Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Salut ma Belle

Juste un petit un petit msg pour savoir comment tu vas??
J'espere bien ;-) Profite du beau temps car ils annoncent de la neige pour ce weekend!!! En tout cas ici en ardennes ;-)

Bisous
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Helloooooo,

Comment vas-tu?
Moi au boulot avec l'informatique qui me fait ch....! :marre:

Ici, plein soleil pour le moment mais j'ai entendu effectivement qu'on aurait le retour d'un temps polaire! :ouin: :ouin: :ouin: :rougedecolere:

Profite bien aussi de cette journée, gros bisous
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:hello: :coucou:

Chouette hein, l'informatique, mdr. Chez nous c'est pas mieux je te rassure. La je profite de boire ma petite tasse de café en plein soleil avant d'attaquer le boulot aussi. Ça fait du bien se faire un peu le vide dans sa petite tête , car parfois j'ai l'empresion que ça déborde.

Passé une bonne journée ensoleillée et plein de bonheur, à bientôt
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou miss,

je viens un peu aux nouvelles... Comment s'est passé ton week end? Il a vraiment fait caillant!!! Moi, je dis bien vite le :soleil: et les :vacances:

et c'est reparti pour une semaine, mais je suis en grève demain et mercredi donc petite semaine...

Passe une bonne journée,

:levre:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

: :bn: :neige: :bn: Coucou,

Je sais pas chez toi mais ici pas mal de problèmes de connexion, donc ne m'en veut pas si je réponds si tard.
Je l'impression de me retrouver en hiver, j'ai des gros envies de monter le :sapin: haha.
Sinon, je vais bien, à part que depuis samedi je me suis coincé le dos et j'ai tjs mal pour certains gestes et surtout fin journée. Et toi t'es journées de grève sous ls neige?? Pas eu trop froid? ?
Et dans ton clé tu en est où?
Moi encore 4 jours puis je vais commencer le duphaston.... Ahhh e fin un début à l'aventure :applose:
bon ma belle on se tiens au courant, bidoussssss
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

: :bn: :neige: :bn: Coucou,

Je sais pas chez toi mais ici pas mal de problèmes de connexion, donc ne m'en veut pas si je réponds si tard.
Je l'impression de me retrouver en hiver, j'ai des gros envies de monter le :sapin: haha.
Sinon, je vais bien, à part que depuis samedi je me suis coincé le dos et j'ai tjs mal pour certains gestes et surtout fin journée. Et toi t'es journées de grève sous ls neige?? Pas eu trop froid? ?
Et dans ton clé tu en est où?
Moi encore 4 jours puis je vais commencer le duphaston.... Ahhh e fin un début à l'aventure :applose:
bon ma belle on se tiens au courant, bidoussssss
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

coucou ma belle,

au secours, c'est quoi ce temps???!!! Ce n'est pas possible... On va crever, moi qui rêvais déjà de barbec... :jepleure: :jepleure: :jepleure:

Journée de grève super top, je suis allée en Allemagne commander ma nouvelle cuisine et hier, rien du tout, je suis restée dans mon divan, telle une moule accrochée à son rocher... :tropdrole:

Tu vas enfin commencer tes traitements, en clair donc tu vas prendre duphaston avant la ponction? Tu n'es pas trop stressée? Bien vite que tout ça soit derrière toi , que tu oublies tous ces traitements... et que serre :bebecoeur: dans tes bras...

Moi, là j'en suis à j8 post iad, alors j'essaye de ne plus me concentrer sur des douleurs, mais là j'ai des crampes, j'irai faire ma prise de sang mardi et si c'est de nouveau négatif, je reste enfermée chez moi pendant 2 jours! On verra...

En attendant, bien vite la fin de semaine, je t'envoie du :soleil: gros bisous et tiens moi au courant...

:bibi:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hellloooo Noquette!!

Bon, je sais pas si tu as le même probleme que moi, mais de mon côté j'ai du mal à poster ici pour l'instant, du coup de temps en temps j'essaie pas message privée.

Bon ça y est!!! 1ere piqure :piq: fait par mon mari cheri et rien senti!! Ouchh je suis soulager ;-)
Et toi de ton côté?? Demain tu aurais des nouvelles et une prise de sang c'est bien ça??
Je te croise les doigt de toute mon coeur!!! :coeuramour: :coeur:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou :coucou:

Laparoscopie bien réussie, ils m'ont enlevé un kyste et de l'endométriose. Pratiquement un mois après l'intervention je me sens très bien :-D
J'attend mes reds (qui doivent arrivées aujourd'hui) pour prendre rendez-vous pour une hystéro ( :???: pas envie) et le 8 juin rendez-vous avec le docteur, qui j'espère, va programmer une IAC :cigogne:

Gros bisous à vous toutes :bisou:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: ChinaSoleil

Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est bien que tu te sens déjà mieux après l'intervention. Une copine à moi vient de se faire opérer aussi pour des kystes et de l'endométriose. Par contre elle se sent encore fort fatigue.
Pour l'hystero, je te comprends tout à fait, c'est vraiment pas agréable et franchement sa pince pas mal. Dis toi que ça dure pas longtemps ;-)
Maintenant tu va me prendre pour une kruche mais c'est quoi une IAC ?? :grattelatete:

Moi je suis à ma 3ieme jours de :piq: de PUREGON et tout doucement j'ai de plus en plus mal à la tête et des sauts de humeur :reflechis:
On est un peu perdu avec mon mari car j'ai du commencer une semaine plus tôt que prévu à stimuler, du coup tout nos calcules pour les jours de congé ont changer, lol
Lundi prise de sang et écho pour voir quand on va faire la ponction (j'ai peur à mort!!!! ).

Bisous les filles :fraiseb: :nuit:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité