Toute seule????!!!

Les essayeuses de la région Bourgogne
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

edua26 a écrit :pour repondre a ta question j ai enlevé mon sterilet le 16decembre j ai eu mes regles le 1 janvier 2010 donc premier cycle
en esperant que tout se passe bien
et toi d ou vient tu?
:coucou:

Oui ça va bien se passer ne stress pas trop c pas bon pour :bebegif: (je pense que tu le c :wink: )
Je suis de l'Yonne en Bourgogne, j'habite à côté de Sens.

Moi aujourd'hui ça me fait 3 mois de grossesse et je suis heureuse ce matin et hier matin je n'ai pas été malade !!! :good: Depuis le début j'avais des nausées et je vomissais :marre: mais là ca se passe !!! Ca fait du bien !

Fin février le gynéco pourra nous dire s'il sait le sexe ou pas ! J'espère que oui car j'aimerai bien commencer à acheter des habits ! :-D J'en ai déjà qq uns mais c mixte et encore il n'y à pas gd chose dans les rayons, c'est soit :beberose: ou :garcon:

Bonne soirée
:bisou: :bisou:

edua26
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:02
Contact :

Re: Toute seule????!!!

bonjour
je suis soulagée et tres heureuse le taux est passé de 66 a 446 en 3 jours donc tout va tres bien
j habite beaune
pour mon premier j ai accouché a la maison pour le deuxieme je pense faire pareil a l epoque il n y avait qu une sage femme de lyon
j aurai aimé aussi accouché dans l eau
je suis contente pour toi nad 18 que tu n es plus de nausé
moi je n en ai aucune comme pour le premier pour l instant du moins comme c est recent
Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

:coucou:

Alors Edua ta grossesse se passe bien ?

Ce matin j'ai tél à gygy pour avoir les résultats de ma pds concernant la trisomie 21 (le labo envoi direct au médecin) et je suis soulagée tout va bien, pas de risque pour :bebegif: ! J'appréhendais mais finalement tout va bien :-D

J'en suis à 16 SA déjà ! Ca passe vite ! Mon bidon commence à s'arrondir

Ce week end ça va être repos car je suis pas mal fatiguée !

Bonne soirée
Gros :bisou:
edua26
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:02
Contact :

Re: Toute seule????!!!

merci nad18
pour l instant tout va tres bien merci
je n ai pas de symptomes
et toi ça se passe bien?
j ai hate d avoir un gros bidou
tu as pris deja des kg?Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

:coucou:

Edua moi aussi pour l'instant ma grossesse se passe bien sauf que je vomis encore chaque matin :ouin: mais bon ça s'atténue alors j'espère que ça va bientot passer ! :rougedecolere:

J'ai perdu 1 kg pour l'instant (à cause des nausées et vomissements) mais je pense que les kg vont bientot arriver ! :tropdrole:

Bon dimanche
:bisou: :bisou:
edua26
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:02
Contact :

Re: Toute seule????!!!

coucou nad18
moi aussi j ai des nauses mais pas de vomissements j espere que pour toi ça va bientot passer
sinon ça va je dors pas tres bien et j ai mal au dos
mon mari et mon fils me disent que je me plainds trop!!
bonne grossesse a toi
Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

:coucou:

Moi je viens de passer 4 jours à l'hopital car mercredi j'ai vomit toute la journée, ça me tirait dans le ventre, j'ai consulté les sage femmes pour demander une écho de contrôle et :bebegif: va bien c le principal, j'ai du choper une tite gastro, ils m'ont gardé en observation car j'ai perdu un kg (en une journée), j'étais déshydratée et je manquais de potassium !
Je suis encore pas mal fatiguée ! Je suis arrêtée cette semaine, je vais me reposer à fond et ralentir au boulot car j'en fais trop ! :marre:

Mardi je retourne à l'hopital en consultation avec les sage femmes pour le rdv du 4ème mois et mercredi j'ai rdv avec gygy je :croisedoigts: pour qu'il nous annonce le sexe !

Bonne soirée
:bisou:
ephema
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:27
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: Toute seule????!!!

Bonjour à toutes les 2,

Je me permets de m'incruster parce que je suis une toute nouvelle essayeuse bourguignonne... Nous voulons avoir bb1 et nous essayons depuis 2 mois seulement...

Je n'en ai pas parlé à mes copines (on garde le secret) mais comme je suis une grande papoteuse, c'est vraiment pas facile de tenir ma langue !
Alors j'aimerais bien papoter avec vous si vous êtes d'accord ;)
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
nad18
Top fraise
Top fraise
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin 2009, 13:27
Localisation : Yonne
Contact :

Re: Toute seule????!!!

ephema a écrit :Bonjour à toutes les 2,

Je me permets de m'incruster parce que je suis une toute nouvelle essayeuse bourguignonne... Nous voulons avoir bb1 et nous essayons depuis 2 mois seulement...

Je n'en ai pas parlé à mes copines (on garde le secret) mais comme je suis une grande papoteuse, c'est vraiment pas facile de tenir ma langue !
Alors j'aimerais bien papoter avec vous si vous êtes d'accord ;)
Bienvenue Ephema !

Tu es d'où exactement en Bourgogne ?
Tu as bien raison ça fait du bien d'en parler, surtout si tu as des questions n'hésites pas !
Tu es en essais depuis 2 mois ne tkt pas ça va venir faut essayer de pas trop y penser ! Je sais c + facile à dire qu'à faire !!! Mais pour moi le mois où "j'y croyais pas" car g t occupé à faire pas mal de choses et ben ça a fonctionné ! :applose:
Tu fais une courbe de température ?

Moi :bebegif: s'est accroché au bout de 5 mois d'essai, ça ne m'a pas paru si long que ça finalement ! lol

Aujourd'hui nous avons su que nous allons avoir un ti mec ! :cigogne: Nous sommes contents car c ce que nous préférions pour notre premier !

Bonne soirée
:bisou: :bisou:
ephema
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:27
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: Toute seule????!!!

Coucou Nad,

Je suis à Dijon même et originaire d'Auxerre (je vois que tu es dans l'Yonne !). Tu es d'où dans l'Yonne ??

Félicitations pour le futur petit bonhomme, c'est pour quand ??

Je n'ai pas encore attaqué le côté scientifique de la chose avec la courbe de T°, déjà parce que je ne suis pas du matin (il faudra bien que je le devienne quand crevette sera là ;)) et en plus, je connais bien mon corps depuis le temps (je suis réglée depuis l'âge de 10 ans) et je sens quand c'est la période d'ovulation.
J'ai quand même acheté des tests d'ovulation mais je dois dire que mon compagnon est tellement "motivé" qu'on ne va pas la louper, cette période, même sans calculer :tropdrole:

Je ne vais pas te raconter ma vie mais j'ai eu un "accident" par le passé et de cette mésaventure j'en ai tiré du positif, je sais que je suis "fertile", ce qui me rassure sur ce plan-là !

Donc maintenant, Chéri et moi, on y travaille :calin: et il n'y a plus qu'à attendre...

Je n'ai pas de préférence sur le sexe mais chéri rêve d'une petite fille... On verra quand le moment viendra !
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité