La seule essayeuse belge?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
Ismy
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Un ptit mec génial!

Tu sais déjà comment vous allez l'appeller?

Biz!
En pause!

Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Bonjour les essayeuses belges (j'en fais partie ^^)
Je m'appelle Alicia, 23 ans, en couple depuis 8 mois... J'habite Mons !
Nous avions eu une bonne surprise en apprenant ma grossesse il y a plus d'une semaine mais il s'est avéré que j'étais déjà en train de faire une fausse couche (précoce)...

Donc je commence les essais à partir de mes prochaines règles..

:croisedoigts: Pour vous et pour moi !

A nos futurs :+++:
<3
Avatar du membre
estelle2903
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Arisu a écrit :Bonjour les essayeuses belges (j'en fais partie ^^)
Je m'appelle Alicia, 23 ans, en couple depuis 8 mois... J'habite Mons !
Nous avions eu une bonne surprise en apprenant ma grossesse il y a plus d'une semaine mais il s'est avéré que j'étais déjà en train de faire une fausse couche (précoce)...

Donc je commence les essais à partir de mes prochaines règles..

:croisedoigts: Pour vous et pour moi !

A nos futurs :+++:
Salut Alicia, je te souhaite prochainement un :+++: et désolé pr ta fc....

Et je croise les :croisedoigts: pour toi et pour toutes les autres aussi en attente d'un :+++:

Bonne journée
Image
Avatar du membre
Ismy
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:32
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Bienvenue Arisu et désolée pour ta FC :bisou:
En pause!
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Merci les filles, aujourd'hui je vais me changer les idées, aller chez des amis... C'est pas bon d'y penser sans arrêt mais je ne peux pas m'en empêcher :/

:coucou:
On va y arriver ! :spermatobleu:
<3
mariajo21
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2012, 22:02
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Bonjour les filles,je peux me joindre à vous? j'ai 32ans et j'habite dans le brabant wallon.
J'ai eu un :+++: ce 10 mars, en essai BB1 depuis nov 2011.
J'ai vu gyné vendredi qui m'a fait une échovaginale et qui n'a rien vu. Pour elle j'étais de 6 sem et donc on devait voir qqch,vu qu'elle n'a rien vu, elle m'a dit que je faisais une grossesse non évolutive! Le choc! J'ai fais une pds en sortant du cabinet et mon taux indique 5 semaines de grossesse, du coup demain je refais une pds pour voir si mon taux augmente ou diminue!

Image
Avatar du membre
estelle2903
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:31
Localisation : belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

mariajo21 a écrit :Bonjour les filles,je peux me joindre à vous? j'ai 32ans et j'habite dans le brabant wallon.
J'ai eu un :+++: ce 10 mars, en essai BB1 depuis nov 2011.
J'ai vu gyné vendredi qui m'a fait une échovaginale et qui n'a rien vu. Pour elle j'étais de 6 sem et donc on devait voir qqch,vu qu'elle n'a rien vu, elle m'a dit que je faisais une grossesse non évolutive! Le choc! J'ai fais une pds en sortant du cabinet et mon taux indique 5 semaines de grossesse, du coup demain je refais une pds pour voir si mon taux augmente ou diminue!

Image
Bienvenue Mariajo sur le forum, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles lors de ta prochaine pds :croisedoigts:

J'espère que tu nous donneras des nouvelles des résultats de ta pds.

:lalapin: :bibi:
Image
Avatar du membre
Tzna
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 19 mars 2012, 15:21
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

:coucou: Coucou les filles, je peux me joindre à vous?? lol
j' 24 ans, région du hainaut, mariée depuis bientôt 2 ans et on voudrait tellement avoir une partie de nous réunis....
j'ai arrété la pillule le mois passé, j'ai eu mes ragnagna le 16 février de depuis rien, .... j'ai été faire une visite chez la gygy le 13 mars et elle m'a dis que j'avais ovuler normalement mais que j aurais pas eu mes rrr le 15. mais elle ne m'a rien dis, je me pose pleinde question comme ... peut être est ce eu une ovulation tardive... quelques jours avant la consultation car elle a fait une drole de tête lorsqu elle a vu mon ovaire gauche ... elle m a dis que y a un liquide jaune autour de mon ovaire, moi je lui ai dis que c'était peut etre mes regles qui devait arrivé 2 jours apres, et elle m'a dis "je pense pas que tu les aura apres demain tu c" et rien d'autre...
c est hyper stressant....
vous en pensez quoi les filles? demain je vais faire un test de grossesse on sait jamais mais bon je pense pas que ca sera positif
:croisedoigts:
C1: 37 jours
C2: en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
mariajo21
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2012, 22:02
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

Voila les news. J ai eu résultat de ma pds de ce matin et mon taux a bien augmenté! Donc la gyné s était trompée! Ma grossesse évolue :-) j arrive pas à y croire vu q j me faisais plus d illusions. J ai décidé de changer de gyné car on peut pas affirmer des choses sans en avoir les preuves.
Avatar du membre
mau9
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 05 oct. 2011, 15:13
Localisation : belgique
Contact :

Re: La seule essayeuse belge?

mariajo21 a écrit :Voila les news. J ai eu résultat de ma pds de ce matin et mon taux a bien augmenté! Donc la gyné s était trompée! Ma grossesse évolue :-) j arrive pas à y croire vu q j me faisais plus d illusions. J ai décidé de changer de gyné car on peut pas affirmer des choses sans en avoir les preuves.
coucou et bienvenue à toi, tant mieux si tt ce déroule bien pr toi, c'est vrai que c bizare quand mm que tu n'es rien vu a l'écho, moi la première je l'ai fait à 3 semaines de grossesse et on voyait déja un petit pois lol avec un petit clignotement qui était son coeur! j'ai refait une écho a 7w6d et il fesait presque 15 mm mais on le voyait bien, si tu veux je peux te mettre la photo de mon écho pour toi voir, mais on voit une boule quand mm! elle n'avait mm pas mis de son pour écouté le coeur? moi on entendait très bien a la 2ème!??

j'ai qq idée pr le prénom de mon petit garcon, mais on n'hésite encore!!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités