essayeuse bebe 2 sur liege.

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: essayeuse bebe 2 sur liege.

Re! (Je suis aussi sur l'autre sujet... ;) )

Oui, le parcours a été assez long... Nous avions débuté les essais en mai 2012 et Arthur est né en aout 2014. Et il est arrivé à la première insémination, mais avant ça on était déjà en PMA depuis quelques cycles, où on a essayé sans insé, juste en sachant quand faire les câlins!

L'avantage avec le docteur Dubois, c'est qu'on ne chipote pas! Tout de suite les grands moyens, on ne tourne pas autour du pot... Et tant mieux, parce que j'aimerais qu'il n'y ait pas une trop grande différence d'âge entre les deux...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

Avatar du membre
famillesoleil
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 22 janv. 2015, 12:48
Contact :

Re: essayeuse bebe 2 sur liege.

lol oui je viens de voir que tu es sur l'autre sujet aussi :):)

J'espère vraiment que tu porras vite avoir bb2. Autour de moi, il y a plusieurs couples qui ont du passer par la pma aussi et certains ont mis 4 ou 5 ans pour avoir enfin leur bébé.

Du coup je me rends compte de ma chance d'avoir eu ma fille aussi vite et en espérant que ce sera pareil pour le 2e! Alors j'ai pensé après faire des dons d'ovocytes pour que d'autres couples puissent enfin connaitre ce bonheur d'avoir des enfants. Si ça peut aider, je serai heureuse de leur offrir ce bonheur :)

Allez on croise les doigts et j'espère que tout se passera comme tu veux chez le gyné. Je ne le connais pas du tout mais c'est chouette qu'il soit clair et sans chichis, c'est tellement mieux de savoir ou on en est et ce qui nous attend!

Je te souhaite très vite un beau :+++: :+++: !!
Yaël, notre grande fille chérie Image

Liam, notre petit garçon chéri
Image
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité