Essayeuse BB1 Carolo , on se suit ??!!!

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Répondre
Avatar du membre
goddess89
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 20 oct. 2011, 21:12
Contact :

Essayeuse BB1 Carolo , on se suit ??!!!

Bonsoir a toutes , je m'appelle Olga j'ai 22 ans , je viens de Charleroi (Belgique) et je suis en essai bébé depuis 1 an !
Il ya 2 mois la gygy ma prescrit des exmens a passer pour voir si tout est normal , donc 2 pds au 21eme et 3eme jour du cycle (verification hormones ) . PDS superbes , mon homme a passé un spermo il ya 2 semaines on attend e rdv gygy lundi 13/03 pour avoir le bilan .
Et aujourd'hui j'ai passée une hysterosalpingographie ( ca s'est tres bien deroulé , pas vraiment de douleurs mais des petits saignements apres ) pour renseignement les assistantes gygy m'ont confirmé que cet exament augmente la fertilité et donc propice a une grossesse !
Je l'ai fais le 10eme jour de mon cycle et je pour un +++ rapide ! Celle qui ont une experience a partager je suis toute ouie et celle qui veulent qu'on se suivent venez partager votre histoire !
Image
1ere rencontre avec bébéImage

vale22
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 Carolo , on se suit ??!!!

salut olga :)
moi c'est vale jai 21ans je suis de la region de charleroi aussi ,
mon mari et moi somme en essay bebe depuis décembre 2011 ...
hate hate hate le temps parrait tellement long tu ne trouve pas??
1er IAC: le 10 août 2012: NÉGATIVE
2emIAC:le 10 sept 2012:+++++++++

Image
accroche toi bien mon petit coeur !Imagenous t'attendons avec impatience !!!Image
jenni0512
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 29 juin 2012, 13:56
Contact :

Re: Essayeuse BB1 Carolo , on se suit ??!!!

goddess89 a écrit :Bonsoir a toutes , je m'appelle Olga j'ai 22 ans , je viens de Charleroi (Belgique) et je suis en essai bébé depuis 1 an !
Il ya 2 mois la gygy ma prescrit des exmens a passer pour voir si tout est normal , donc 2 pds au 21eme et 3eme jour du cycle (verification hormones ) . PDS superbes , mon homme a passé un spermo il ya 2 semaines on attend e rdv gygy lundi 13/03 pour avoir le bilan .
Et aujourd'hui j'ai passée une hysterosalpingographie ( ca s'est tres bien deroulé , pas vraiment de douleurs mais des petits saignements apres ) pour renseignement les assistantes gygy m'ont confirmé que cet exament augmente la fertilité et donc propice a une grossesse !
Je l'ai fais le 10eme jour de mon cycle et je pour un +++ rapide ! Celle qui ont une experience a partager je suis toute ouie et celle qui veulent qu'on se suivent venez partager votre histoire !




coucou je m'appelle jennifer j'ai 26ans et mois aussi je suis en essai bb1 depuis 8cycles et oui c'est vraiment long .

moi aussi je vais devoir passer un hysteropal..... et je me demandais si c'etais douloureux?? car beaucoup de personne me dise que ca fait mal !!
merci pour tes infos
petitefleur1701
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:48
Contact :

Re: Essayeuse BB1 Carolo , on se suit ??!!!

bonjour moi aussi je suis de charleroi , je suis aussi en essai bebe .

je vous souhaite vite :+++: :+++: :+++: :+++:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité