La seule essayeuse belge?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5413
Enregistré le : 09 juil. 2011, 10:12
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

coucou les filles,

jpeux me joindre à vous? Je suis aussi du BW, arrêt de ma pilule en mars 2011, mes cycles sont toujours longs et irréguliers (entre 33 et 40j avec une fois 49 et une fois 57) hystero passée ce matin (apparemment ok resultat complet demain). Ma gyneco m'a dit de prendre rdv avec le Dr Imbert à Erasme (rdv seulement dans 3 mois arfff) en attendant je patiente, j'ai essayé aussi la médecine parallèle (acuponcture) mais ca ne m'a pas trop aidée...

j'ai des ovaires multifolliclaire mais j'ovule (beaux pics ovulatoires sur mes courbes) ce mois ci j'arrête les courbes!

J'espère pouvoir annuler mon rdv avec le dr imbert avec une belle surprise avant

ca devient long...

Bisous les filles
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !

Avatar du membre
Ismy
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Le professeur Imbert je crois que c'est celui qui s'est occupée d'une amie qui n'arrivait pas à avoir d'enfant et maintenant elle est en repos prénatal et dois accoucher dans les jours qui viennent je te souhaite un beau :+++: !

Je crois que je vais moi aussi devoir passer par lui mais faut que je me décide :bisou:
En pause!
Avatar du membre
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5413
Enregistré le : 09 juil. 2011, 10:12
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

finalement j'ai eu un rdv avec dr isabelle dupont le 26/7 au lieu du 14/9 donc on se rapproche ;)

qqun la connait?
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Avatar du membre
estelle2903
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Salut Ismy, tjs rien de ton côté? Moi non plus, maintenant, je suis suivie au CHU Ambroise Paré à Mons, il y a 1 clinique de fertilité, ils ont l'air bien.
Zhom et moi, avons toute 1 batterie de tests à effectuer (spermo déjà fait, pds zhom aussi, on a 1 rdv avc 1 psy, je dois faire 1 écho ce vendredi +pds, hystérographie 25/06). Tous les rdv ont vite été mis en place, et ils travaillent avc Erasme, si tu n'es pas trop loin de Mons, tu pourrais tenter le coup là bas????

Il y a 1 site internet, si tu veux tout est expliqué, je te souhaite prochainement :+++:

Bisous les filles
Image
Avatar du membre
Unventrepour2
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2012, 17:16
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Bonjour a toutes,

puis je me joindre a vous?

Deb, 25 ans, mon homme 28.
habite dans la province de Liège (Lincent) pour celles qui connaissent.
ensemble depuis 1an et demi.

en C1 essai bébé1,arret de la pilule le 31/05 après 12ans de prise. ovu pour d'ici quelques jours normalement.
echo auj pour voir si pas de kyste et vu a l'écran, 2 follicules sur l'ovaire gauche.
espère comme nous toutes a mon avis un beau :rr+: rapidement.

on :croisedoigts: !

a bientot!
Avatar du membre
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5413
Enregistré le : 09 juil. 2011, 10:12
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

estelle2903 a écrit :Salut Ismy, tjs rien de ton côté? Moi non plus, maintenant, je suis suivie au CHU Ambroise Paré à Mons, il y a 1 clinique de fertilité, ils ont l'air bien.
Zhom et moi, avons toute 1 batterie de tests à effectuer (spermo déjà fait, pds zhom aussi, on a 1 rdv avc 1 psy, je dois faire 1 écho ce vendredi +pds, hystérographie 25/06). Tous les rdv ont vite été mis en place, et ils travaillent avc Erasme, si tu n'es pas trop loin de Mons, tu pourrais tenter le coup là bas????

Il y a 1 site internet, si tu veux tout est expliqué, je te souhaite prochainement :+++:

Bisous les filles
pas mal leur site en effet, ca m'aide à faire ma liste de quetsion pr gygy samedi :applose: :applose: :applose:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Avatar du membre
Ismy
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Merci Estelle c'est gentil je vais regardez sur leur site demain!

Contente que cela bouge pour toi!

Bibiz!
En pause!
Tite-Steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

:coucou: je suis de jodoigne je sais pas si quelqu'un voit :)

Stéphanie 23 ans , zhomm 27 , parents d'un petit garçon de 2ans et demi et bientot essayeuse de BB 2 mais on voudrait tenir jusqu'au mariage !!!

jvai avoir du mal a pas craquer alors aidez moi :-D
Image
Avatar du membre
Ismy
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

bienvenue Tite-steph, et tu veux attendre pourquoi?

tu sais c'est pas si facile de mettre un bébé en route regarde comme nous sommes toutes en guerre avec dame nature!

Estelle quoi de neuf depuis le temps? es-tu enfin enceinte?

Moi rien à signaler j'ai du retard mais test :negatif: ce matin donc je vais encore attendre et la semaine prochaine je reteste on verra bien!

j'ai fait une pause niveau courbe de température j'en avais marre de me stresser pour ça!

biz les filles
En pause!
Tite-Steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

:coucou:
j'attend d'abord mon mariage lol

on a souvent tout fait vite avec mon conjoint et cette fois ci on attend ce projet là fini afin de lancer BB 2

nous avons deja un petit garçon de deux an et demi et je tombe enceinte très facilement ... c'est super quand on désire faire un effant mais justement je peux pas me permettre de my mettre en me disant on a un peu de temps devant nous..
enceinte au C 1 et fausse couche en 15 jours plurs tard reenceinte de mon fils

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité