je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!!!

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Tite-Steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 12 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

cela m'a l'air très bien et le site explique très bien ce qu'est le don cependant ils ne parlent pas du fait si la donneuse aura plus dur à tomber enceinte apres ou si cela ne change en rien les éventuelles futures grossesse pour la donneuse à venir

:bisou:
Image

didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

quelques petites d'infos
Le don d’ovocyte à l’Hôpital Erasme en principe de don anonyme
impliquant un échange de paires donneuse/receveuse. En pratique, en tant que candidate
receveuse, nous devons nous présenter en consultation avec une donneuse ayant si possible déjà eu
des enfants et âgée de moins de 35 ans. Les ovocytes de cette donneuse seront donnés à plusieurs couples receveurs anonymes. moi je recevrais des ovocytes provenant d’autres donneuses anonymes
Le système de partage des ovocytes par cycle de don entre plusieurs receveuses permet de
fournir à la receveuse quatre chances successives de recevoir des ovocytes de donneuses
différentes.

EN VUE D’UN DON D’OVOCYTES
voici les analyses suivantes à realiser + que d’une photo
carte identité couleur de chaque intervenant.
POUR LA DONNEUSE
Prise de sang
Bilan endocrinien réalisé au jour 3 ou 4 du cycle en dehors d’un traitement hormonal
(le 1er jour du cycle correspondant au 1er jour des règles)
. Oestradiol
. LH
. FSH
. TSH, T4 et Ac anti-thyroïdien
. Prolactine
. AMH
Dépistage infectieux
. HIV
. CMV
. Syphilis
. Antigène Hépatite B
* Anticorps anti HB core
. Anticorps anti Hépatite C
Bilan pré-opératoire
. Groupe sanguin et facteur Rh
. examen hématologique complet
Dépistage génétique
. Caryotype (pour toutes les patientes)
. Electrophorèse de l’hémoglobine (pour toutes les patientes)
. Recherche de mutations du gène de la mucoviscidose
(seulement si origine caucasienne ou Afrique du Nord)
Examens gynécologiques
. Prélèvements bactériologiques au niveau du col (y compris PCR Chlamydia et Gonocoque)
. Test de dépistage du cancer du col
. Examen échographique pelvien (pendant 1ère partie du cycle, en phase folliculaire)
didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

Une petite mise a jour!!!
appelle du cecos au mois de mai 2009 c est ok pour une fivdo 4 ce sera certainement pour la rentrée de septembre alors on attends ... allo cecos le transfert est prévue mi décembre 2009 pfff transfert annuler , il y a eut un souci avec la donneuse .......
Après plusieurs relance au cmco nous sommes début décembre 2010 est toujours pas de news ,13 ans de PMA toujours pas de bébé..... septembre 2011 appel du cocos ils ont trouvé une donneuse , le transfert doit se faire vers la mi octobre....!!!echo faite tout est OK!!! prête pour mon transfert.... mais malheureusement le jour J de lécho appel du cecos annulation car encore une fois PB avec la donneuse... c'est fini.... maintenant il y en a marre de ces annulations dernière minute.Nous allons voir de l'autre coté de la frontière...j'avais trouver une petite fée pour la clinique d'erasme mais malheureusement son dossier a été refuser il nous repartir une énieme fois a 0....
didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

bonjour, au mois de mai nous avons fait la rencontre d'une petite fée belges qui nous a permis de créer notres dossier de demande de don anonyme d'ovocytes, passage devant le psy OK, examen OK, spermogramme OK, gygy OK....mais malheureusement le passage en commission de notre petite fée est négatif son dossier est refusé!!! Voila pour nous tout est OK dossier complet ...mais sans petite fée la clinique d’Érasme ne peut nous garantir un don!!!! j'ai 41 ans est les mois sont comptés maintenant .....!!!
:coucou: est ce que parmi vous se trouve une petite fée belge :bc:
didine325
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 01 oct. 2011, 13:30
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

bonjour, au mois de mai nous avons fait la rencontre d'une petite fée belges qui nous a permis de créer notres dossier de demande de don anonyme d'ovocytes, passage devant le psy OK, examen OK, spermogramme OK, gygy OK....mais malheureusement le passage en commission de notre petite fée est négatif son dossier est refusé!!! Voila pour nous tout est OK dossier complet ...mais sans petite fée la clinique d’Érasme ne peut nous garantir un don!!!! j'ai 41 ans est les mois sont comptés maintenant .....!!!
:coucou: est ce que parmi vous se trouve une petite fée belge :bc:
vanille2013
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2013, 20:26
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

bonjour,

je suis aussi à la recherche d'une donneuse pour Erasme Bruxelles.
la liste d'attente est longue, si on trouve une donneuse le délai est raccourci.
Je serais très heureuse si quelqu'un pouvait faire ce geste pour moi.

pour la donneuse le traitement dure environ 15j, une hospi en ambulatoire, c'est pas dangereux, non
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: je suis a la recherche d'une donneuse pour la Belgique!!

coucou les filles je suis aussi en attente d'un don a Erasme.
j'en ai dejà eu un anonyme qui ne s'est pas accroché puis j'ai du trouver une donneuse sinon ils me refusaient. Heureusement mon amie s'est gentiment proposée et grâce à elle j'ai eu un deuxième transfert de 2 brybry pas de top qualité, et aucun ne s'est accroché.
bref on attend toujours notre bébé.

Et didine? As tu trouvé une solution ?

Et toi Vanille? tu as trouvé ta donneuse?
Par qui es tu suivie à Erasme?

Si vous souhaitez, on peut échanger :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité