Le début du commencement à liège ?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Daphnis23 a écrit :Hellooooooooooooo :coucou: :coucou: :coucou:

Alors Hart, et ce rendez-vous psy???

MokaMoka et fifininie ça roule?
De mon côté, je me saoule moi-même. Je m'étais promis d'arrêter de me faire des films et de psychoter mais cette fois je pense tellement avoir sentie mon ovu que je ne pense qu'à ça et tout le temps ou presque grrrrrrr je m'enerve :marre:
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image

Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Courage et patience, ta réunion FIV approche.

Peut être que tu aura plus d'infos ou que tu pourra leur poser des questions qui te permettront d'éclaircir la situation concernant ton ovulation. :zen:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bonjour les filles
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Vous allez bien ?
Ici il neige. :froid: C'est affolant. Sans discontinuer depuis 30min aujourd’hui (et hier aussi de grosses périodes)... Je veux rentrer à la maison, me cacher sous la couette et lire un bon livre... :frio:

Alors la psy nous a relâchés. :bboeuf: Nous ne sommes ni fous ni dangereux et elle a fait la lettre pour confirmer qu'on a bien passé 2 fois 1h avec elle et qu'ils peuvent nous aider à faire un bébé. :tropdrole:

Donc maintenant faut qu'on ait la réponse des mairies avec nos actes de naissance, pour avoir notre rendez-vous au tribunal de grandes instances pour le dernier papier qui nous assurera un laisser-passer pour octobre.

Quand j'y pense je crois que si c'est un garçon on l'appellera Astérix... C'est la maison des fous qu'on visite depuis 4 ans, s'il en sort le pov'.... Je vous remets la vidéo tellement c'est bon !
https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY

Voici en image notre parcours depuis 4 ans :
Image

Sinon j'avais bon espoir de changer de boulot et cela ne va pas se faire, le client me trouve trop jeune professionnellement parlant. Je n'ai QUE 10 ans d’expérience... Tant pis, ça sera pour une autre fois...

Aller bisous les filles
A bientôt
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Les 12 travaux d'Astérix c'est excellent :tropdrole:

Par contre pas certaine qu'à la mairie on te laisse l'appeler Astérix désolée :lol:

Pour le boulot c'est nul... :rougedecolere: Il voulait quoi comme expérience? 10 ans c'est pas mal du tout. T'en aurais eu 20 il t'aurais dis que t'étais trop vieille et plus à jour :marre: :marre: :marre:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Daphnis23 a écrit :Courage et patience, ta réunion FIV approche.

Peut être que tu aura plus d'infos ou que tu pourra leur poser des questions qui te permettront d'éclaircir la situation concernant ton ovulation. :zen:
Oui c'est ce que je me dis aussi pour me raisonner.
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Coucou les filles!

Je vous lis, mais c'est vrai que j'ai du mal à trouver le temps d'écrire... même si je suis toujours de tout coeur avec vous!

Ici c'est pas tous les jours facile, la fatigue se fait à nouveau très fort ressentir, et à côté de ça, Arthur est en super forme! :lol: Je ne m'en plains pas, il est vraiment super chouette et on rit beaucoup! :good:

Moka: zen! le psychotage, c'est normal... :wink:

Daphnis: ça va la grossesse?

Hart: Tu n'as pas oublié de chanter "libéré, délivré" en sortant de chez la psy? :tropdrole: Contente que vous en ayez fini avec cette partie là!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Hello les filles :coucou:

J'ai eu un rdv aujourd'hui. Résultat, la petite s'est retournée et est bien positionnée :D
Le liquide amniotique et la poche toujours bons, bouchon ok.
Par contre, à ma grande surprise, je fais un peu d'hypertension.
Je suis donc au repos forcé jusque lundi prochain inclus. J'ai un médoc à prendre (ça m'en fait 4 le matin: celui pour la tyroide, les vitamines, le médoc pour l'estomac et maintenant celui pour la tension. Jamais pris autant de médocs)
et je dois contrôler ma tension matin et soir jusque mercredi soir et téléphoner au gyné pour lui donner les résultats de mes prises de tension.
Lundi, je retourne chez lui faire un contrôle.

Je n'ai jamais de soucis de tension en temps normal donc je me dis que ça doit être lié au fait que j'ai passé pas mal de temps debout ou à marcher hier.
Ceci étant, après avoir passé plusieurs heures dans le canapé, ma tension était encore à 14.9 ce soir... Va comprendre.
Mon gyné m'a déjà prévenue que je risquais de gonlfer mdr :tropdrole:

Voilà les infos de mon côté. J'espère que tout roule chez vous.
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Coucou les filles!

Daphnis: repos repos!! Faut qu'elle descende cette tension!! :croisedoigts: Un peu stressée...?

De mon côté, je viens de passer une semaine très difficile! Bébé a beaucoup beaucoup bougé, je pense que ça y est, elle s'est retournée! Mais du coup j'ai été très fatiguée.

Et hier, c'était la totale: Je n'avais plus d'énergie du tout, je ne savais pas rester debout, et en classe c'était donc vraiment compliqué de donner les leçons... Les enfants ont bien compris que ce n'était pas une bonne journée pour moi et ils ont été assez sages...

J'étais tellement mal que j'ai voulu prendre un rdv en urgence chez mon gygy (car mon prochain rdv est le 17...) mais vu le congé de demain et le pont de vendredi, il ne savait pas me prendre. Il m'a envoyé faire un monitoring à la maternité.

Je suis donc allée faire mon tout premier monitoring (je n'en avais jamais fait pour Arthur). On m'a dit qu'on allait faire une demi heure. Après avoir trouvé le temps très long, j'ai décidé de me déplacer pour regarder sur le papier qui se déroule l'heure de début. ça faisait 1h20 que j'étais là!! Ils m'avaient oubliée... :etonnant:

Bref! Résultat: tout va bien, j'ai juste un bébé qui bouge vraiment beaucoup, a-t-il dit! Bon sang, il dit qu'il n'y a eu aucune contraction alors que moi j'en ai senti plusieurs... Je marche à moitié pliée la plupart du temps, et on me dit que tout va bien!

Ici en Belgique, c'est congé pour les écoles aujourd'hui, demain et vendredi. Je me dis que du coup, ça me fait 5 jours de repos... J'espère que ça ira mieux! J'ai du mal à me dire que je vais tenir jusqu'au 6 juillet... :croisedoigts:

Bizz les filles!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

:coucou: Hello,

J'avais rdv aujourd'hui chez le gyné pour un contrôle.
Vu mes problèmes de tension, il m'avait prescrit une prise de sang que je suis allée faire mercredi et il avait donc les résultats quand je me suis présentée au rdv.
A priori, mon taux de plaquette commençait à baisser (150000 à la place de 220000 à la prise de sang précédente)
Il m'a donc refait une prise de sang aujourd'hui et j'ai du lui téléphoner à 21h pour obtenir les résultats.
Comme mes plaquettes avaient encore baissé (120000 au lieu des 150000 de mercredi), il a décidé qu'il n'attendrait pas de voir si elles allaient continuer leur descente (à priori ça devient inquiétant en dessous de 90000) et je dois donc me rendre à la maternité dès 8h.
Là, ils vont me donner de quoi accélérer un peu les choses et faire déclencher le travail. je serai placée sous monitoring toutes les 2hrs pour contrôler.
Selon mon gyné, je ne devrais pas accoucher demain (sauf si ça va très vite) mais quoiqu'il arrive, j'accoucherai cette semaine.

Que tout se passe bien pour vous. Bises à toutes :bisou:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Wouahhhh Daphnis tu dois être super excitée, heureuse, triste, inquiète, euh quoi encore.... PLein de choses!!!!! Trop trop chouette!

Que tout se passe bien!!! Et j'attends impatiemment de tes nouvelles!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités