Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello les filles, ça va bien ?

Moi ça va mieux, je suis rassurée concernant le diabète de grossesse, j'ai vu l'endocrinologue et l'infirmière vendredi passé, l'infirmière m'a dit en voyant mes taux qu'il n'y avait pas de diabète de grossesse, enfait sur les 3 pds, y en a qu'une qui est au dessus de la norme, enfin, je suis à 154 au lieu d'être à 153 max lol
Bref, j'ai dû surveiller ma glycémie 3 fois par jour, je ne peux pas dépasser les 120, aujourd'hui je devais téléphoner à l'endocrinologue pour dire mes taux, je n'ai jamais dépassé ces fameux 120 donc elle m'a dit que continuer à tester mais 1 fois par jour jusqu'au prochain rendez-vous avec elle le 12 octobre, entre temps je vais voir gygy et bébé bien sure le 4 octobre pour l'écho du 6ème mois, vais voir ce qu'il va me dire par rapport à ça aussi.

Sinon, tout va bien, bébé bouge très bien, surtout quand j'accompagne mon homme quand il va jouer musique hihi :bbdanse:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bonjour les filles,

comment ça va depuis le temps?
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello, ça va très bien, à part la fatigue lol et chez toi, ça va ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello miss,

comment te sens-tu? Tu n'es pas loin de la rencontre avec l'amour de ta vie...
dernière ligne droite :applose: :applose: :applose:

Ici, Mya est fort malade, moi aussi, on a essayé de s'introduire chez moi et depuis j'avoue que je fais un peu l'autruche!

J'espère que tout se passe bien pour toi.;. :bisou:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello, ça va bien ?

ouiiii, on est allé chez gygy ce matin, bébé se porte bien, gygy vérifie mon col puis me regarde et me dit "bon, ça se précise hein" sa tête appuie sur le col ..... mais toujours fermé, bébé est à plus ou moins 2kg845 et 45cm, il serait 300gr au dessus de la courbe, gygy pense qu'il fera environ 3kg500 à terme, enfin, si on y arrive lol, encore 2 semaines à tenir et il pourra arriver quand il veut hihi, maintenant, rendez-vous toutes les 2 semaines :D

Mais depuis la mois passé, gygy m'a conseillé de rester tranquille car le col est racourci, puis je fait de l'eau donc jambes, pieds, mains gonflés pffff et douleur au niveau du pubis aussi, vu que je ne suis pas épaisse à la base, ça fait mal plus vite enfin, plus que 5 semaines sauf s'il décide de venir avant lol
Holala pas top ça, oui ça se comprend, courage
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou miss

et alors??????????????????????????
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

noquette a écrit :Coucou miss

et alors??????????????????????????

Et bien, bébé est arrivéééééé hihi Thyméo est né le 10 décembre finalement hihi 1mois plus tôt avec 2kg850 et 48cm enfin je pense qu'ils se sont trompé car 3 semaine après, il fait toujours 48cm lol enfin, tout va bien, on est resté 6 jours à l’hôpital, je te raconte en détail plus tard, là on va chez belle maman lol, gros bisous
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités