Miv/Fiv a la citadelle de liège

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Félicitations Charisma!! Je suis super heureuse pour toi!!

Chinasoleil: je comprends ton mari, il n'a peut-être pas tout à fait tort... C'est vrai qu'un forum de discussion, ça monte parfois à la tête: on prend tout au mot ou on se dit qu'on a peut être tous les malheurs qu'on lit à propos des autres... or, nous avons toutes un parcours différent!

Bisous!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

fifininie a écrit :Félicitations Charisma!! Je suis super heureuse pour toi!!

Chinasoleil: je comprends ton mari, il n'a peut-être pas tout à fait tort... C'est vrai qu'un forum de discussion, ça monte parfois à la tête: on prend tout au mot ou on se dit qu'on a peut être tous les malheurs qu'on lit à propos des autres... or, nous avons toutes un parcours différent!

Bisous!
Oh je sais qu'il a raison, c'est pour ça que je viens moins, et plutôt quand il n'est pas là :wink: il s'inquiète pour moi car il y a eu un moment (avant de commencer la PMA) où j'étais super angoissée, limite déprimée. Maintenant ça va bien mieux :good:

On veut toutes la même chose sauf que ca prend plus ou moins de temps pour chacune et je l'ai bien compris maintenant :zen:
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Coucou!

Merci fifi! Encore 2 visites en pma et après fini jusqu'au prochain! :wink:
Tes taux bcp étaient de combien au début de tes grossesse?

Merci china, vite un :+++: pour toi aussi!
tu es juste plus sereine pour votre parcours mnt que tu sais comment vs devez faire et ton homme ne le comprends peu être pas...

Gros bisous les filles! Et... bonne année :wink:
]
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Bonne année, oui!

Charisma: pour le taux hcg, je ne sais pas à combien j'étais... en fait je n'en ai jamais vraiment tenu compte (sauf quand j'ai cru faire une fausse couche...)

Mais si tu as envie de chercher sur internet (et je te conseille de ne pas le faire pour ne pas te stresser inutilement par tout ce qu'on peut lire sur le net...), il y a des sites qui disent à tel ou tel jour à combien on doit être en moyenne...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Coucou!

J'avais deja ete voir... ms bon, ca changeait pas! J'etais convaincue que c'etait trop bas! J'ai demande hier a l'infirmiere et elle m'a dit que c'etait tres bien car ils prennent en compte a partir de 100... donc, mnt, c tranquille! Me prends plus la tete! Mnt j'ai hate de voir a l'echo s'ils seront 2 ou pas

Big kiss
]
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Rendez-vous le 18 février. En attendant on essaye de penser à autre chose :tropdrole: je rigole j'y arrive pas :???:

Plein de courage à vous toutes :bisou:
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Hello china! Patience miss! Les jours se raprochent... c quoi comme rdv que tu as?
Courage, sans te décourager ca n'est que le debut et en pma, il ne faut pas etre presse! Malheureusement :-D ms garde tjs ta positive attitude
J'ai rdv le 14 moi pour le controle de ou des minis crevettes... me rejouis de savoir et de passer chez gygy normal
Gros bisousss
]
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

charisma02 a écrit :Hello china! Patience miss! Les jours se raprochent... c quoi comme rdv que tu as?
Courage, sans te décourager ca n'est que le debut et en pma, il ne faut pas etre presse! Malheureusement :-D ms garde tjs ta positive attitude
J'ai rdv le 14 moi pour le controle de ou des minis crevettes... me rejouis de savoir et de passer chez gygy normal
Gros bisousss
charisma, oh dans 5 jours tu sauras si tu en a 2... ça te fais pas peur? En même temps 1 ou 2 peu importe, tant qu'il(s) sont en bonnes santé :wink:

En fait mon mari a fait 3 spermogrammes, qui s'avèrent assez moyens, pas bons mais pas mauvais non plus. Et moi, fin décembre j'ai fais une écho, une prise de sang, et une hystérosalpingographie, pfiou quel nom barbare hein :-D bref, c'est pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées. Et apparemment elles ne le sont pas, ouf! Donc on a fait les examens qu'il fallait et on a rendez-vous le 18 février avec le docteur pour bien lire tous les résultats de mes examens, et voir comment on va procéder par la suite. Mais il nous avait déjà dit a un rendez-vous précédent qu'on allait surement se tourner vers une IAC car nous n'avons pas vraiment de problèmes majeures. Voila. J'arrive à me raisonner, puis le boulot me change les idées, heureusement que j'ai ça :wink:
Avatar du membre
charisma02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:26
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

Hello china! J'espere que tu as passe un bon we!
Comme tu dis, encore qq jours pour etre fixe! Ca ne me fait pas peur pour le moment... le principal est vraiment que le ou les bb soient bien et que l'on ne revive pas ce qu'on a vecu l'annee passee!

Vs avez eu tt les exams de base pour deceler les quelconques prob qu'on pourrait avoir! Tu n'as pas eu trop mal le jour de l'hystero?
Je connais pas le principe de iac, tu m'en dira plus le jour de ton rdv!

J'espere pour toi que ca ira vite apres ce rdv... et pour ma part je viendrai aussi annoncer le verdict :lol:

Gros bisoussss
]
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Miv/Fiv a la citadelle de liège

charisma02 a écrit :Hello china! J'espere que tu as passe un bon we!
Comme tu dis, encore qq jours pour etre fixe! Ca ne me fait pas peur pour le moment... le principal est vraiment que le ou les bb soient bien et que l'on ne revive pas ce qu'on a vecu l'annee passee!

Vs avez eu tt les exams de base pour deceler les quelconques prob qu'on pourrait avoir! Tu n'as pas eu trop mal le jour de l'hystero?
Je connais pas le principe de iac, tu m'en dira plus le jour de ton rdv!

J'espere pour toi que ca ira vite apres ce rdv... et pour ma part je viendrai aussi annoncer le verdict :lol:

Gros bisoussss
L'hystéro m'en parle pas... quand on m'a dit au tel de prendre 2 buscopans... je me suis mis en tête que j'allais avoir mal, donc je me suis stressée toute seule. Et pendant l'examen ça n'a pas été facile pour me détendre... mais bon, tant bien que mal j'y suis arrivée. Mais je suis sûre que j'aurais eu moins mal si j'étais arrivée sur la table complètement zen.

Bonne journée Charisma et à toutes :coucou:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités