Miv/Fiv a la citadelle de liège

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

0! Grossesse extra uterine... je peux pas recommencer tant que j'ai pas rdv avec le doc dubois cad le 1er mars
]

Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

charisma02 a écrit :0! Grossesse extra uterine... je peux pas recommencer tant que j'ai pas rdv avec le doc dubois cad le 1er mars
je suis désolée :-( :-( :-(
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Pas grave, tracasse! C que je ne devais pas avoir de ptit bout mnt... :wink:
]
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Pour moi un nouveau cycle vient de commencer... toujours une petite déception car j'ai psychotter un peu (comme à chaque fin de cycle de toute façon). C'est plus fort que moi :???:
Aller il faut que je me raisonne en attendant le rendez-vous. On l'aura notre :+++: :-D
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Ohh Charisma je suis désolée pour toi!!! Je t'envoie plein de courage!!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Merci fifi! Je perds pas espoir meme si mon cher et tendre chiant de monsieur me disait hier qu'apparemment avec ce qui nous arrive et la mort du 1er c que lui et moi on ne doit pas avoir d 'enfants ensemble...
]
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

C'est parce qu'il est déçu et qu'il a du mal à l'accepter... Mais ça va lui passer, ne t'en fais pas... :wink: C'est encore un dur moment à passer, mais vous finirez par l'avoir votre petit bout, il n'y a pas de raison! Courage!! :zen:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Peu etre fifi! C dur, peu etre ms bon, je considere que c comme une fc... un peu plus grave qd meme ms bon, faut savoir relativiser et ne pas s'acharner sur les echecs! Fin... je suis trop optimiste peu etre! Hihi!

Merci pour ton regard exterieur, ca m'aide :bisou:
]
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Bonsoir les filles!!

Voilà que je viens de tomber sur le site et biensûre le sujet ;-)

D'abord je vous envoie plein des ondes positives et du courage..

Voila je viens lire presque toutes les temoinages et je me presente vite fait ;-)
Alors moi 333 mon mari 35, deja parents d'un magnifique garçon de 6 ans nous voila ici pour essayer d'avoir un 2 petit merveille.

J'ai cmmencée en mois de mai l'année derniere mais vuque j'ai quasi plus de cyles (une fois toutes les 3-5 mois) du coup j'ai seulement fait ma prise de sang, hysterpinoscopie (je suis sure qu'il manque des lettres à ce mots barbare) et échographie en décembre 2015.
Depuis j'y suis retourner ici le 4 pour avoir enfin mes résultats. Rien bouché, un peu en manque de vitamines mais plus des masses de reserves au niveau des ovarienne :/

Mes prochaines rv sont le 11 avril chez l'anesthesiste et puis le 14 avril chez le DR Henry (qqn connaît???) .... LA non va voir la suite... Pff c'est tellement longue et mon mari change à chaque fois d'opinion donc c'est pas un grande aide.

bonne soir"e et à plus les filles
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Bienvenue mylenablue :) et bon courage pour la suite :bisou:

charisma02 j'espère que tu vas un peu mieux :wink:

On a été voir le docteur le 18, et j'ai une trompe bouchée, et l'autre partiellement bouchée... :???: le ciel m'est tombé sur la tête car à l'hystérosalpingographie on m'a dit que le produit passait... bref. On a deux solutions: soit on passe directement à la FIV, soit je passe un autre examen, une cœlioscopie pour aller voir s'il y a moyen de déboucher tout ça. On a pas réfléchis beaucoup, on a opté pour la 2eme solution, même si ca va rallonger encore l'attente pour voir enfin naître notre bout'chou. Je veux qu'on me "répare" si possible, et rapidement. J'espère être opérée courant mars. J'ai un peu peur, je n'ai jamais été anesthésiée de ma vie, ni opérée de ma vie. Mais je garde la niak :good:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités