Le début du commencement à liège ?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Daphnis23 a écrit :OMFG je suis TROP TROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROPTROP.... Contente :D

C'est génial. Je suis super impatiente que vous puissiez commencer et je suis ravie que le délai soit raccourci. Vous avez déjà tellement attendu.

Moi aussi tu m'as faite sourire. J'ai senti mi cœur se gonfler de joie. Je suis vraiment hyper méga heureuse pour vous. C'est pas encore bébé mais c'est sur la bonne voie.



Moka je me suis doutée quand je suis retournée sur le sujet Brabant que c'était toi mais je voulais être sure :D
Du coup je te fais un topo rapide depuis la dernière fois qu'on avait discuté. Je me suis donc séparée de mon compagnon en septembre 2013. Ce qui m'a permis de rencontrer l'homme de mes rêves en août 2014 :D Sortant tous deux d'une relation de 10 ans, nous savions ce que nous voulions et notre relation a tout de suite semblée si naturelle que nous avons vécu ensemble tout de suite, nous avons commencé les essais bébé en Juin 2015 (mon gyne m'a dit que vu les antécédents et mon âge valait mieux ne pas attendre des années pour nous lancer) nous avons acheté une maison en septembre 2015.
Contrairement aux essais de 2012-2013, il semble que j'ovulais (je suis sûre que des circonstances plus positives et une santé meilleure grâce au sport pratiqué pendant mon célibat y sont pour qlq chose) mais mes ovulations n'étaient pas très bonnes donc mon gygy m'a mise sous clomid.
Le plus drôle c'est que mon cycle avec clomid qui m'a permis d'être enceinte a débuté le jour même où on signait les papiers d'achat de la maison. Si c'est pas beau ça :p
Me voilà donc mnt à 6 mois passés à jouer la girouette entre "vite qu'elle se pointe" et "qu'elle reste là où elle est encore une année que je me fasse à l'idée d'être 3". :D
Merci beaucoup pour ton message.
Comme quoi on était faites pour se recroiser ici. J'ai lu ton joli parcours des dernières années et je trouve ça incroyable. Comme quoi, quand on est avec la bonne personne des fois ... ça aide pas mal quand même.
Ton bonheur fait plaisir à voir, votre bonheur fait plaisir à voir en fait.
Toutes mes félicitations pour ta grossesse, je te souhaite sincèrement le meilleur. :good:

Je nous le souhaite à toutes en fait :-)

J'espère égoistement avoir très prochainement de jolies nouvelles à partager également :tropdrole:
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image

Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

J'espère également lire prochainement de nouvelles annonces de :+++: :D

Allez les filles, je suis de tout cœur avec vous. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Avatar du membre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Ah ah ah Hart to hart, tu es d'humeur rebondissante :-) :quoi: :tropdrole: :rire: :hola: :mortderire: :mrgreen: :pasnet: :lolo:
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

En fait je touche plus sol.
Je plane...
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Avatar du membre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Hart_to_Hart a écrit :En fait je touche plus sol.
Je plane...
C'est bien, profites-en à fond :superman: :content:
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Wouaaaaaaaaahhhhh!!!!

Quel plaisir, après ma sale journée et mon moral pas au top, de venir lire tout ce que j'ai raté!!!

Hart: Quelle super nouvelle!!!!! Je suis tellement contente que je planerais bien avec toi!!! J'imagine dans quel état tu devais être quand tu l'as appris!!

Merci à toutes pour votre bonne humeur!!!

Moka: Bah oui, de toutes petites nouvelles, quand elles sont bonnes, rendent le sourire à tout le monde!!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Ben alors il t'est arrivé quoi fifininie?
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ?

La bonne humeur est toujours présente ? :bisou:
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bonjour les filles,
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Ca va bien et toi ?

Oh oui toujours présente. D'ici 15 jours à 3 semaines je serais peut-être démissionnaire pour un autre boulot, mieux payé et plus en accord avec ce que je veux faire. D'ici 6 mois je devrais recommencé les essais bébé. Dans 1 mois mon forfait téléphone change (mieux et moins cher)...

Je crois que je vais aller jouer au loto ou prendre un jeu à gratter...

Bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité