parti dans l'aventure de l'attente d'un :+++:
je suis du genre hyperfertile, le plus que j'ai attendu c'est 4 cycles!
logiquement nous aurions dû attendre le mois prochain avant d'entamer les essais mais mon homme a fêté son anniv...et tout et tout :calin: :-D et comme je ne prend aucune contraception...

bref donc je suis à 8 dpo d'après ma courbe et je pense faire un :testgrossesse: le 1er et si c'est :negatif: j'en referais un le 3 (jour de la fête des mères :-D )

voilà pour moi, je vous souhaite à toutes un joli :+++: très vite!
[font=Comic Sans MS][shadow=blue]heureuse maman de 7 merveilles et peut-être une 8ème bientôt[/shadow][/font]
C1 : 27J C2 : ++++
Image
Image
Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: YONNE

Boudy
quelle chance c'être hyperfertile !
tu voudrais pas me donner de tes tites ovules :-D car moi c'est pas le cas du tout :-( j'en suis à C24 et toujours rien !
j'espère que t'auras cette 8è petite merveille rapidement
Modifié en dernier par sarazine le 31 mai 2012, 15:43, modifié 1 fois.
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité