Miv/Fiv a la citadelle de liège

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Merci Chinasoleil :coucou:

C'est bizarre que le produit est passé pendant l'examen de l'hystérosalpingographie? Mais bon mieux le voir maintenant que trop tard.
Si tu as peur pour l'anesthésie, c'est normale, c'est tjs un peu flippant. Je n'était que 2 fois dans ma vie passer par la mais et jusque la tout est bien passée sauf que je crevée de soif après et tu ne peux pas boire, agghhh. Sinon je suis sure et certaine que les infirmieres vont tous faire que tu te sentira mieux dans ta peau.
E tout cas je te souhaite plein de courage :croisedoigts:

bonne weekend à vous :bisou:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur

Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

je pense savoir pourquoi on m'a dit ça, j'étais très stressée alors pour me rassurer... puis ils n'ont pas menti puisqu'il y a une trompe qui n'est pas totalement bouchée... ils ne m'ont juste pas précisé la gravité de la situation. En attendant je m'étais fait des idées, pour moi tout allait bien...
Mais ce n'est pas la fin du monde, juste un obstacle de plus :wink:
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

coucou les filles!

chinasoleil, merci, ca va mieux bien sur! ca n'etait l'histoire que de qq jours pour accuser le coup! on garde la peche!

je suis triste pour toi et tes trompes! sans etre mechante, ca m'etonne pas des medecins, ils ont l'art de dissimuler et cacher la verite, apres tu recois une grosse tarte ds la g***! je l'ai vecu avec mon fils plus 1fois... ca me degoute franchement!!! ma pauvre :bisou:
j'espere pour toi que tt se passera bien. tu as un peu plus de renseignement sur ton intervention? tiens nous au courant
:coucou:
]
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Oui en effet je trouve cela assez dégoutant aussi...

On va me faire une cœlioscopie, me faire passer une caméra par mon nombril, et ils vont aller voir ce qu'il en est, je serai sous anesthésie générale. S'ils peuvent les déboucher, ils le feront directement pendant l'examen. J'ai vu le gyné qui m'opérera, et mercredi prochain je vois l'anesthésiste. Je serai opérée le 8 avril. Et franchement je serai contente quand ce sera fait. Je suis abattue en ce moment je vais pas mentir... Mon mari fait ce qu'il peut pour me rassurer, heureusement que je l'ai.

Et toi charisma quels sont tes projets futurs, après cet échec que tu as vécu, je t'encourage en tout cas :bisou:
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

je te comprends chinasoleil! ca doit etre stressant et angoissant!

sois positive, dis toi que si on te debouche les trompes, tu as surement bcp de chance de tomber enceinte naturellement et pour toi, la pma ca sera terminer!

tu sais, je vais bien! je me sentirai encore mieux qd j'aurai le feu vert pour recommencer les essais... je trouve que meme si ca fait du bien un peu de repos avec les medocs, ca reste une petite perte de temps ms bon! j'ai ete reglee, donc tt doit aller bien je pense a l'interieur... j'ai rdv demain avec le doc dubois ;)

gros bisous, courage miss
]
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

En tout cas je vous trouve très courageuses les filles!!

Plein de bonnes pensés positives à vous
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

coucou mylenablues! bienvenue ici!

tu verras qu'on se doit d'etre courageuse sinon le but fixe du bebe n'arrivera pas!

tu en est ou toi? tu as eu deja ton rdv?

n'hesite surtout pas a franchir la porte du forum, on sera la pour te remonter le moral qd ca ne va pas et partager les joies de nos :+++:

gros bisou!


ps: j'ai ete hier a mon rdv avec le doc dubois et comme a son habitude il me disait que j'aurais pu recommencer les essais direct ms les regles sont deja passees donc trop tard! je recommence donc avec mes prochaines :regles: fin mars si tt va bien!!!!
]
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Bonjour charisma02 :coucou:

Je m'endoute bien qu'il faut être courageuse, mais dans la vie on doit tjs l'être non? :wink:
Je vous explique un peu mon cas les filles car pas simple que ça (pourquoi faire simple si on peut faire ça compliquer, mdr)
Alors j'ai 33 ans, mon mari 35 et nous sommes déjà parents d'un vrai petit mec de 6 ans. A cette époque, je venez arrêter ma pilule, que j'avais pris depuis mes 14 ans, et hup le mois après j'étais déjà enceinte! :cigonerose:

Vue que j'ai eu un accouchement pas vraiment chouette voir carrément un cauchemar, je ne voulais pas commencer toute suite pour un 2ieme.
Et il y a maintenant 3 ans, que mon homme a eu un cancer très agressif et du coup il est à 100% sterile (on viens avoir les résultats).
En plus, moi depuis maintenant 2 ans j'ai des cycles de 12-18 semaines, donc oublie le rêve d'un bebe2.
La je viens faire mes 1ere bilans sanguines et une l'hystérosalpingographie, et tout à l'air ok sauf que ma reserve d'ovaires est en baisse.
mon homme a peur qu'il est pas à la hauteur pour un 2 ieme bebe et du coup il voulait encore reflechir.
J'ai rendz-vous le 11 avril avec l'anesthesist et le 14 avril avec la Dr Henry pour la suite...

Voilà, bcp de lecture, mdr ;-) à + les filles et bonne soirée :bisou:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Allez les filles on se soutient :bisou:

Quand on aura notre bébé dans les bras on pourra se dire que c'est la récompense de tous nos efforts et qu'on l'aura tellement attendu qu'on l'aimera mille fois plus que tout au monde :bebegif:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Ohh oui, et je crois qu"on serait même plus fière encore car on aurait fait double effort (le comat avant et les 9 mois de grossesse ) ;-) :landeau:
J'ai trop hâte d'enfin me lancer, pfff c'est encore tellement longue pour mon rv, mais bon c'est comme ça.

Bonne nuit les filles!! :bonnenuit:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités