Miv/Fiv a la citadelle de liège

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Merci Chinasoleil :coucou:

C'est bizarre que le produit est passé pendant l'examen de l'hystérosalpingographie? Mais bon mieux le voir maintenant que trop tard.
Si tu as peur pour l'anesthésie, c'est normale, c'est tjs un peu flippant. Je n'était que 2 fois dans ma vie passer par la mais et jusque la tout est bien passée sauf que je crevée de soif après et tu ne peux pas boire, agghhh. Sinon je suis sure et certaine que les infirmieres vont tous faire que tu te sentira mieux dans ta peau.
E tout cas je te souhaite plein de courage :croisedoigts:

bonne weekend à vous :bisou:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur

Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

je pense savoir pourquoi on m'a dit ça, j'étais très stressée alors pour me rassurer... puis ils n'ont pas menti puisqu'il y a une trompe qui n'est pas totalement bouchée... ils ne m'ont juste pas précisé la gravité de la situation. En attendant je m'étais fait des idées, pour moi tout allait bien...
Mais ce n'est pas la fin du monde, juste un obstacle de plus :wink:
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

coucou les filles!

chinasoleil, merci, ca va mieux bien sur! ca n'etait l'histoire que de qq jours pour accuser le coup! on garde la peche!