Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

oh ma belle, j'imagine que tu as l'esprit fort occupé par tout ça...
Je compati vraiment, je sais que c'est dur et même si on fait les fortes, au bout d'un moment, l'émotionnel et le psychologique en ont ras-le-bol!!!
J'espère de tout coeur que tout va s'accélérer pour toi et tu tiendras très bientôt ton petit bout dans tes bras...

Aujourd'hui tu as ton rdv, tiens moi au courant. Je t'embrasse moi rdv chez le pédiatre car pepette frôle la bronchyte!!!

Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Oui, dur dur.

Voilà, j'ai passé l'hystéroscopie, pas très agréable et encore moins quand c'est un étudiant pas très doué lol.
Bon, elle soupçonne que mon utérus soit un peu petit, du coup, je dois reprendre rendez-vous pour une écho 3D qui se fait en 2ème partie de cycle et s'il est vraiment trop petit, on peu "l'agrandir" grâce à une petite intervention qui se fait en hôpital de jour.
J'ai pas su voir la PMA pour essayer d'avoir un rendez-vous plus tôt pour le traitement, c'était trop tard quand je suis sortie du cabinet, enfin voilà, la suite au prochain numéro....

Tu as vu la pédiatre ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Salut ma belle,

désolée pour la réponse plus que tardive!!!
Je ne m'en sors plus avec Mya qui est malade non stop!!!
J'ai passé ma semaine de congé à aller à un rdv chez un gastro, puis pédiatre puis urgences!!! En gros bronchite puis genre de sinusite (vu qu'elle n'a pas encore de sinus, son reflux qui ne va pas, elle est constipée à mort ce qui fait que quand elle doit faire popot, elle serre ses jambes pour se retenir car elle sait d'avance qu'elle va avoir mal... En plus, elle est en dessous de sa courbe car Melle ne veut pas manger grand chose, tu vois le topos?

Donc me revoilou en force pour te soutenir et prendre de tes news...
Oui l'hystéroscopie je l'ai faite aussi, il y avait deux façons de la réaliser (la plus coûteuse qui ne fait pas mal mais qui n,'est pas remboursée et l autre vachement moins chère mais qui fait mal), j'avais choisi celle qui fait mal étant donné que je ne suis pas douillette, mias je l'avais senti passé!!! :grattelatete:

Donc ton utérus est trop petit??? Pfff, il y en a des pathologies différentes quand on y réfléchi bien... C'est dingue!!! Tu vas quand repasser ton examen?

Moi, j'avais remis un stérilet le 20 septembre, j'étais enfin règlée après 5 mois et résultat, ça ne s'arrête plus!!! Amon avis mon adenomyose reprend le dessus! :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:

Je t'envoie plein d'ondes positives et je te fais de gros :bisou:
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Salut, oulala, pas de soucis hein, ta louloute d'abord.
La pauvre, en même temps si elle constipée, elle est remplie et n'a pas faim, pas facile tout ça....

Pour mes rendez-vous, j'avais rendez-vous le 14 décembre pour faire l'écho 3D mais ça doit se faire en 2ème partie de cycle et mon cycle a été plus court que prévu donc le 14, je serais à j27 donc si jamais j'ai encore un cycle court, c'est fouttu mais après plusieurs mails sans réponse de la gyné qui doit la faire, j'ai envoyé un mail au Dr Hincourt, j'ai expliqué et dit que je ne voulais pas à avoir à retarder le rendez-vous et elle a su déplacer le rdv au 7 décembre, ouf.
Pour aussi ne pas déplacer le rendez-vous pour le traitement encore plus loin, vu qu'il faut 3 à 4 mois pour avoir un rdv......
Enfin, j'ai du boulot pour le moment, donc ça passe un peu plus vite mais pas encore assez lol

Allez, courage avec Mya, j'espère que ça va vite aller, bisous
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello,

oui c'est bon, tu as déjà assez attendu, .... à la fin!!!
On dirait parfois qu'ils prennent ça par dessus la jambe, et ils se foutent de ce que les gens peuvent ressentir!

Ici, week end de ...., Mya a été de mauvais poil depuis vendredi soir... Elle pique des crises de nerfs, une vraie folle quand elle s'y met...
Donc finalment, je suis contente d'être au boulot, j'ai craqué hier, je n'en pouvais plus!!!

Enfin, nouvelle semaine qui commence...

Bisous
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello, reeennnnn jamais tranquille toi, ça ne doit pas être facile à gérer, je compatis :bisou:

Ouiiiiii, je n'attend plus lol, j'espère qu'il ne faudra pas passer par l'intervention, peur que ça retarde le traitement mais bon, c'est un mal pour un bien sinon.
En plus je retravaille pour le moment lol, je dois demander au patron s'il a besoin de moi la semaine prochaine, si oui, faut voir comment je peux m'arrager avec lui pour ne pas perdre la journée.... heureusement que c'est une toute petite entreprise familiale, ils sont plus compréhensifs hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Ben oui je l'espère pour toi aussi, il est temps de passer aux choses sérieuses et que tu m’annonces enfin une bonne nouvelle!
Puis voilà si ton patron sait un petit peu les démarches que tu entreprends, il sera compréhensif, les miens l'ont été en tout cas!!!

Moi là,je vais quitter le boulot pour aller à un enterrement. Pffff pas gai.

Sinon pas de grand changement pour le moment...
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou, ça va ?

Voilà, j'ai passé mon écho et tout va bien, pas d'intervention à prévoir :D :applose: Y a juste que j'ai vu une petite tache noire sur l'écho quand on voit l'utérus de coté mais j'ai pas osé demander ce que c'était lol
Plus qu'à attendre le 8 janvier pour savoir quel traitement je dois prendre, je suis encore plus impatiente maintenant lol.
Enfin, j'aide mes parents à organiser leur 35 ans dde mariage, on fait ça en même temps que le réveillon de Noël :D
Aujourd'hui, j'aide mon père lol il a passé la journée dans les magasins avec ma mère avant hier et elle n'a rien trouvé donc vu que je ne travaille pas, je vais aller avec eux, ma mère a plus difficile de mettre ce que je pense en doute lol quand c'est mon père qui donne son avis, elle l'envoie presque péter lol.
Bon je te souhaite une belle journée, bisous :bibi:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bonne annéééééééééeeeeeee :chatjoyeux: :ha:

J'espère que tout va bien, que les fêtes de fin d'années se sont bien passé.

J-6 pour notre rendez-vous, je te dit pas comme je me réjouis :applose:

Gros bisous
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Avatar du membre
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3057
Enregistré le : 05 juin 2011, 20:11
Localisation : Eben-Emael (Belgique)
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bonjour,

J'espère que tout va bien ???

Ici, voilà, je commence mon traitement le cycle prochain donc vers début février :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

On commence par le schéma antagoniste avec Cetrotide, Ménopur et Ovitrelle.

Voilà les dernières nouvelles, encore une fois, j'espère que tout va bien, passe une bonne journée, :fraiseb:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité