Liège

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Liège

Coucou! Je ne t'oublie pas mais 1ier rdv seulement à la semaine.... et oui, mes 2 loulou ont fait la varicelle du coup un peu de sportà la maison Mdr... Sinon ca va super et toi???
Je t'aime Matthias <3Image

Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Liège

moi aussi ça va bien! Mieux!! Encore très fatiguée mais je vais dormir tôt et j'apprends à gérer! ;) Pour le reste tout va bien!! Bizzz!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Liège

Coucou... J'espère que tu vas bien!
Excuse moi d'insister... mais est ce que tu as eu ton rdv?
Est ce que tu ne peux pas juste m'envoyer en MP son nom et son numéro de téléphone? J'aimerais vraiment bien savoir si c'est possible d'aller la voir, ou alors il est grand temps que je cherche qq d'autre...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Liège

Coucou!

Ici, tout va plutôt bien! La petite est en forme, mon grand aussi.

De mon côté je fais un petit régime et déjà perde 6 kg (plus que 15 MDR). Enfin 15, c'est si je veux être vraiment bien mais il ne m'en reste que 5-6 pour revenir à mon poids avant la petite ^^

Ca tombe bien, je fais un petit passage ici! En fait, voilà seulement que j'ai les infos LOL j'ai pris RDV via la secrétaire de mon gynéco et donc je n'avais pas les infos!

Alors c'est Ludivine (son nom c'est Delhez). Voilà son numéro de téléphone : 0499 26 29 90.

Bisous et tient moi au courant!

Désolée de l'attente! :bisou: :bisou:
Je t'aime Matthias <3Image
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Liège

:etonnant: je n'ai jamais eu la notification à propos de ta réponse! Du coup j'ai laissé tomber... Enfin j'ai trouvé une très chouette kiné à deux rues de chez moi donc ça va...! Merci quand même pour les infos!

ça va déjà faire un an! J'en reviens pas!!! C'est vrai que ma petite Camille a déjà 7 mois demain...

J'ai appris le mois passé que j'étais enceinte... de quasi 11sa! Et j'ai appris la semaine suivante que j'étais à 1/40 niveau risque trisomie, et que je devais faire une amniocentèse. Cette amnio ne se fait pas avant 16sa... et il faut 3 semaines pour les résultats! ça me fait donc 2 mois dans l'angoisse... ça va aller! :croisedoigts:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Miyabi
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2020, 10:09
Contact :

Re: Liège

Nouvel essayeuse à liège :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités