La seule essayeuse belge?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Félicitation Mariajo21 !
Tu avais combien de taux? Dans tous les cas, c'est seulement à partir de plus de 1000 (genre 1200-1500, ça dépend des mamans) qu'on peut apercevoir quelque chose :) Ni t'inquiète pas et change vite de gynéco :)
<3

Avatar du membre
yayigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 20 juil. 2011, 13:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

mariajo21 a écrit :Voila les news. J ai eu résultat de ma pds de ce matin et mon taux a bien augmenté! Donc la gyné s était trompée! Ma grossesse évolue :-) j arrive pas à y croire vu q j me faisais plus d illusions. J ai décidé de changer de gyné car on peut pas affirmer des choses sans en avoir les preuves.
bien d'accord avec toi mariajo change de gygy on ne peut être sure d'une personne si négative
Yoan :Mon fils, mon cœur, ma bataille.....Image
mariajo21
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2012, 22:02
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Merci yayigirl! J ai pris rdv pour lundi chez un autre et j ai annulé le rdv que j avais pour demain avec elle. J espère que lundi je pourrai enfin le voir :-)
mariajo21
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2012, 22:02
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

mau9 a écrit : coucou et bienvenue à toi, tant mieux si tt ce déroule bien pr toi, c'est vrai que c bizare quand mm que tu n'es rien vu a l'écho, moi la première je l'ai fait à 3 semaines de grossesse et on voyait déja un petit pois lol avec un petit clignotement qui était son coeur! j'ai refait une écho a 7w6d et il fesait presque 15 mm mais on le voyait bien, si tu veux je peux te mettre la photo de mon écho pour toi voir, mais on voit une boule quand mm! elle n'avait mm pas mis de son pour écouté le coeur? moi on entendait très bien a la 2ème!??

j'ai qq idée pr le prénom de mon petit garcon, mais on n'hésite
encore!!
Et bien elle n a rien vu et moi encore moins!!! J ai rien entendu. On verra lundi si l autre gyné réussi à le trouver.
mariajo21
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2012, 22:02
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Arisu a écrit :Félicitation Mariajo21 !
Tu avais combien de taux? Dans tous les cas, c'est seulement à partir de plus de 1000 (genre 1200-1500, ça dépend des mamans) qu'on peut apercevoir quelque chose :) Ni t'inquiète pas et change vite de gynéco :)
Figures toi qu elle ne m a pas donné les taux! Vendredi elle m a dit que le taux correspondait à 5sem et non 6 comme elle avait calculé et lundi après l autre pds elle m a dit que ça avait bien augmenté mais pas plus d infos.
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Roh Mariajo, change vite de gynéco, c'est pourtant important pour nous maman, de savoir tout sur tout de notre grossesse !
Je te conseille même d'aller à la gynéco de l'hopital, au moins tu as les résultats super vite, et en cas de soucis, ils peuvent te caser entre deux rendez vous en urgence :)

je :croisedoigts: pour toi !! <3
<3
mariajo21
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2012, 22:02
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Arisu a écrit :Roh Mariajo, change vite de gynéco, c'est pourtant important pour nous maman, de savoir tout sur tout de notre grossesse !
Je te conseille même d'aller à la gynéco de l'hopital, au moins tu as les résultats super vite, et en cas de soucis, ils peuvent te caser entre deux rendez vous en urgence :)

je :croisedoigts: pour toi !! <3
Merci Arisu! J'espère avoir de bonnes nouvelles lundi...
mariajo21
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2012, 22:02
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Voilà,hier j'ai été chez un autre gyné, je lui ai expliqué ce qui m'étais arrivé et il a refait une écho et j'ai eu ma photo ;-)
Il est bien là, même si encore trop petit mais c'est déjà bon signe, j'en refais une autre dans 3 semaines pour voir si il évolue bien.
Avatar du membre
estelle2903
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Salut les filles comment allez vous?

Cela un bail que je ne suis plus venue sur ce post.....

Perso ça sens pas bon pour moi, ma courbe de :maladeglagla: ne ressemble à rien....je pense à voir senti mon :enovu: à j15 car seins douloureux et mal aux ovaires.....le programme lui il ne me détecte pas grand chose....i lm'a changé la date d' :enovu: plusieurs fois.....donc je sais pas trop??????.....

Je reprendrai les essais :bebegif: au prochain cycle....mais :regles: devraient arriver d'ici demain ou vendredi....pfffff :rougedecolere: :rougedecolere:

J'en ai :marre: d'attendre que la :cigonerose: passe.....grrrrr

Bizzzz

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c38e9ca94b
Image
Avatar du membre
yayigirl
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 20 juil. 2011, 13:54
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

mariajo21 a écrit :Voilà,hier j'ai été chez un autre gyné, je lui ai expliqué ce qui m'étais arrivé et il a refait une écho et j'ai eu ma photo ;-)
Il est bien là, même si encore trop petit mais c'est déjà bon signe, j'en refais une autre dans 3 semaines pour voir si il évolue bien.
c'est cool ça marjo bien contente pour toi bise
:bisou: :applose:
Yoan :Mon fils, mon cœur, ma bataille.....Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité