Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou... et Bonjour à ChinaSoleil...

Moi 4 ieme échec! Je suis :ouin: :rougedecolere: :ouin:

Dégoûtée fatiguée déçue fâchée énervée triste. J'en ai ras le bol et franchement il y a des fois où je me demande si je ne baisserais pas les bras... plus que 2 inséminations puis ce sera autour des fiv

Soit. Très bien que tu n'aies rien senti pour ta pic. Il a des talents d'infirmier ton cheri :applose:
A quand la ponction? Fin du mois??? Ce n'est pas trop l'ours comme traitement, tu gères?

Te fais de gros bisous je vais faire dodo

Pour ChinaSoleil. Il y a 2 sortes d hystero une qui fait mal, l'autre bcp moins mais plus coûteuse. J'ai pour la part choisi la deuxième et nickel tu ne sens rien... courage à toi

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Il est bien évident que je voulais dire lourd et pas l'ours :marre:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bonsoir Noquette....

Je suis trop trise pour toi, et c'est toute ) fait normale que tu soit en colère et completement desesperer :tristepleure:
Oh ma belle, si je pouvais faire qqch pour toi, je le ferrais. :bisou:
Parfois les :spermatobleu: ne nagent pas comme on veut et même si c'est tjs pas gagner. :marre:

Je sais pas si c'est les pic pic, mais j'ai presque tout le temps mal à la tête, c'est pas fort, plutôt une gêne mais c'est hyper chiante en tout cas, et aussi tout doucement les sauts des humeur. Mon pauvre cheri ne comprends du coup plus rien et me demande pourquoi je pleure au lieu d'être contente qu'on essaie de faire un :bebegif: Les hommes, ils ont pas facile non plus avec nous ;-)

Demain on rajoute une 2ieme piquere, hummm joie, mais je suis sûre que mon cheri va gêrer ça aussi comme un pro ;-)
Lundi je retourne faire prise de sang (ieehhhh) et une echo pour voir ou en est. Si tout ok, ponction fin la semaine prochaine :croisedoigts: :croisedoigts:
Par contre j'ai tjs mes :regles: donc je ne sais pas trop si les piqueres fonctionne ou si on doit être plus patiente ;-) :zen: :grattelatete:
Les filles je suis naze, j'ai trop bosser dans le jardin :fleur:

Profiter du beau temps les filles, il va faire extra il parait. :-D
Je vous envoie plein des ondes positives et bcp d'amour :amour: :salute:

à bienôt bisous!!!!!
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Kikou,

c'est tout à fait normal les sautes d'humeur ma belle, vive les hormones :applose:
Effectivement, les hommes, ils doivent se demander ce qu'il se passe... donc ils se sentent dépassé, mais ton chéri a l'air fort compréhensif donc ça va, on lui décernera une grossssse médaille :hola: :hola: :hola:
Pour les maux de tête si ça continue demande quand même à ton médecin, mais bon je pense que ça doit être normal aussi, mais si il peut te soulager un peu, n'hésite pas.
Vivement la semaine prochaine alors, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu aies une magnifique ponction bien garnie...

Profitez bien du soleil, faites le plein d'énergie, on en a bien besoin et surtout on l'a bien mérité...

Moi boulot aujourd'hui :pouf: :pouf: :tristepleure:

gros :bibi: :fraiseb: :fraiseb:
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou les filles :coucou:

Une IAC c'est insémination artificielle avec sperme du conjoint
Oui l'hystéro ca va aller je l'ai déjà fais une fois et je sais comment ça se passe il suffit de se détendre mais bon... pas marrant quand même :-D

Moi aussi tu vas me prendre pour une idiote mylena mais c'est quoi exactement une ponction? Tu vas faire une Fiv en fait?

Bon il faut qu'on ai des petits bidous ronds CETTE ANNEE :bbfille:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

re coucou,

toujours au boulot grrr alors que le :soleil: m'appelle....
Plus que 10 min avant l'apéro.... :yes:

je suis tout à fait d'accord avec toi ChinaSoleil des ventres tous ronds...
Que des :+++:

Courage quand même pour l'hystero

Bon week-end les filles

:levre:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:hello: Les filles!!!

Bon je m'excuse d'avance mais chaque fois quand je veux vous donner des nouvelles avec ma tablette, ehh ben ça ne marche pas :ouin: :rougedecolere:
Donc voila, je recommence, lol :lol:

D'abord, j'espere que vous avez passer un magnifique weekend avec des beaux moments bien ensoleilée :-) :soleil: :fleur:

Chinasoleil, vu que mon cheri à eu un Lymphome (cancer des ganglions) il est sterille à 200% donc plus moyen d'avoir un petit bout de choux naturellement.
En plus j'ai des cycles de 60+ jours et je n'ovule déjà plus comme normalement ça doit etre pour mon age (33 ans).
Donc nous sommes en plein parcours FIV
Aujourd'hui je viens avoir ma derniere :piq: de Puregon 200unités et orgalutran 0.25mg.
Les piqures en elle même ne font pas mal, mais le Orgalutran brûle vraiment bien apres. Mais bon, c'est comme ça on a pas le choix ;-)

Demain 1ere prise de sang depuis je suis sur traitement et echo, puis si tout va bien on va programmer ma ponction.
La ponction est necessaire pour aspirer les follicules avec les ovules matures, pour les feconder apres avec les :spermatobleu: conglés de mon cheri :croisedoigts:

Voila j'espere que c'est plus au moins claire.
Et vous les filles vous êtes ou dans votre parcours??

Bon vue que je dois me lever hyper tôt, je vous laisse ;-) gros bisous à vous :levre: +
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

C'est tout à fait clair mylena :-D

noquette toi tu es à ta 4eme IAC, encore 2 puis FIV

J'ai bien appris ma leçon?

Moi hystéro le 11 mai, consultation le 8 juin, et puis 1ere IAC mais quand... juillet j'espère.

Bonne journée :)
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bonjour les filles!!!!! :-D

Alors on se voit peut-etre ChinaSoleil, car je doit retourner le 11 pour re-echo et prise de sang.
Tu est suivi pas qui? car il y en a pas mal de Medecins...

J'ai 15 fofo d'un côté et 12 de l'autre et ma endometre de 10mm déjà!! Par contre il on du pousser et chercher à 2, c'est loin d'être agreable, mais bon c'est pour la bonne cause :-) :applose:
Donc pour la prochaine fois ça doit être la bonne, lol :croisedoigts:
En même temps j'ai mon chef qui n'est pas aux anges, car 2 en congé et moi qui serait absante les matins. Donc ça va être chaud au boulot :cop:

Siinon, Noquette j'espere que tu vas bien, ne baisse surtout pas les bras, c'est plus facile à dire que le faire, je sais mais 2016 va être notre année les filles :croisedoigts: :trefle:

Allez, la pause est fini, bonne journée à vous mes courageuses :coucou:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

ah mylena :) moi l'hystero c'est a 14h

Le docteur je ne savais pas si je pouvais donner son nom sur le forum... mais bon c'est Dubois, perso je le trouve chouette

Je vous souhaite une bonne fin de journée à vous deux :coucou: et à toutes les autres d'ailleurs :bisou:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité