je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!!!

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!!!

:coucou: peut être vous ou des amis peuvent m'aider....!!!
deja :trefle1: a toutes....!!!

Apres des jours de réflection c'est décidé, nous prenons un autre chemin celui de l'étranger ca sera la belgique si nous trouvons une donneuse généreuse :coeur1:dans le cadre de l'anonymat ..... ou sinon l'espagne
voila donc j'ai besoin de vous ...... ne pouvant plus être sur liste d'attente en Belgique vue mon vielle age :tropdrole: pour pouvoir bénéficier d'un don chez eux il faut que je trouve une généreuse femme qui veut bien faire un don pour une autre femme que moi c'est le principe de don croisé sans cela je ne peut pas bénéficier d'un don d'ovocyte en Belgique après avoir lu notre parcours vous comprendrais pourquoi nous nous tournons vers l’étranger!!!!trouver une petite fée nous permettra de réaliser notre désir le plus cher, sans cela ma vie restera vide à jamais....!!!![/b] [:clem076]
[bvoici une petite récap sur notre parcours en France pour ceux ou celle qui ne me connaisse pas ....
MOI aménorrhée primo-secondaire ,caryotype sanguin 46xx ,diagnostique de ménopause précoce,ovaire en bandelette biopsie de l ovarienne= sans follicule,ni cellule thequale
LUI RAS je suis suivie au cmco depuis décembre 1999.....difficulté a nous trouver une donneuse
2004 ma 1ère fée fait son don....MERCI NADEGE
2005 FIVDO 1 :4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ... :ouin:
2006 FIV DO 1bis : 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS :negatif: ...
2007 FIV DO 2: 1 embryon transferer PDS :negatif: ...
2008 FIV DO 3 annulé :ouin:
2008 FIV DO 3 bis 2 embryons de transferer verdict c est :+++: mais FC a 5 semaines :jepleure:
2009 ma 2ème fée fait son don....MERCI KATY
2010 FIV DO 4 annulé... :ouin:
2011 FIDO 4 BIS annulé..... :ouin: :stop: :rougedecolere: ras le bol ....de la FRANCE......

ALLER nous ne baissons pas les bras ON Y CROIT :trefle1:

didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!!!

J'ai appeler la Belgique pour voir comment faire ou est ce possible de prendre déjà RDV afin de pouvoir bénéficier d'un don d'ovocytes anonyme même sans donneuse :jepleure: , je dois rappeler la semaine prochaine car la personne qui s'occupe de cela n'est pas la cette semaine .......en espérant que je trouve ma FEE avant :trefle1:
Tite-Steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

:coucou:

j'avoue ne pas trop connaitre ce domaine du Don dovocyte

et surtout pourquoi pesonnes ne se dévoue , est ce dangereux pour la donneuse?
Image
didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

si si j'avais trouver mais malheureusement son dossier a été refuser en commission .... :ouin: donc je suis a la recherche d'une nouvelle donneuse pour l’hôpital d’Érasme pour un don anonyme
didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

si si j'avais trouver mais malheureusement son dossier a été refuser en commission .... :ouin: donc je suis a la recherche d'une nouvelle donneuse pour l’hôpital d’Érasme pour un don anonyme
Tite-Steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

:coucou:

peut tu me donner plus de détails concernant ce don?

est ce dangereux pour la donneuse? quest ce que cela implique réellement

:bisou:
Image
didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

bonjour tu peux aller sur ce site tu trouveras toutes les infos
http://www.dondovocytes.fr/ :wink:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités