La seule essayeuse belge?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
yayigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 20 juil. 2011, 13:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Prise de sang faites hier et taux à 1573 waouw ... maintenant gygy est en congé jusque lundi mais je leur ai dit urgent car je dois être écartée pour le boulot donc je prend CM à partir de jeudi et j'attend car en général gygy ne nous voit qu'entre 6sem1/2 à 8sem pour bien entendre le ti coeur battre.... j'attends avec impatience
Yoan :Mon fils, mon cœur, ma bataille.....Image

Avatar du membre
estelle2903
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Ismy a écrit :Merci pour dame cigogne yayigirl

pour moi beh ma tempiote toujours bizarre, et juste un jourde perte de sang plus perte brune 2 jours plus tard quand j'ai porté du poids!

sinon rien à signaler :wink:

et toi Estelle?

Salut Ismy, moi je commence un nouveau cycle j'espère que cette fois ce sera la bonne....j'en ai vraiment marre d'attendre....

Bizzz
Image
Avatar du membre
mau9
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:13
Localisation : belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

alors les filles quoi de neuf?
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Avatar du membre
Ismy
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Toujours pareil j'ai considéré mon jour de perte comme le j1 donc la j'en suis à j30 et toujours rien!
En pause!
Avatar du membre
yayigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 20 juil. 2011, 13:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

hello les filles comment allez vous? moi ça peut aller les petits bobos du début commencent mais quel bonheur...
sinon 1er rdv ce soir avec :bebegif: on verra ....
bisous et bon courage
Yoan :Mon fils, mon cœur, ma bataille.....Image
Avatar du membre
mau9
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:13
Localisation : belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Courage ismy, je c que c pas évident d'attendre comme ca, mais faut pas ce focalisé sur ca! moi j'ai attendu 8 mois et j'ai fait une fc donc j'ai pensé bah pas possible de retombée enceinte le mois proch et donc j'ai pas vraiment pensé a ca et la paff c arrivé!!! j'espère que ca arrivera vite pour toi :-)
yayigirl, super ca tu vas voir, c super la première fois, ca marque! moi il faisait 2 mm mais je me souviendrai tjs d'avoir vu le ptit truc clignotté (son coeur) :amour:!! et ensuite on le voit se développé au fur et à mesure et c'est incroyable!!
moi mainen je le sens bougé très très souvent, jme demande quand est-ce qu'il dort!! c terrible!!!
Bonne journée les filles!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
ninette0401
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 23 déc. 2011, 18:39
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

coucou à toutes, j'habite le BW et ai arrêté la pillule en octobre 2011, eh bien au début puisque mes :regles: ne revenaient pas, elle m a prescrit de la progestérone, provera, ms j'en ai pris 2 fois et rien de convainquant,pas vmt de règles, je me sentais super déprimée qd je le prenais... j'ai décidé d'arrêter et suis aller voir mon accupunctrice car mes cycles ne reprenaient tjs pas après 5 mois d'arrête de pillule. Et comme par miracle... 30J mal aux seins, puis 15J plus tard les voilà qui st apparues, je pense n'avoir jamais été aussi heureuse de voir arriver mes :regles: !
Mnt ben c le contraire, je :croisedoigts: pour ne plus les revoir... alors je conseille à toutes de croire aussi en les médecines parallèle, ce n'est pas pour rien que les chinois se soignent comme ça depuis des millénaires!
Sinon ben j'en suis à mon prmier cycle avec prise de T°, le cycle passé a duré 32J... là mon ovu a été détectée à J24, car après cette chute vertigineuse, ma temperature est remontee a 37 ce matin youhouhou!espérons que ça continue comme ça.
j'ai arrêté test ovu, car ben la bandelette était tjs un peu rosée... donc neg, paraît que certaines ont parfois eu test ovu neg alors qu'elles st bien tombées enceinte... j'espère enfin voir arriver la :cigogne: !!! comme certaines d'entre vous :-D


ma fameuse courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 812e04c6ba
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Coucou les :m1:

Je me permets de vous écrire pour voir si il y a des filles du BW qui seraient interessées de discuter, faire connaissance et une amitié ????

Je suis Hélène , j'ai 25 ans et je suis en essai bb 1. :calin:

J'espère avoir de vos nouvelles

bisous :bisou:
Avatar du membre
mau9
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:13
Localisation : belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

coucou les filles,

alors cmt ca se passe pour vous?? moi ca roule, plus que 2 mois et demi de patience!!! et tout va bien ;-))
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Avatar du membre
Ismy
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Super mau ça diminue!

Moi ce mois ci on était pas trop en forme donc pas bcp de câlin donc un mois de perdu mais ça fait du bien une pause!

Biz! :bisou:
En pause!
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités