Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello, comment ça va ?

De mon côté, tout va toujours bien, juste très fatiguée, la nuit, je me lève 3 à 4 fois pour aller aux toilettes, la journée, dès que je bouge je dois faire pipi lol
Et fini les joggings, je ne supporte plus les élastiques, pour ma 1ère grossesse, j'avais pris 2 pantalons de détente de grossesse, je n'ai malheureusement pas eu le temps de les mettre et là, je suis aux anges, je les sais les mettre, ça fait du bien de ne pas être serrée lol.

Bonne journée :coucou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image

Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

héééh noquette :coucou: je vais très bien :) et toi ta petite elle a quel age maintenant? Moi Célestin aura 15 mois le 27 juin, pffff ça passe trop vite!

On voudrait bien un 2 eme, mais on sait très bien que ça n'ira pas du 1er coup... Depuis mon opération en avril 2016, j'espère que l'endométriose n'est pas trop revenue, histoire de me laisser la possibilité de faire mon petit 2eme de façon naturelle... pas envie de recommencer tout ça :???: on verra, je ne me prend pas la tête du tout, je ne compte pas les jours, ni ne prend ma température, ni ne fais de test d'ovu, ni ne calcule qu'un tel jours on doit faire crac crac.

Criscool aller courage, le 2eme trimestre tu vas l'apprécier :good:

Bisous les filles
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou:

Ca me fait bien plaisir de te lire China... Oui ça file à une vitesse! C'est dingue.
A chaque jour, un nouveau progrès. Elle aura 15 mois mi-juillet.
J'aime la voir grandir, mais parfois j'amerais qu'elle reste un peu comme elle est... Pourtant, elle reste "bébé" car elle n'est pas très grande et pas très épaisse.

Je suppose que Célestin est en pleine découverte aussi. Il marche, parle un peu?

Pour ma part l'Endométriose est revenue, j'ai d'ailleurs rdv demain et si ça ne va pas après une opération, on pense tout bouger!
J'espère que tu auras ton deuxième sans trop de difficulté, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Et toi Criscool, comment te portes-tu? Tu te sens relativement en forme? Tu as déjà pris du poids?
Ici, tout va plus ou moins bien, je suis malade depuis 1 bonne semaine, j'essaye d'épargner ma noquette mais pas simple...

:bisou: les filles
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello, ma soeur avais aussi de l'endometriose, elle a fini parfaire tout enlevé, elle n'avait plus le choix, c'était hémorragie sur hémorragie, bon elle avait 44 ans.

Moi ça va mais toujours fort fatiguée, le moindre effort m'achève lol, du style, on a 2 perroquets, il fallait changer le fond des cages, juste bouger les journaux sales et en mettre des nouveaux, ben j'ai fait qu'une cage, j'étais à bout de souffle.
Le poids augmente tout doucement, j'ai pris 2 kg à tout casser, je mange beaucoup de fruits aussi, c'est mon trip de la grossesse lol.

Courage, soignes-toi bien, tu as quoi ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

2kg ça va, il faut essayer 1kg par mois mais bon ce n'est pas tjs évident!

J'ai eu une extinction de voix à cause d'une laryngite et la sinusite...
Ras le bol d'avoir le nez bouché :ouin:

et quoi tu as déjà des idées de prénoms?
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

hihi, je veux bien même en prendre plus lol vu que je suis un peu en sous poids hihi

Aie oui j'ai eu ça y a 3 mois, ça a bien fait rire mon chef et mes collègues lol mais c'est chiant on ne sait rien faire sauf sucer des pastilles qui adoucissent la gorge, le thé au citron et thym fonctionne pas mal aussi.

Ouf, le soucis c'est que je flash que sur des prénom de fille lol le seul pour garçon que j'aime bien, mon homme n'aime pas hihi maintenant, on attend de savoir le sexe pour regarder dans les 2 livres de prénom que j'ai hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello, comment ça va ?

Voilà, j'ai eu mon écho T1 aussi et tout va bien, tout est bien en place et bébé bouge bien, par contre il a dit que c'est trop tôt pour avoir une idée du sexe.
Il m'a donné la prescription pour la pds des trisomies, je dois la faire la semaine prochaine, il me dit qu'il faut plus de 2 semaines pour avoir les résultats, c'est lui qui me téléphonera, par contre, il sera en congé lol donc faudra attendre l'écho de 4 mois le 31 juillet.
Ha oui, je suis à 12SA+4 donc ce serait pour le 8 janvier au lieu du 11 mais bon, avec 10 jours de marge d'erreur lol. Avec ma chance, bébé viendra pendant les fêtes :lol:
Il m'a ausi déjà donné le papier pour prendre rendez-vous pour l'écho morpho, j'ai rendez-vous le 4 septembre mais c'est pas lui qui la fait, ça se fait dans un autre hôpital où j'ai décidé d'accoucher
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

ha super que de bonnes nouvelles... Quand tu auras tes résultats de pds tu sauras le sexe alors, c'est cool.
Tu dois accoucher où? C'est vrai que les échos morphos, généralement, ce sont des échographes.

Et sinon, ça va mieux la fatigue?
Ici, Mya fait qqs pas, je suis toute sotte avec ça :tropdrole:
Elle râle tout le temps, mais bon elle me teste à fond!
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello
oui sauf que mon gyné sera en vacances donc faudra attendre le prochaine rendez-vous le 31 juillet haaaaaaaaaa :tropdrole:

Je veux accoucher à Saint Vincent à Rocourt, on est tous né là hihi

Haaa super Mya :applose: :bbdanse: Logique hihi c'st un moment magique :-D
Elle va bientôt te faire courir partout ;-)
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello ça va bien ?

Suis allée faire la pds des trisomies ce matin, en effet, le labo ne peut pas donner les résultats mais une copie sera envoyée à mon médecin traitant donc je pourrais lui téléphoner, enfin si on a les résultats en 1 semaine, gygy sera toujours là mais si c'est après une dizaine de jours non, donc si pas de nouvelle la semaine prochaine, je téléphonerais à mon médecin vendredi prochain, on verra bien hihi et s'il ne les a pas reçu, l'infirmière m'a dit qu'il pouvait téléphoner lui-même au labo
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités