ompk et sous clomid... qui me suit?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: ompk et sous clomid... qui me suit?

tu es la bienvenue, je t'enverrai chez ma gyné, elle est chouette lol

a demain, je te dis quoi pour mon echo,

et toi, j'ai lu que ta glaire te semblait de bonne qualité... une ovulation en vue? tiens moi au courant!!

biz

Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ompk et sous clomid... qui me suit?

lol super :-D
l'occasion de visiter la belgique !!!

ben en fait j'ai fait un test d'ovu hier mais :negatif: donc je pense qu'elle est déja passée !!

le mois prochain je vais suivre ça de prêt maintenant que je les aient reçus :testovu: :testovu:


tient moi au courant ! spermo pr mon homme la semaine prochaine j'ai peur du verdict !!!!! enfin on verra bien si c'est bon tant mieux y en aura qu'un à soigner dans le couple ou plutôt qu'une lol

bisous :bisou: :bisou:
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: ompk et sous clomid... qui me suit?

coucou soph!
alors, echo normale, endomètre pas trop fin donc apparement, je peux continuer le clomid. j''ai un follicule de 14 a l'ovaire droit donc on espère qu'il va sortir un jour!!! lol

voila mes derniières news, je pars ce soir à djerba donc je reviens t voir sur le forum dans une semaine, je croise a fond les doigts pour le spermo de ton homme!!!!
porte toi bien, gros gros :bisou:
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ompk et sous clomid... qui me suit?

merci et fait pleins de :calin: à djerba lol moi j'attend tu sais quoi quelques douleurs aux ovaires et un peut de sang serais ce une nidation ? lol je sais pas on verra bien milles bisous :bisou: :bisou: :bisou:
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: ompk et sous clomid... qui me suit?

coucou soph, je me rend compte que je t'écris a plein d'endroits sur ce forum!!! lol
me voila de retour, je suppose que tu as lu ou j'en était! je n'ai pas fait de test d'ovu donc on verra demain les résultats de ma prise de sang!
maintenant j'entame la pire période, celle ou on a plus qu'a attendre de voir si les :regles: arrivent ou pas!
j'ai posé une question sur la glaire sur l'autre forum, l'as tu lue? elle est sensée etre comment si on ovule? si on est enceinte? sais tu me renseigner?

et toi? le spermo de ton homme? ca a été?

ou en es tu dans ton cycle? j'ai lu que tu as commencé clomid?
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ompk et sous clomid... qui me suit?

coucou !!!!!

grosse dispute avant le spermo donc mon zhom ne l'a pas fait on le feras en fin de ce nouveau cycle sous clomid !! oui je suis à mon 2 eme comprimé de cloclo j'espere que ça va me donner un :+++: pas d'effets secondaire c'est plutôt cool !

pour la glaire au moment de l'ovu c'est style blanc d'oeuf mais moi perso j'ai jamais vue de glaire !!

je suis à J3 de mon cycle et toi tu en es ou ?contente de t'avoir retrouvé lol :bisou:
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: ompk et sous clomid... qui me suit?

grossse dispute ... ouille ouille!! il y a des tensions a cause des traitements, examens medicaux et autres?
Te laisse pas décourager!

pour la glaire, je demande a quoi elle est sensée ressembler une fois qu'on a ovulé. genre si il y a eu fécondation ou si il n'y a pas eu... c'est comliqué :grattelatete:

moi je suis a J28, j'ai fais une prise de sang hier mais ma gyné m'a tjs pas appelé pour me dire si j'ai ovulé ou pas... j'attends :zen:

tant mieux si tu n'as pas d'effets secondaire, moi j'ai envie de vomir tout le temps!! :marre:
tu es suivie par echo ou pas?
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ompk et sous clomid... qui me suit?

normalement crémeuse surtout si y a un :+++: !

non je suis pas suivie c'est bizzare et pourtant j'ai toute confiance en elle !!!

les effets secondaire on les as plus tard ou des qu'on prend le comprimé?

ça va mieux avec mon chéri ! mon ovu serais vers J14 donc le week end prochain c'est top pour les calins !
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: ompk et sous clomid... qui me suit?

la gyné a appelé, le clomid a pas marché ce mois-ci, j'ai pas ovulé!
un peu déprimée... fort déprimée!
elle me dit que je dois reprendre du duphaston aujourd'hui pour provoquer mes regles et reprendre du clomid 1 comprimé par jour. Elle ne veut pas me donner deux comprimés par jour car j'ai ovulé avec un seul le cycle précédent, elle dit que c'est risqué.
donc si le cycle a venir je n'ovule de nouveau pas, alors on passera a deux comprimés.

C'est horrible, ca fait que deux cycles et je suis déja déprimée, j'en ai déja marre d'avoir envie de vomir tout le temps et de me mettre tous ces médoc dans le corps!

Concernant les effets secondaires, moi je dois prendre 1 comprimé de J3 a J7 et je commence a avoir envie de vomir vers J9 jusque J16 plu ou moins.

fais plein de :calin: !!!!! je croise vraiment les doigts pour toi!!!!

gros :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ompk et sous clomid... qui me suit?

ooohhh ! désolé rox ça va allais dis toi que c'est rien 2 mois !! je sais que c'est difficile tu sais c'est pareil pour moi !!

de mon côté on verra je vais des test d'ovu ou pas ?!! je sais pas trop encore

plein de bisous courage ma belle tu l'aura ton bébé
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité